Scène 6 (Flash-Back)

Une minute de lecture

Nolwan, beaucoup plus petit (six ou sept ans), marche dans la rue quand soudain, un ballon roule à ses pieds. Il le ramasse puis lève la tête, avisant d'autres enfants qui accouraient vers lui.

Deux garçons et une fille l'abordèrent.

Garçon 1

Ah! Tu as trouvé notre ballon!

Nolwan se met à sourire. Puis leur tend le ballon.

Nolwan

Oui je crois que vous l'avez perdu.

Garçon 1 (souriant)

Merci!

Alors que le garçon tendit les mains pour le recevoir, une décharge électrique s'échappe des mains de Nolwan, brûlant le ballon et les mains du garçon avec.

Nolwan est le premier surpris. Le garçon gémit de douleur.

Le second garçon et la fille se mettent à hurler de vive voix tandis qu'ils s'enfuient en courant.

Nolwan

Non... Attendez!

Le garçon qui s'est fait bruler la main, lui, est toujours par terre. Nolwan s'accroupit près de lui.

Nolwan (souciant)

Tu veux que j'appelle quelqu'un ?

Le garçon se met aussitôt à courir en criant, oubliant même jusqu'à la douleur qu'il ressent.

Nolwan, indigné, observe ses mains, encore fumantes.

Nolwan (confus)

Mais... Qu'est-ce qui m'arrive...

Fin du flash-back

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0