Rouge Fury

Moins d'une minute de lecture

Impassible comme s'il ne comprenait pas la raison de sa présence dans la salle d'interrogatoire, George Reddington attendait, concentré sur le thé qu'il faisait infuser dans un gobelet en carton.

De l'autre côté du miroir sans tain, l'inspecteur Blackmore l'observait.

Dix-sept. Tel était le nombre d'affaires non résolues auxquelles l'inspecteur Blackmore pouvait relier George Reddington sur les routes du Maine. L'homme au crâne dégarni et bedonnant ne payait pas de mine avec son allure de grand-père mais Jerome Blackmore connaissait ce genre d'individus au cœur de charbon.

L'antenne locale du FBI avait tenu à envoyer un agent. Visiblement, cette affaire dépassait les limites de l'état.

Annotations

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0