Descente aux enfers : combat avec le danger
En me réveillant brusquement au milieu de l'obscurité ou il ya rien , les portes étant closes , pas d'ouverture étant donne que les fenetres étaient blindés mais l'endroit semblait être vastes comme un chemin qui est interminable .
Après m'être levée et en marchant au fur et à mesure j'entends un bruit effrayant et brusque s'approchant pas à pas en ma direction ce qui suscita chez moi une profonde crainte , puis avec par miracle une étincelle de lumière se montra un horrible monstre impressionant par son aspect avec les dents crochues prêt à sauter sur moi .
Moi avec une hache , un couteau voyant qu'il y avait pas d'échappatoire , que de l'affronter de manière courageux .
Le monstre s'approcha rapidement sur moi le réflexe que j'ai eu c'est de m'écarter de sorte qu'il atterris sur quelque chose de cassant un morceau de fer tranchant ce qui a heurté de plein fouuet l'animal qui a hurlé.
Voyant l'animal blessé je me suis pas enfui comme un lâche non au contraire j'ai affronté mes peurs surout qu'il est robuste qui a quand même infligé une griffure qui saignait mais qui pouvait se contenir. M'arrêtant pas de me défendre l'animal ayant vu cela pris la fuite et c'est la que tout s'ouvre en tout bien et tout honneur
Annotations
Versions