Cher amour, j'ai mal

Une minute de lecture

Cher amour,

Je te déteste. Je me déteste. Je t'aime. Je n'arrive pas à m'aimer.

Tu lui as tout dit, étouffé par ta culpabilité. Ça ne m'étonne pas. Ta sensibilité est aussi ce qui m'a plus chez toi au premier abord.

Je t'ai enfin fait part de mes doutes par rapport à elle. Les doutes qu'on avait tous en fait. Tu as essayé de me rassurer. Tu y crois après tout. Et.. Je me suis énervée. Je t'ai envoyée un ultime message, les larmes me brouillant les yeux. La panique m'étouffe. L'angoisse m'oppresse. Les pleurs me noient. Tu me connais, je suis insomniaque. Voir le lendemain matin au réveil que tu m'avais bloqué n'a fait que raccourcir mes nuits.

Je suis blessée et je t'en veux. Mais bon sang, même ainsi j'arrive encore à te comprendre. À te trouver des excuse. J'ai de la peine pour toi. Tu qui, je le sais, te sens pris au piège, qui étouffe à cause de la panique. À cause de ton soucis de bien faire. J'ai mal, mais je te comprends.

Cher amour, je me dégoutte..

Annotations

Vous aimez lire Eléa Bientz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0