Retranscription en langage soutenu

Une minute de lecture

Marc marche rapidement dans une rue vide. Il est pressé, il va chez le dentiste et est en retard. Il est désapointé par sa voiture est en panne. Son RDV est à 15 heures et il n'a plus que 5 minutes pour s'y rendre. Il s'inquiète. Il faut dire aussi qu'il a horreur d'aller chez le dentiste. Il a peur d'avoir mal. Mais il sourit à l'idée de rencontrer la charmante secrétaire avec qui il aime converser. Rêvant de vivre avec elle, de fonder une famille et d'investir une belle maison. Mais cela restera un rêve. Même s'ils ont le même âge, ils ont peu de points communs. A force de persévérance, il arrive avec seulement 10 minutes de retard et personne ne le lui reproche. Il s'assied dans la salle d'attente et se met à lire une revue de voiture, en attendant son tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Léo Tranlin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0