306. La singularité

Une minute de lecture

Le Soleil dardait ses premiers rayons au-dessus de l'horizon quand Sanders pénétra sous ma tente :

 " On a perdu le contact radio avec Hardmuth. Il nous faut décoller sur-le-champ. "

Le temps d'attraper mes carnets de notes et de courir jusqu'à l'avion, mille questions m'assaillaient. Quel était ce temple qu'Hardmuth avait découvert au-delà des portes du désert ? Se pouvait-il que Rommel et ses hommes aient percé nos défenses au Sud ?

Durant le vol cahoteux, je lus la dernière transcription de notre confrère : " Dans le vent, une étrange rumeur. Presque un chant funeste. Bédouins comme fous. Parlent de créatures antédiluviennes qui dorment ici. Menace pour l'Humanité. Un grondement monte des entrailles de la cité. Une singularité... Aaaaaaah ! "

Ce cri me glaça le sang. Était-ce une bonne idée d'aller fouiner sur place ?

Annotations

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0