L'assassin s'appelle Justin

de Image de profil de Elijaah LebaronElijaah Lebaron

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de L'assassin s'appelle Justin
Quatrième de couverture : Si vous lisez ce texte au dos de mon roman sachez que vous commencez par la fin. Je déteste surprendre mes lecteurs et vous pourriez éventuellement l'être en lisant ce roman à l'envers. Je vous interdit donc de tenter cette expérience et je vous prie de commencer par la première page
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

L'intro horrible !!!!!!!!!!

Lancé par Enkidoux
Salut à tout.e.s !

Je lance un petit concours très simple (qui aura sa propre page web pour y afficher les lauréat.e.s à terme, mais pour l'instant amusons-nous avec Scribay ! ).

Cherchons l'introduction de roman la plus NULLE possible ! Comprenons-nous bien : il faudrait qu'après avoir lu votre (courte) intro, tout lecteur n'ait qu'une seule envie, reposer le bouquin (qui n'existe pas du coup, heureusement).

Dans quelques jours je rassemblerai les propositions disponibles pour choisir la pire intro du lot (le jury sera composé de trois personnes), et je ferai savoir qui a gagné (peut-être que gagner à ce concours relève plutôt de la défaite, je ne sais pas).

CONCERNANT LA LONGUEUR !!
On parle de quelque chose de très court. Une phrase, peut-être deux... Disons trois si elles sont très courtes. Mais pas de paragraphe de 10 lignes ! Je ne vais pas donner de consigne précise, mais visons à peu près 3 ou 4 lignes, m'voyez ??

A vos claviers !!

Commentaires & Discussions

Mais ou est passé le cadavre ?Chapitre4 messages | 7 ans
L'assassin s'appelle JustinChapitre16 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0