Chapitre 15

5 minutes de lecture

Écrit en écoutant notamment : Da Tweekaz - Love U More [Hardstyle]

Stressé comme il est, il clique d’abord plusieurs fois à côté de l’onglet Word qu’il souhaite me montrer. Je vois des gros blocs de texte entrecoupés de dialogues s’afficher.

— Tu écris un roman ou quoi ?

— Tu rigoles, mais oui, c’est exactement ça.

— Énorme !

— Ouais, si tu le dis ! Mais là, je dois faire une scène un peu… chaude, entre deux gars. J’avoue que je doute pas mal de la cohérence de ce que j’ai écrit... et donc, je me suis dit que tu pourrais m’aider là-dessus ! Tu verras, c’est pas long, il y en a peut-être pour trois ou quatre minutes, mais j’ai vraiment pas envie de rater la scène ! Je le publie au fur et à mesure sur un site d'écriture.

— Ok… je crois que je comprends plus ou moins ! Je suis nul en littérature, mais là, y a peut-être moyen que je puisse t’aider. En tout cas, ça m’intéresse beaucoup.

Il me présente d’abord rapidement le contexte de son histoire avant de me céder la place devant l’ordinateur. Hâte de voir quels sont les petits fantasmes de mon Lucas !

Je passe en revue les paragraphes qu’il m’indique. Franchement, c’est stylé… et même excitant, comme me le prouve mon sexe en train de se redresser dans mon pantalon. Je lui explique que certaines des positions décrites sont vraiment difficiles à tenir pour le gars actif, et l’aide à mieux transmettre les sensations de celui-ci. Il est assez évident que le rôle d'actif ne lui est pas familier, mais comment lui en vouloir ? S’il devait se passer quelque chose entre nous, j’aurais seulement envie de lui donner du plaisir comme je sais le faire.

— Et du coup, t'as beaucoup de monde qui lit ça ? demandé-je.

— Franchement, je ne suis pas mécontent ! Regarde, le dernier chapitre a eu dix likes, c’est trop cool ! Ok, c’est moins qu’Andreas avec ses vidéos, mais relativement au nombre de personnes intéressées, c’est pas dégueulasse !

— Ouais j’avoue !

— Et j’aurais une seconde question…

Ah ouais, le gars a décidé de jouer avec mes émotions ! J’espère que le sujet suivant est encore plus personnel…

— C’est par rapport à un gars de mon âge sur le site, qui a commencé à suivre mon histoire il y a quelques semaines…

— Et qu’est-ce qu’il a fait ?

— Pas grand-chose… enfin beaucoup et pas grand-chose à la fois.

— Tu joues au gars mystérieux, Lucas ! le taquiné-je avec un gentil coup d’épaule.

— Non non, pas du tout ! On parle un peu ensemble, c’est super cool, mais je crois que je suis amoureux de lui…

— Bah c’est pas un problème, ça !

— Si… je veux pas prendre le risque de casser notre début de relation en lui révélant. Mais en même temps, ça me tracasse trop. Et imagine s’il a déjà un copain !

— Si tu te sors pas les doigts du cul, tu sauras jamais et tu passeras des mois à te lamenter !

— Ouais mais... je veux pas passer pour un mec… euh… je sais pas comment dire, mais tu vois bien ! C’est tellement ridicule : je sais à peine à quoi il ressemble à part deux ou trois photos, et évidemment on ne s’est jamais vus. Je passe une demi-heure à choisir mes mots dès que je lui envoie un message…

— Sache qu’il n’y a jamais de honte à tomber amoureux ! C’est juste naturel et personne ne peut prétendre que c’est ridicule, sauf à être complètement aigri et insensible !

— C’est vrai ?

— Évidemment ! C’est plutôt moi qui devrais avoir honte de certains messages envoyés sans réfléchir sur mon appli…

Je hoche la tête de manière bienveillante pour appuyer mon argument.

— Merci…

— À te regarder, il y a peut-être une solution plus simple, dis-je.

Je me tourne doucement vers lui et approche mes lèvres des siennes en lui attrapant la main. Les premiers croisements de langue que nous nous offrons sont juste exquis, bien loin de ceux d’un plan lambda.

— C’est… trop bon… souffle-t-il lors d’un court entracte.

Nous nous allongeons côte à côte pour poursuivre notre baiser. Je passe ma main dans ses cheveux châtain clair légèrement bouclés tout en parcourant son flanc. Ses avant-bras parsemés de poils foncés me procurent des frissons lorsque j’y passe mes doigts et la courbure de ses fesses est tellement prometteuse !

— T’es super beau comme ça, dis-je.

Je vois bien qu’il ne trouve pas les mots pour me répondre, plutôt concentré sur le t-shirt blanc que je suis en train d’ôter pour laisser apparaître mes abdos. Il parcourt délicatement ces derniers, comme s’ils étaient faits d’un métal précieux. La sensation est magique ! Instinctivement, j’allais commencer à retirer son pantalon comme j’en ai l’habitude à ce stade, mais je me demande si je ne devrais pas ralentir. Ces derniers mois, j’ai toujours vécu à fond, que ce soit pour les entraînements, les courses, les plans…

Je laisse mon ami poser sa tête sur mon torse et lui caresse doucement les cheveux.

— J’ai l’impression que mon petit Lucas se sent bien comme ça !

— Oui, c’est juste parfait !

— Est-ce que je peux te demander quelle expérience tu as déjà ?

— Euh… ce n’est pas brillant, mais je veux bien.

— D’accord !

— Du coup, ma première… et seule fois, s’est déroulée pendant les dernières vacances d’été. J’étais dans un petit patelin en bord de mer du côté de Lorient avec de la famille pour deux semaines. Entre la plage, les visites, les randos, c’était super cool ! Et je profitais souvent du soir pour écrire mes histoires dans mon lit ; tu sais, comme je t’ai montré à l’instant. Le problème est que j’ai fini par me dire que me lancer dans des romances entre mecs sans rien y connaître était stupide.

— Ça doit pas être super évident, en effet ! Et du coup, t’es allé te taper un petit mec pour trouver de l’inspiration ?

— Ouais, on peut dire ça... En plus, mon cousin avait déjà réussi à arranger un date avec une fille elle aussi en vacances à quelques habitations de chez nous ; il passait son temps à me chambrer et je voulais en plus me prouver que j’en étais capable aussi, enfin avec un mec. Voilà comment je me suis retrouvé, à dix heures du soir, devant un inconnu sur la plage… Bon ok, il était de mon âge et vraiment mignon, mais j’étais à deux doigts de me chier dessus alors que l’idée m’excitait encore énormément quinze minutes plus tôt. Après, ça s’est étonnamment bien passé : je me souviens encore de ses yeux bleus foncés, une vraie dinguerie ! Il me disait plein de choses super gentilles, j’étais aux anges ! Enfin... j’ai déchanté quand j’ai appris que j’étais seulement un des nombreux mecs rencontrés pendant ses vacances. Mon envie de deuxième rendez-vous avait peu de chance d’aboutir...

— Ah, c’est classique malheureusement.

— Je suis rentré à moitié sonné le long de la plage, ne sachant même pas quoi retenir de cette expérience. Ce n’était ni bien, ni mal, simplement normal ; je peux te dire que je m’attendais à tout, sauf à ça ! Recommencer, ou non, ça m’était bien égal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0