Une altercation comme une autre
- Je ne comprends pas pourquoi nous devons nous fatiguer à faire équipe avec une femme qui a l'intelligence d'un saumon et la prestance d'une vache.
- Et moi j'comprends pas comment Mayu t'a pas déjà égorgé pour te faire taire.
- Parce que, contrairement à toi, elle est assez maligne pour savoir qu'elle a besoin de moi et qu'en plus elle n'est pas une barbare sans manière.
- Toi t'connais pas Mayu. J'l'ai vu mettre un coup de dague a un mec qui lui a dit bonjour parce qu'il était trop tôt. Donc une chieuse comme toi va pas survivre longtemps.
- Et une kleptomane et mythomane, elle survit combien de temps près de Mayu ?
- J'pas compris un seul mot de ce que t'as dit. Heureusement que t'es bonne sinon je pense je t'aurai déjà lancé dans un fossé.
- Tout d'abord, je ne suis pas un objet. Je ne permets donc pas que tu me parles ainsi. Ensuite, tes menaces ne m'atteignent pas, je suis bien au-dessus de ça. Enfin, j'ai beau être "bonne", je te promets que tu ne me toucheras jamais.
- Alors un, en effet t'es pas un objet, j'avais remarqué. Ensuite, si je te lance dans un fossé, tu seras pas au-dessus donc ta phrase a pas de sens. Enfin, c'pas bien de faire promesse qu'on peut pas tenir, Princesse. J'te le dis, on va coucher ensemble tôt ou tard donc tu ferais mieux de l'accepter.
- Mayu, est-ce que tu pourrais dire à cet insecte de se taire.
- J'suis pas un insecte, je suis un Métamorphe félin. Mayu, ta pote est vraiment conne.
Sur ces mots, Ritsu avait touché ses oreilles de chats en se rapprochant de la brune qui les ignorait depuis le début de leur conflit. Mayu la regarda et répondit en soufflant :
- Ce n'est pas mon amie mais tu n'as quand même pas le droit de la lancer dans un fossé.
- Pourquoi ?
- Parce que je te le demande gentiment.
- Ok mais s'il faut la tuer, tu me laisseras la jeter dans le vide ?
- Avec plaisir.
- Vous savez que j'entends toute votre conversation ? précisa Tora, d'un ton dédaigneux.
- Oui, répondirent Ritsu et Mayu en coeur.
Annotations
Versions