Oscar

Une minute de lecture

Cela fait trois jours que je suis seul. je perds espoirs. J'ai peur, j'ai faim, j'ai soif et je pue. mes journées se ressemble et s'assemblent formant une sonate d'une eternelle monotonie. le matin à 7 heures mon esprit sort de sa torpeur, je sors doucement de mon lit guettant le retour de mes parents toujours absents, j'essaye tous les numero sur le combiné, rien, j'allume la télé toujours rien. Le courant doit être coupé.

Alors pour absorber ma peur, je me dirige vers le salon et pose mes doigts sur le piano. L'insting reprend le dessus et mes mains effectuent une de ces danses dont elles seules sont capable. Mozart, Chopin... Peu importe. Le son m'envahit, il me porte sur son nuage de soupirs et de notes parfaitement allignés, ma peur s'echappe et j'oublie tout. Je joue de plus en plus fort, je marque les accents sur les touches lisses. Je veux que l'on m'entende. JE SUIS LA !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jeanne Sivertsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0