Réponse à "Scribayer"

de Image de profil de Sylvia MaccariSylvia Maccari

Avec le soutien de  Brune* 
Apprécié par 10 lecteurs

Alors que je me scribouillais dans mon grand lit, je pensabay à un scribéfi de maître. J’en scribouillais d’avance. Un scribeu qui allayait du tonnerre avec les mots. Fritrouille, ça va déménabay dans les titres. J’en scribay toute la matinée. Dans une forme Olymbay, je m’y scribâte de suite. Vite un scribéfi du diablay ! Que fallayait que j’en scribasse de tous se mots ? Scribusse un peu plus d’imaginascribe ? Bon Diabay ! Mais c’escribe ! Une promescrabe, une siescrabe et me voilà tout scriamboulée ! Alors que nous pensascribions à quelques frasquabays, les scribayens ne s’attabay à rien ! Et toc !

V’là la scribouillasse de retour ! Bon Diabay ! Qu’elle a donc scribouillé encore ? Pour sûre, c’est une diablescribe de dingue ! Mais c’escribe elle les aimabay tous ceux là ! Vraiment !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Scribayer

Lancé par Sylvia Maccari

Bonjour à vous tous et toutes !

Je relance ce défi, car il m'a bien fait rire ! Aux anciens, anciennes, ancêtres; ancêtresses.... (pfff l'inclusif) et aux nouveaux, Scibay avant tout !

             C'était y'a un bout :

Je vous propose un défi.... qui je suis certaine qu'il va rester dans vos têtes un sacré moment !!!!

C'est un défi uniquement pour les Scibayens (yennes) :: )))))

Vous devez écrire un texte avec uniquement les verbes Sribayer, Scribouilloudre ou autres !!

Et bien entendu, dans les temps les plus compliqués à conjuguer ! Si, si !!

Poèmes, Fantasy, Sf, tout ce que vous pouvez scribouiller, mais pas plus de trois minutes !

N'oubliez pas votre scribouillon pour scribouiller quelque chose d'humoristique mais qui a du sens !!!

Commentaires & Discussions

Je vous scribe vraimentChapitre18 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0