1 -
Les origamis sont mes amis, moi je n'ai pas d'origami, enfin d'amis. j'ai un chagrin d'amie. Il parait que certains meurs de chagrin d'amour. Et que donc l'amour peut tuer ... Je ne sais pas si l'amour peut tuer mais moi il me fait vivre. Avant, quand je n'aimais pas, je trouvais la vie d'un ennui mortelle. Du coup, il est fort probable que l'ennui tue également. ça dépends des personnes sans doute. Moi, j'aime penser que le plus important c'est d'aimer, c'est le propre de l'homme. Il n'est bon que lorsqu'il est amoureux. D'autre parle d'argent. Une fois une personne m'as dit, ce qui solidifie une relation c'est l'argent qu'elle rapporte. J'en ai conclus que sans argent l'amour ne vaux rien, ou si peu. Je ne suis pas d'accord avec ça. Moi, Je serais capable de vivre d'amour et d'eau fraiche. Expression bateau que l'on place ou l'on veut. de l'eau fraiche en veut tu en voilà. c'est ça. Mais en réalité si j'ai un amour, c'est que j'ai un origami. enfin un ami. Il n' est pas en papier, il est en chair et en os, mais avoir un origamour c'est pas pareil qu'un ami. Purée j'ai encore fait des fautes, il faut que j'arrete de me relire, je vais pas avoir le temps d'écrire, le chrono va sonner, j'aime bien l'écriture libre, du coup je peux écrire sans me censurée. pas de reflexion, de tournure de phrase. J'espère ne pas...
Annotations
Versions