La quête désespérée.
Des siècles et des siècles passèrent et Edward commençait à désespérer. Il ne trouvait pas. Tous les fantômes du royaume pensaient qu'Edward errait sans but, ils se moquaient tous de lui.
Edward, se sentant incompris dans le royaume des morts,décida de se créer une hutte et de se cloîtrer seul à l'intérieur. Surpris de cette réaction, les fantômes rirent de la situation avec dérision sans penser qu'Edward était encore plus vexé.
En colère, Edward sortit de sa hutte sans prévenir et leur mit une fessée. Mais étant gentil de nature, il regretta et leur avoua honteusement sa quête. Les fantômes se mirent immédiatement à la recherche; afin de dégoter ce qu'Edward n'avait trouvé de son vivant.
Plusieurs siècles passèrent et Edward perdait de plus en plus espoir malgré l'aide des autres fantômes. Mais un jour, alors qu'Edward allait abandonner, les fantômes lui présentèrent une jolie bergère fraîchement arrivée dans le royaume des morts. Elle répondait au doux prénom d'Honorée. Le but d'Edward, l'amour. Il ne l'avait jamais trouvé, jusqu'à ce jour.
Il put enfin être heureux et apaisé pour la première fois de sa vie. Certes il était trop tard pour avoir des enfants avec Honorée, mais il s'en fichait car elle illuminait le royaume des morts et tous les fantômes en étaient ravis.
Ne jamais abandonner ses rêves, il vaut mieux les réaliser tard, que jamais.
Annotations