Rêve n°1.

Une minute de lecture

Lentement la porte de la chambre s'ouvre dans un couinement sans fin. Elle apparaît dans un halo. Sa silhouette se découpe dans la lumière intense et dessine un corps parfait. Son approche se fait avec nonchalence, chacun de ses pas laisse deviner une experte, lorsqu'un de ses genoux glisse sur le lit, je déglutit de plaisir. Elle progresse à quatres pattes, son regard de braise me perce, je la sens prête à me sauter dessus comme une lionne affamée. A hauteur de mon entre-cuisse elle s'arrête, se cambre en arrière, et dans un semi rugissement dit:

– Hmmm, salut darling, je suis ton rêve n°1, la seule, l’unique…

– Wow, bien le bonsoir rève n°1. Dis-moi, t’as tout ce qu’il faut là où il faut, comme dans le meilleur de mes songes. Et tes lèvres, si rouges, si pulpeuses… j’imagine déjà des positions inavouables...

-Tu peux, bien sûr… mais n’oublie pas que je ne suis qu’un rêve. Par où veux-tu que l’on commence beau gosse, tu as l’air si musclé de partout… laisse-moi voir ton…

– Doucement chérie… Dit, ça ne te gênerait pas de revenir plus tard s’te plaît, je viens juste de prendre mon viagra, et le temps qu’il fasse effet… Allons, ne fais pas la tronche, je te rappellerai plus tard, coquine… Merci de fermer la porte en sortant, et si tu pouvais appeler mon rêve n°2...

Annotations

Vous aimez lire Marsh walk ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0