Enormes orages Samedi à Montréal!..

Une minute de lecture

-Aujourd'hui tout droit du centre des Micro-Nouvelles nous accueillons quelqu'un de nouveau dans l'entreprise.

-Une certaine Jérémy.

-Dit moi Jérémy ah tu uh beaucoup de remarque auprès de ton nom car ce nom a plus tendance à être adresser aux garçons?

-Oui en effets des genres de remarque dans le genre que quand j'étais aux primaires la directrice de mon école disait aux parleurs mon beau Jérémy quand j'étais appeler!

-Ah ah très drôle mais maintenant parlons de la mauvaise température à Montréal.

-Oui en effet avez-vous vu cette vidéo qui a fait le tour des internautes?!

-Oh oui mon Dieu ne m'en parlez pas!

-Ah bon et laquelle donc?

-Réellement chère vous ne lavez pas vue circulez?

-Alors je vais vous l'expliquer enfaite la vidéo, c'est fait tournez dans une Ruel dans un coin à Montréal.

-Il y a un homme qui faisait une vidéo sous la pluie avant qu'une énormes éclaire passa et le frappas!

-Avant qu'un trampoline qui était partie au veut passa à l'arrière alors que des gens courraient en arrière du trampoline il vue l'homme allonger sur le sol!

-Ah oui?... alors ceux qui doivent faire face à cette tempête resté à l'abri du dehors.

-Pour continuer un titre de Souldia "Devil en l'aire".

-Bonne continuation à vous. ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire une personne qui kiff les animes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0