3-Les séries et l'écriture

Une minute de lecture

Vous vous êtes jamais demandé qu'est-ce qui se serait passé si dans la série dont vous êtes en train de regarder avait décidé de faire ça d'une autre manière. Moi si et c'est pour ça que j'ai commencé à écrire sur wattpad. J'écrivais des histoires inventés par moi de ma série. Car même si on adore les séries il y a des choses qui vont pas. Je regarde une série qui est ma série préféré. Dans cette série j'ai un couple préféré. Le garçon meure donc plus de couple. Bien sûr c'est toujours pour moi. Mon personnage préféré commence une belle vie mais finit par mourir.

Les séries que je regarde sont:

-Once upon a time (si vous connaissez dites le moi dans les commentaire, je suis à la saison 7)

-Riverdale(je suis à la saison 3)

-Friends (je suis saison 3 également)

-The big bang theory(saison 1)

-Soupçon de magie(terminé)

-Jane the virgin(saison 1)

-modern family(saison 2)

C'est vraie que j'en ai beaucoup mais j'aime ça. J'aime beaucoup écrire aussi. Surtout les histoires d'amour. Je suis très romantiques je m'inspire de mes romans. Je lis aussi des gros romans qui me font donner plein d'idées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lana_queen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0