Attirance respectable

Une minute de lecture

Mon regard voit toute beauté, à contriario, il voit le réel. Toujours rêveur, romantique. Je ne me permets pas d'être en couple actuellement. L'aveu énoncé ici, est un souvenir récent.

Son regard noisette m'envoute, quand je m'y plonge. C'est fini, elle devient ma muse. Je m'y perds à la recherche d'un avenir avec elle.

Ses fines lèvres souriantes m'attire, restreinte mes pulsions à l'embrasser est dur. Elle a ses pensées et ses désirs, ma fierté me pousse à la respecter dans tous ses choix.

Son visage m'apaise à un seul coup de regard, elle deveint mon phare. C'est elle qui me donne de la confiance lors de présentations.

Ses cheveux magnifiques invitent à entremélage délicat de mes doigts.

Sa nuque m'accueille au désir massant pour une finition avec un baisé.

Son corps, je l'observe, pour fantasmer le soir même. Le désir de découverte aux nouveaux plaisirs et aux anciens d'une nouvelle façon.

De nos échanges, je le sais, je le sens ; je ne suis pas celui qu'elle cherchera quand elle se sentira prête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Teansa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0