You

Une minute de lecture

Si tu veux vivre dans ce monde, tu dois mouler ton être dans la place qu'il te fera, ou, la place que tu penses t'être attribué.
Mais, toutefois à tes risques et périls.
Avec ce choix, tu devras avoir la force, la volonté et la détermination nécessaire, pour orienter ton futur dans la direction que tu as choisie. Ce qui va mettre à l'épreuve plus d'une fois, ton éthique, ton idéologie, tes valeurs, principes et tout ce qui en découle.
Es-tu prêt à concéder n'importe quoi, pour réaliser ce destin que tu penses être le tien ?
Si tu n'as fait aucun choix, tu mourras sous bien des aspects.
Le temps et les gens avancent, pas toi.
Time's up. Game Over.
Tu n'as qu'une seule vie et pas de continu.
Fais un choix, ou tu sera laissé pour compte, inutile, demi-mort, demi-vivant, en l'absence de sens, entièrement rempli par le vide et le néant, inifni.

Annotations

Vous aimez lire FearandWriting . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0