Bienvenue

Une minute de lecture

Je me sentais flotter, j'étais paisible et aucune émotion ne me traversait en ce moment même et franchement, je ne voulais pas quitter cet état. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, je ne voyais donc rien (un peu logique) mais je sentais que l'air était frais, mais il faisait chaud et cela me mettait mal à l'aise, dans un sens, ça me réconfortait.

J'aurais aimé resté dans cet état-là, malgré mon malaise, mais soudain, la sensation se transforma radicalement. L'air se réchauffa soudainement et je pus le sentir me brûler la chair. J'ouvris ma bouche, mais rien ne sortit, j'essayais de crier, appeler à l'aide, me plaindre ou faire un son quel que soit son genre... Mais rien ne sortit.

Je tentais de bouger mes bras pour me frotter les yeux, mais mon propre corps ne m'obéissait plus. Et soudain, ce fut un déferlement d'émotions. J'avais l'impression qu'une quelqu'un enfoncé les différentes émotions à travers mon corps: je ressentais de la haine, de la tristesse et de la joie en même temps.

J'avais envie de pleurer, de crier et de rire. Mais j'étais également dégoûté, crédule et effrayé: j'avais trop d'émotions à la fois et j'avais envie d'exploser. Je n'arrivais plus à me contrôler et ma bouche était ouverte : je ne voulais pas renoncer, j'avais besoin de faire un son ! Pour me prouver à moi-même que j'allais bien.

Mais rien ne sortit et rien n'allait sortir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MyopiaRelay1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0