Interlude.
É sé zot sa koz a mwin vérité, koz a mwin banièr.
In démon la tortur a mwin dovan zot é zot i koné jus kontinié fé l'intérésan par déryèr.
In pitin la plan su mwin, in pitin la ran a mwin fou, que de putin i croi i peu zoué ék mé ner.
(Me parle de vérité de bannière. Un démon me torture devant eux, qui ne savent que se la péter par dérrière. Une tut qui a niqué ma vie, une tut qui m'a rendu , que de tut qui s'octroie le droit de jouer avec mes nerfs.)
Parait que c'est de ma faute si je suis dans la déch, lorsque je suis dans la merde.
La médisance cherche un orchestre juste affaire de.
À fleur de liberté, ce libre arbitre quel adversaire.
Sadique à ce que j'en perde l'air, me traite de pervers.
Aucun autre but qu'arracher ma paire d'aile.
Tous les mensonges que cachent son sourire, m'interpellent.
Reste une mémoire incertaine, devant laquelle l'instinct de survie intercéde.
interlude interdite d'internet, en vers ptét que ça peut s'inverser. Sincère est mon erreur qui s'insert scred.
É sé zot sa koz a mwin vérité, koz a mwin banièr.
In démon la tortur a mwin dovan zot é zot i koné jus kontinié fé l'intérésan par déryèr.
In pitin la plan su mwin, in pitin la ran a mwin fou, que de putin i croi i peu zoué ék mé ner.
Annotations
Versions