Chambre 666
Tout autour de moi est fait de noir. Un calme presque effrayant envahie les lieux. Je ne pensais pas que les couloirs de cet hôpital abandonné aller être aussi... angoissant ! Ceci été seulement un défi entre amis mais je regrette déjà d'être entrer par cette porte en bois pour pénétrer dans cet endroit où l'on entendait des histoires plus flippantes les unes que les autres.
Par exemple, cette femme qui a étrangler son bébé dans la chambre qui se trouve au bout du couloirs. Le numéro 666, vous y voyez pas un signe ? Moi si.
On dit également qu'il y circule pas seulement des fantômes mais aussi des zombies. Vous savez ses êtres moitié vivants - moitié morts. Qui cherche juste a vous mangez de l'intérieur pour se faire un gentil petit casse - croute. Je croirais aux zombies que quand j'en aurai vu un...
Un sifflement m'est parvenue de la chambre maudite, la 666. Je me suis liquéfiée sur place et j'ai entendu un grognement sourd. D'où venait ce bruit ? J'ai avancé dans le couloirs comme dans les films d'horreur. On se demande toujours pourquoi les personnages de film d'horreur vont toujours dans les endroits effrayant. La vérité c'est que la curiosité l'emporte sur la frayeur et la peur.
Mes cheveux frôlent mes reins, par cette saison chaude j'ai choisit de porter ce matin un petit débardeur qui m'arrive au nombril. Mais malheureusement j'ai un short aussi mais avec la peur j'ai la chair de poule et je sens tout ce qui se passe comme si j'étais toute nue dans cet endroit de malheur.
Une porte claque à l'étage supérieur et avec les pièces sans meubles, le bruit fait un long écho qui se répercute jusque dans mon coeur qui est prêt à exploser. Plus j'approche de la pièce qui fait tant parler et plus l'adrénaline se fait ressentir sur chaque pore de ma peau bronzée par le soleil de midi.
Pas à pas. Inspiration. Expiration. Plus que quelques mètres. Je tens ma main vers la poignée et elle me glisse entre les mains tellement je transpire. Je fais un autre essais et cette fois j'arrive à serrer malgré mes tremblements. J'entends déjà ma meilleure amie me criait "Non fait pas ça, tu es folle !". Apparemment oui car j'ouvre la porte.
Un courant d'air inhabituel vient l'ouvrir tellement violemment qu'elle frappe le mur à m'en faire sursauter. La chambre 666. Le cauchemar de mon lycée. Tout le monde en parlent. Et pour cause...
Je prévois ma vie avec des pressentiments. Et celui que je ressens à l'instant même est sans aucun doute le pire. Le pressentiment de la mort en personne.
La chambre 666 est sombre mais je sens déjà les présence. Une odeur ignoble me vient directement en plein visage. Mes yeux s'habituent à une telle obscurité et avec horreur je vois une zombie en chair et en os devant moi. Je hurle en m'en décrocher les cordes vocales et je repars en sens inverse pour partir. Le zombie qui ressemble étrangement à une jeune femme se met à courir derrière moi et malgré son lèger boietement à la jambe droite elle réussit à me rattraper.
Tout se passe au ralentit. Elle me chope à la cheville. Elle me tire vers elle. Elle me mord au molet, aux cuisses, au ventre et au cou. Le sang coule. Je sens la toxine m'envahir et j'ai peur de devenir comme elle. Mais je sens déjà le mal dans mes veines. Je ferme les yeux dans la pire des souffrances avec la sensation que ma vie s'achève pas là.
Annotations
Versions