Camoufflé derière des notes.

Une minute de lecture

Pianoter, histoire de marauder.

Un panneau de led et à chaque variante sa robe s'est mise à flotter.

Rien ne sert de s'affoler.

Le whisky est bon, le verre à moitié plein.

Mon esprit se sent aussi bien, que peut en témoigner le tien.

Autant de rayons de soleil que peut en déployer le ciel.

Une poignée de rêve, pour soigner l'éveil.

Pour s'éloigner l'artiste s'élève,l'instrument prend ce qu'il reste sur la chaise comme paye.

Donk lés a mwa révé. Ék mwin an mwin léfé. (Donc, laissez-moi rêvé, de moins en moins drogué.)

In jés é na war do pré. sét i tien ant not dé min lé vré.( Un gese et on verra de près. Ce qui tient entre nos deux mains est vrai.)

Là pou un rézon, po in mision. ( Ici pour une raison, une misson.)

Port in vizion, poz in ti pon. ( Porter une vision. Poser là un petit pont.)

proz d'in fason, doz la finition. ( Soigner la prose, doser la finition.)

Sort dan in fiksion, aroz in ti son. ( À la sortie d'une fiction, arroser un petit son.)

Préfér suport ot malediksion, ou déblok in piston ? ( Préfères-tu supporter ta malédiction ou débloquer un piston ?)

Déstok d'ot kestion. ( Déstockage de question.)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simon Folio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0