Chers lecteurs ne le prenez pas personnellement...

Une minute de lecture

Mon cher,

j'ai cru que mes lunettes avaient un défaut quand vous m'apparûtes pour la première fois, mais maintenant que je les ai enlevées, je m'aperçois que c'était mieux avant...

Franchement mon cher, si les politiciens avaient votre intelligence, nous serions déjà au fond du gouffre... Ah mais alors tout s'explique ! Ils sont vos disciples !

La bougie de votre intelligence est sans doute bien ancrée en vous mais malheureusement vous avez l'air de n'avoir jamais pensé à investir dans des allumettes ou un briquet...

- C'est étrange mais à chaque fois que je vous vois, toutes mes qualités partent en courant : patience, gentillesse, politesse, ... mais au moins elles existent car les vôtres je ne les ai jamais vues...

- C'est parce que les miennes courent plus vite !

Avez-vous déjà pensé à prendre un avocat ? Parce que je crois que là vous en aurez besoin mais moins que d'un croque mort...

Je suis contre la chirurgie esthétique mais maintenant que je te vois, je crois que je vais changer d'avis...

Sachez que quand je vous vois et pire quand vous ouvrez la bouche, mes muscles faciaux se contractent et puisent dans mon énergie vitale... Donc je vous conseille amicalement de faire demi-tour si vous ne voulez pas devenir un assassin.

Je m'arrête là ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0