Dancing in the sun

Une minute de lecture

À mon réveil, le Soleil perlait, déjà incandescent, juste au-dessus de la ligne d'horizon. Les brumes d'août avaient la densité et la luminosité des souvenirs anciens.

Beatrice dansait au rythme de "Morning sunrise" du Paul Butterfield Blues Band.

Mais un vieux fantôme, peut-être attiré par la silhouette aérienne de ma compagne, vint planer sur moi. Je vis Connie en train de communier avec le jour naissant sur la colline au-dessus de notre camp. Woodstock s'effaça pour laisser la place à la jungle bruissante du Vietnam.

Il me fallait quelque chose de tangible auquel me raccrocher. Je saisis la main de Beatrice, l'attirai à moi. Par la peau de la fille-fleur, s'envolaient mes frissons, s'éloignaient mes démons.

Annotations

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0