302. Pumpkin bluegrass

Moins d'une minute de lecture

À vivre dans les plaines fertiles de l'Oklahoma, le docteur Lynch s'était toujours demandé où se situait la frontière entre folklore et horreur.

Parfois, dans la brise du soir, le bluegrass des frères Keene courait au-dessus des champs de maïs. Là où le médecin observait de la consanguinité dans leurs traits, les gens du coin propageaient d'étranges rumeurs sur leur compte.

Le Diable en personne serait venu un soir de pleine Lune pour se subtiliser à leur père et féconder leur mère naïve, d'où leurs visages d'épouvante.

Le docteur ne croyait pas ces légendes urbaines mais il ne pouvait s'empêcher de frissonner quand il entendait leur mélopée sinistre. Solitude et tristesse dansaient sous l'œil de Sélène.

Annotations

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0