Postface
Et bien voilà, nos principaux protagonistes ont quitté Solera, ou vont le faire bientôt. Pour autant, de nombreuses questions restent en suspend :
Que va faire le président avec sa machine ?
Que vont devenir Tenos et ses amis ?
Simon Temton va-t-il gagner les prochaines élections ?
Hugues Milton va-t-il revoir le président ?
Quel serra le sort de Prita Saldanera et Alter Pavi ?
Nos sages de la mystérieuse communauté vont-ils mettre au point un second plan, plus réaliste ?
Que va faire Ceyla Bouabe après son accouchement ?
Et bien sûr :
Que va devenir la relation entre Christa et Steve ?
Pour avoir la réponse à ses questions, plus quelques autres, je vous propose de nous retrouver dans le deuxième tome du « Prophète de Solera », intitulé « Christa ».
Je voudrais vous remercier d'avoir lu ce premier livre, et, je l'espère, continuer à le faire avec la suite de cette histoire. Ma motivation est de partager avec vous le plaisir que j'ai éprouvé à écrire cette saga. Le fait que vous soyez déjà arrivés jusqu'ici, me laisse espérer d'y être au moins un peu parvenu.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations éventuelles, et j'examine toujours avec intérêt vos annotations et remarques.
A très bientôt.
Annotations
Versions