Cher amour, je ne veux pas que tu m'aimes

Une minute de lecture

Cher amour,

Tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu n'as pas le droit de me dire que tes sentiments sont confus dès que tu bois un peu d'alcool avec moi. Bon sang, tu es en couple! Je sais que tu as peu d'espoir avec elle, mais tu n'as pas le droit de m'imposer ça!

Tu crois que tu m'aimes. Je crois que je t'aime aussi. Mais je ne veux pas que tu m'aimes.

Je te connais, tu es juste perdu.. Tu n'as pas le droit de me faire espérer ainsi, pour mieux me blesser ensuite..

Tu ne peux pas me demander de t'embrasser, sous le coup de l'alcool, me dire des mots que je ne veux pas entendre. Des mots que j'espérais entendre, mais pas dans ces circonstances.. Des mots que je ne veux plus entendre..

Tu n'as pas le droit de briser toutes mes convictions. Je me serais contentée d'un rêve... Tu m'as imposé un cauchemar d'anxiété.

Cher amour, nous savons tous les deux comment ça va finir..

Annotations

Vous aimez lire Eléa Bientz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0