L'Hypno-Vamp

Une minute de lecture

On sait tous comme les yeux jouent un rôle important dans nos vies ; même quand on ne parvient pas à déceler ce qu'il se cache à l'intérieur, on est rassuré de voir quelque chose briller dans ces prunelles mystérieuses. Parfois, ce quelque chose d'inexplicable, il nous pousse dans les passions les plus folles, dangereusement, naïvement, amoureusement, mais surtout inexplicablement. Cette petite flamme qui danse de façon hypnotique, comme un corps tout fait de courbes qui se déhanche, et qui nous invite à l'observer, bien lottie dans l'iris de son hôte... Cette petite flamme, elle fait naître en nous cette passion irrépressible. La regarder, c'est un peu comme s'évader, profiter d'un soleil chaud en plein hiver. Elle hypnotise, elle envoûte, elle s'enhardit à chaque fois que l'on se perd sur, en elle. Cette petite flamme, elle naît dans le regard d'une personne, et elle y reste, elle se blottit, et elle veut inviter les yeux qui savent l'observer à se blottir avec elle, peut-être même tout contre elle. Cependant, l'hôte n'a pas toujours conscience de la présence enivrante de cette flamme dans ses yeux, et telle une vamp des années 30, ou un hypnotiseur particulièrement doué, il nous attire, il nous rend fou. Parfois de façon tout à fait positive, sa flamme nous réchauffe de l'intérieur, fait renaître tant de sentiments oubliés ! Et parfois, c'est l'inverse, sa flamme brûle, fort, bien trop fort pour ne pas causer de dégâts. Il y en a qui jouent de ce feu outrageusement sensuel, ils ont conscience de cette lumière qui réalise une superbe chorégraphie de pole-dance dans leur regard, et il vous attrape de leurs griffes soigneusement manucurées. C'est de ces hypno-vamps qu'il faut se méfier, ils sont cruels, et leur chaleur vous étouffe. On raconte même qu'ils vous drainent parfois, vous laissant à la fin comme des poupées de chiffons. La prochaine fois que vous croisez des yeux délicieusement enflammés, prenez garde à la danse qui s'exécute à l'intérieur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Agheata ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0