Prologue

Une minute de lecture

Sur le toit d'un bulding, à New York, une jeune fille se prépare à mettre fn à a vie. Son visage d'ange parait contrarié, elle ne sourit pas, des larmes sillonent ses joues. Elle s'apprète à sauter, d'en haut. Elle n'a jamais connu l'amour, à 16 ans, elle se fait harceler sans relache. Elle ne dit rien, Mallory parait forte, elle parait forte, devant les autres.

Elle recule, la peur se lit sur son visage, ses cheuveux blonds dansent sur ses épaules, elle sourit comme pour se rassurer, et s'élance.

Au dernier moment, une pensée traitresse arrive jusqu'a son cerveau : "Je suis trop jeune pour mourir." Elle essaye de la repousser, de ss'en débarrasser mais, elle doit se rendre compte que le choix qu'elle a fait n'est pas le meilleur.

C'est bon, elle va essayer de résister.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lire à tout jamais ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0