Réponse à "Tu me manques..."
de Oiseaunirique
Table des matières
En réponse au défi
Tu me manques...
Hello à tous.tes !
Je vous propose un nouveau petit défi, aujourd'hui. Il aura pour thème : l'Amour (que c'est romantique !!!).
Je vous mets donc au défi d'écrire un court texte épistolaire (pas plus de dix minutes) s'adressant à l'amour de sa vie car elle lui manque.
Contexte : Votre personnage écrit une lettre, un message, un mail, bref, quelque chose, dans lequel il raconte qu'il est impatient de revoir l'autre. Il peut parler ce qu'ils feront lorsqu'ils seront de nouveau réunis ou au contraire, évoquer des souvenirs d'eux deux.
Faits attention de bien lire toutes le contraintes ;).
Contraintes :
— Écrire à la première personne du singulier (je)
— Il ne doit en aucun cas avoir dans votre texte la formule "je t'aime". MAIS, on doit comprendre à la lecture que les deux personnages sont amoureux (j'espère que ce que je veux dire est clair XD).
— Il doit y avoir un registre ou du vocabulaire liés à la sensualité, ou à l'érotique (par exemple, si vous choisissez d'évoquer un souvenir au lit). ATTENTION : il ne doit en aucun cas y avoir de vocabulaires crus, ni de scène de sexe. Il faut rester dans la sensualité.
Contraintes intransigeantes :
— Votre texte mettra en scène deux personnages de même sexe ! HxH ou FxF.
— Néanmoins, on ne doit pas savoir directement que c'est le cas. Donc, pas de prénoms. Bien sûr, cela se verra via l'orthographe et la grammaire. Mais il faudra aussi qu'on le voie autrement. Par exemple, en parlant de leur physique À TOUS LES DEUX, et en jouant sur les cinq sens.
Le but premier est de comprendre que les deux personnages sont gays.
Je reste à votre disposition pour vos questions ;).
À vos claviers !
Commentaires & Discussions
Rêver ta peau | Chapitre | 3 messages | 3 ans |