L'ÉBAT YEUX

Une minute de lecture

Certaines d'entre vous vont être prises, éprises par Legrand Od'un le coquin. En effet, j'effet un texte rien que pour vos yeux : l'ébat yeux, quoi. Les fameuses femmes fontaines, je ne boirais pas de tonneau de vodka. Quoique, nous Boiron à doses homéopthiques ni Tac, la petite Cosette, Holly. Après toux, giclée anglaise et je peux réparé là-haut, les vivantes. Losqu'Emma Vergelesse une trace, le ZZ Topless va l'asperger aussi auprès d'Emma blonde. Queue je squirtâtes l'origine du monde, ou que vous squirtassiez tes sons ( bon courage ) de voyageuses, la chevauchée des steppes seront finalement, One Step Beyond, non ? Les chemins noirs de l'écrivain, c'est lorsque ses mains en patouille l'haïku. Or, si Berry met riz dans l'eau bouillante mais rie, la p'Tibet de Cézanne ( Anubis ) squirtera Kant m'aime Emmanuiel. Pourquoi squattez-vous ici ? Pour la suite, et ensuite, elles sont toutes prises, éprises par Od'un le coquin. Allais, que nous squirtassions car j'ai les chroniques & Bic sur les bords du Rhin. Elle a le Rimbaud, Baudelaire. Phallus qu'Od'Hun la squirtâte de la la langue, quoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0