Chapitre 55
Écrit en écoutant notamment : Maddix – The Underground
- Même si la période lycée commence à dater, t’as raison, ça reste un super film !
Dimitri me rejoint dans son lit après avoir déposé son ordinateur. Je m’allonge sur le dos et attrape sa main pour la poser sur ma hanche. J’hésite à prononcer ces trois mots, si lourds de sens, et qui prennent de plus en plus de place dans ma tête. Je t'aime...
Enfin… le moment se suffit à lui-même. Je ne souhaite pas le mettre mal à l’aise, dans le cas où ses sentiments différeraient des miens.
Ses doigts se mettent doucement en action. Son majeur longe l’élastique de mon boxer, jusqu’à mon flanc opposé. Son souffle se rapproche de mon cou et sa main saisit plus fermement mes fesses. Je suis fier de lui appartenir, d’avoir le privilège de partager son lit ! Il revient vers l’avant et enserre mon sexe de ses cinq doigts.
- Tu ne bandes pas ?
- Euh… non, en effet. Ce soir, je serais physiquement incapable de te faire l’amour. Je suis épuisé.
- Je comprends, ne t'en fais pas. Ça m’est arrivé plus d’une fois, les derniers temps, lors de tournages.
- La galère…
- C'était la période où ma mère allait vraiment mal, surtout au niveau du mental... Mais aujourd’hui, c’est le contraire. Je n’arriverai pas à dormir à tes côtés sans apaiser une grosse tension. Ça ne te dérange pas, hein ?
- Non !
Il se met à genoux au-dessus de moi en se servant de mes poignets comme prises. Certes, il n’est pas le mieux monté du studio – il suffit de voir Kenzo à l'action – mais le tissu de son dernier vêtement peine à contenir son désir. Il lui suffit de tirer sur le haut pour que son membre se dévoile, en faisant un angle droit avec ses abdos.
- Tu es ravissant, souffle-t-il en entamant sa masturbation.
Le mélange de fatigue et de désir amoureux me fait frissonner. Lorsqu’il se penche en arrière, la marque en « v » qui cloisonne ses abdos se creuse d’autant plus. De fines veines strient sa peau parfaitement lisse au niveau de l’aine. Quel corps divin. Les statues grecques n’ont qu’à bien se tenir.
Il donne maintenant des coups de bassins en faisant coulisser son sexe dans un cylindre creux formé par ses doigts. Ses mouvements d’avant en arrière me donnent le tournis ! Promis, la prochaine fois, je veux réessayer de me faire pénétrer, jusqu’au bout.
Cinq minutes plus tard, il paraît déjà sur le point d’avoir son orgasme.
- Mmh, ne bouge pas. Je vais t’arroser.
Sa main se crispe plus fort sur les derniers mouvements. Mon regard alterne rapidement de haut en bas : je ne veux manquer ni sa jouissance, ni l’expression qui l’accompagne.
Il ne m'a pas menti, ses contractions de plaisir se prolongent de longues secondes et des jets chauds s’abattent en rafale sur mon torse. Je suis trempé sur toute la longueur, du nombril jusqu'aux clavicules.
- Même quand tu te branles simplement, c’est juste incroyable, soufflé-je.
- Je vais rougir.
- C’est vrai pourtant !
À peine s’est-il allongé contre moi que sa respiration se calme, puis devient parfaitement régulière. Il a réussi la prouesse de s’endormir avant moi... Alors que j’ai lutté toute la soirée pour me maintenir éveillé, la proposition du groupe de la « Stoned Chicken » me revient en tête.
Je ne sais pas si hacker des systèmes d’information biélorusses est la meilleure idée du monde, mais ces occasions ne se présentent pas tous les jours. Selon le responsable qui m’a évalué dans la nuit de lundi à mardi, j’ai en plus les compétences nécessaires. Aussi, j’aurais envie de poursuivre, en quelque sorte, le travail et l’engagement de Daniel, même si je n’irais jamais sur le terrain comme il l'a fait ! J’ai eu une chance incroyable de tomber sur lui : il m’a toujours fait confiance, et son studio m’a permis de rencontrer le plus beau garçon qui puisse exister.
Peut-être que ce dernier est même tombé amoureux de moi.
***
Nous nous réveillons tous les deux à sept heures et quart.
- On peut se rendormir, chuchote Dimitri. J’ai seulement cours à dix heures. J’essaierai juste de travailler un peu les stats avant de partir.
- N’y pense pas trop pour l’instant. Et si t’as des questions, tu me les poseras !
Il se laisse retomber sur le flanc en refermant les yeux. J’aurais bien fait de même, mais penser à l'intense programme de la journée a suffi à dissiper toute trace de somnolence. Je me lève alors pour récupérer des habits. La sensation de se retrouver entièrement nu chez un autre garçon, le matin, est vraiment grisante. C’est une autre forme d’intimité, mais qui me plaît aussi. Avant de sortir, je m’arrête devant son lit pour l’admirer, encore et encore. Tout cela est bien réel.
Je dévalise la boulangerie la plus proche de leurs viennoiseries et pâtisseries les plus alléchantes. Je ne me suis même pas préoccupé de savoir ce qu’il aimait manger, ou pas, le matin, mais l’intention ne peut être mal prise.
Vendredi
Je suis satisfait de la tournure prise par les évènements. Mes échanges avec notre cabinet comptable d’une part, la banque de l’autre, avancent déjà, nous laissant entrevoir une tournure moins inquiétante pour les prochaines semaines. De même avec les Tchèques, qui ont pu nous avancer sur certains frais. En outre, le montage des scènes tournées avec eux à Prague devrait bientôt s’achever. Cela nous offre de belles perspectives de revenus, lorsque les films seront distribués. Les premières ébauches que nous avons reçues sont très satisfaisantes et il n’y a que peu de travail de retouche à faire, selon Raquel ; M. Bartoš et son équipe ont paru d’accord avec elle.
Pour moi, il reste extrêmement curieux et difficile de juger ce genre de productions sous un angle purement professionnel. Pourtant, le fait de connaître personnellement les acteurs, au moins les nôtres, aide à prendre du recul... J’ai surtout évité les scènes impliquant Dimitri ; même si le problème ne devrait plus se reproduire à l’avenir, et que nous n’étions pas réellement ensemble à l’époque, j’aurais été malade de le voir baiser avec d’autres mecs. Le seul fait de le savoir me heurte, c’est peut-être pour ça que j’ai besoin d’être rassuré par ses mots et ses gestes.
Autre point positif, j’ai réussi à convaincre Raquel de dépasser ses craintes et d’accepter de témoigner pour la police. Mon principal argument est qu’il vaut mieux se mettre à leur disposition une bonne fois pour toutes. De cette manière, j’éviterai aussi de paraître suspect... enfin ça, je l'ai évidemment gardé pour moi. J’ai également consulté des textes de loi : si jamais elle se sent vraiment mal à l’aise, elle a le droit d’interrompre son témoignage à tout moment.
Ils doivent débarquer dans une grosse heure. Une fois cette épreuve passée, je pourrai profiter sereinement du tournoi de ce soir à la Confrérie du Blitz. J’ai tellement hâte de présenter Dimitri à Alexis, et de lui faire découvrir ma passion des échecs dans ce cadre !
Annotations
Versions