Deux moi.

Une minute de lecture

Quelques mots… et deux mois plus tard, presque jour pour jour, c’est tout un bouquin qui est pondu. Autant dire que les chapitres ont défilé sous nos plumes virtuelles. Une drôle d’aventure partagée avec ma coautrice, une certaine Les Yeux Bleus alias Patricia Novi. Un phénomène à elle toute seule, un raz de marée de bonne humeur et de rire. Je pense que nous nous sommes bien trouvés, un certain feeling est passé au travers de nos écrans. Pouvait-il en être autrement ? :)

À sa fougue j’ai opposé mon calme (légendaire).

À son impatience, j’ai opposé la contemplation des divers paysages traversés (ça veut pas dire grand-chose, mais j’ai trouvé joli pour conclure ce dernier jour d’une belle année).

À ses chausse-trappes, j’ai répondu par des gouffres.

À la solitude de nos personnages, nous avons répondu amour et famille.

À ma virgulite aiguë, elle a opposé sa ETite compulsive.

À tous les deux, nous avons pondu un bouquin.

Quoi de plus magnifique pour des inconnus passionnés d’écritures et totalement amateurs ?

Je crois qu’elle a écrit un petit texte pour répondre à ce défi de Redlyone, dans lequel elle exprime sa dinguite d’avoir réussi a réalisé ce qu’elle n’imaginait pas être capable de faire. Sa fierté aussi. Elle peut au vu du boulot effectué, et même plus que ça.

Ne change pas Les Yeux Bleus.

C’est à mon tour de te remercier de m’avoir embarqué dans notre folie commune, je ne suis pas près d’oublier ces deux mois.

Quant à la fierté… elle est partagée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marsh walk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0