Première mission: Les clones mènent l'enquête.

3 minutes de lecture

Pour cette mission, Lavril envoya Edgy, Sadly, Lovely et Lusty s’en occuper. Il s'agissait d’enquêter sur le crime d’un homme riche. Selon l’originale, le monsieur se serait fait poignarder dans sa demeure, plus précisément sur son canapé blanc. Les quatre filles représentant dans l’ordre, la colère, la tristesse, l’amour et la luxure, se trouvaient sur les lieux. Mais pourquoi donc ce groupe là ?

La maison était plutôt basique, une grande surface pour un seul homme, plusieurs meubles dans tous les coins de la salle principale, des tapis éparpillés, bref tout ceci est bien inutile maintenant… Edgy, la fille à la chevelure rouge prit la parole en première.

« Donc on doit trouver le tueur de ce gros plein de soupe ? Bah c’est pas gagné sachant que cela tourne autour de plusieurs personnes…

  • Affirmation. Rajouta Sadly. Cela représente plus de la moitié de la population qui peut lui en vouloir.
  • Merci bien l’intello du groupe !
  • Yes, elle a raison la petite blonde. Intervint Lovely déguisée en détective. Je pense que nous pouvons commencer l’enquête. Déjà il ne semble pas y avoir de trace de lutte, il n’y rien à part ce sang sur le canapé qui nuit à sa blancheur, sad… Donc le tueur voulait simplement tuer notre victime, le gros pig ici présent. Des idées Sadly ?
  • Confirmation, il n’y a pas besoin d’être un surdoué pour savoir que le coupable l’a poignardé dans le ventre. »

Au même moment, Lusty, le clone vert aux yeux dorés s’approcha de la porte pour regarder dans la serrure avant d’attraper la poignée qui se retrouva dans sa main. La jeune fille se sentait idiote alors elle décida de la cacher dans son dos, maintenu par sa jupe. Une fois fait, elle retourna rejoindre les autres.

«Bon alors, comment notre tueur a-t-il fait pour masquer sa visite chez ce type ? Il n’y pas de trace de pas…

  • Tu aides pas vraiment la perverse… Pourquoi tu ne ferais pas une fouille dans la chambre ?
  • Oh Edgy bonne idée, j’imagine que ce type doit avoir plein de photos de ses maîtresses. Je vais enquêter directement, à plus les filles. »

Alors que Lusty se dirigea rapidement vers la chambre, Edgy se rapprocha du piano. Elle commença à appuyer sur diverses touches avant de taper des poings sur le pauvre engin.

« Pourquoi cela ne fait-il pas le même son agréable que Complexy ?! Bordel ce truc est trop bizarre à utiliser, je vais le briser.

  • My bad… Edgy, Coco utilise des notes qu’elle prend du temps pour écrire avant de s’y mettre. Cela est un art, yes.»

Lovely voulait tapoter sur l’épaule droite de sa frangine rouge, mais cette dernière lui attrapa le bras pour lui faire une prise et la projeter sur le piano qui éclata sous l’impact. Au moins, Edgy avait réussi ce qu’elle voulait faire.

  • Oh… oh… I see the star and the light… It ‘s funny…
  • Incompréhension, Lovely est dans un stade de perturbation, il est sans doute recommandé de réinitialiser la séquence du choc. Ah !! Je pense que le tueur a utilisé une magie de lévitation et de gravité. Car vous verrez que dans la cuisine il y a une fenêtre ouverte, sans doute là où il est passé. Ensuite pris par la panique de ses actes, il a couru vers la porte en défonçant la porte. Mais pourquoi la poignée a fini dans la culotte de Lusty ? Sans doute un nouveau jouet sexuel ? »

Tandis que Sadly expliquit son point de vue, Lusty arriva avec plusieurs enveloppes remplies de photos. Les trois autres s’attendaient à la voir avec un sourire narquois mais à la place, elles avaient droit à une expression d'effroi. La verte leur montra sa trouvaille montrant que la victime était plus proche de l’ordure que du saint. Des photos malaisantes et des lettres de menaces.

Donc après s’être mises d’accord, elles décidèrent de jeter le corps dans un four pour finalement protéger l’un des écrivains, voulant venger leur progéniture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0