Chapitre 36 Article de journal

Une minute de lecture

Je suis en territoire inconnu. Ou plutôt en monde inconnu. Celui dans lequel je me trouve actuellement tend vers le ciel. Peut-on parler de ciel, d'ailleurs ? Je pense qu'il s'agit là d'une réalité s'appliquant à la terre. Au cours de mes voyages intersidéraux, j'ai été confronté à des univers de toutes sortes, soumis aux caprices de ma capsule. Je ne pensais pas un jour visiter un lieu aussi proche et lointain de notre vieille planète. Si on ne faisait pas attention aux détails, on pourrait se croire dans une cité moyenâgeuse. Mais un regard circonspect autour de moi me permet de remarquer un soldat d'une espèce inconnue, ainsi que d'étranges objets volants.

Je crois avoir ici l'inspiration nécessaire pour écrire mon prochain roman. Je dois me déplacer avant d'être soupçonné d'espionnage, comme il m'est déjà arrivé.

Journal d'un écrivain de fantasy selon la couverture. Page déchirée retrouvée sur une plage au milieu des débris d'un appareil non-identifié. Les scientifiques s'interrogent sur son utilité, tandis que les autorités mènent des rechcerches pour découvrir son propriétaire.

Journal Le Regard. Quotidien. 3 juillet 3451.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Papillon Bleu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0