Vive la musique !

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Vive la musique !

Le soldat silencieux se réveille, fatigué et misérable, pour donner la mort. A la mi-journée, il regarde la fleur fanée et dort, allongé sur le sol, si las de cette guerre.

Bien joué à tous ceux qui comprendront ce que j'ai fait, je publierai une explication la semaine prochaine ! Si vous voulez être sûr de votre hypothèse, vous pouvez toujours m'envoyer un message à part, pour que l´explication ne soit pas dévoilée tout de suite...

défi
Tous droits réservés
2 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

En avant la musique !

Lancé par Nicodico

But du défi, écrire une petite histoire en rapport avec la musique ( que ce soit avec un musicien célèbre, un instrument, un morçeau ou avec la musique en général ). Pas plus de deux cents mots et pas de genre littéraire imposé. Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

ExplicationsChapitre3 messages | 3 ans
La musiqueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0