299. Le succube

Une minute de lecture

La Cité des Anges brûlait sous les assauts d'un été indien tardif.

La température avoisinait encore les trente degrés ce soir-là quand Skylar surprit le regard du bel apollon depuis l'alcôve discrète du bar. Était-il l'un de ces producteurs hollywoodiens qui fréquentaient le quartier, comme lui avait assurée Lucia, sa colocatrice ? Sous les lumières tamisées, le bronzage de l'homme luisait d'un rouge passionné. Une vague de désir tel un long frisson la parcourut alors qu'il la dévisageait.

La suite de la soirée se perdit dans les vapeurs de l'alcool et de la séduction. Tout juste se rappela-t-elle quand il lui murmura de sa voix chaude et envoûtante :

 " J'ai très envie d'un abricot.

 - Ici ? Maintenant ?

 - Je connais un coin sympa, pas loin. Ça te dit ?

 - Oui. répondit-elle, troublée.

Le vent sur la décapotable semblait incapable d'éteindre ce feu. Il avait la beauté du Diable, Skylar, l'aspirante comédienne, ne pouvait résister.

Sous sa langue, la corruption.

Annotations

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0