LE BUS

Une minute de lecture

-Salut !

-Bonjour.

-T’es rudement jolie dis donc.

-…

-Ah, ah. C’que t’es mignonne, j’te fais rougir. Faut pas, t’es vraiment jolie. On t'l'a jamais dit ?

-Si ! Mais bon…

-Ok, ok. Désolé. Tu fais quoi ? Tu te balades là ?

-Ben non ! Je rentre chez moi !

-Ah oui. T’es au lycée c’est ça ?

-Hm hm.

-En quelle classe, si c’est pas indiscret ?

- Non, non, ça va. Seconde.

- Et t’habites loin ?

-Ben oui, je vais à la gare, là.

- Tu fais le trajet tous les jours, dis donc !

- Non ! je rentre le week-end, je reviens le lundi c’est tout.

-T’es en pension alors ? Ça va, ça te plaît ?

- Ouais. Ça va.

- Boh, ça a pas l’air. C'est pas marrant la pension, on peut se voir si tu veux, ça te changerait ! Tu as droit à des sorties ?

- ... Non. On n’a pas le droit, on peut pas.

- C’est dommage, j’aurais pu te sortir un peu. Remarque, on peut se voir à la gare ?

- Je sais pas, j’ai pas trop le temps, là.

- Ok ! Pas grave. Je passerai à la gare une aut’fois alors. On arrive.

- Euh, ouais. Faut qu’j’me dépêche, je veux pas rater mon train. Désolée, hein. Salut !

- Attends ! Hop-la, t'envole pas ! T’es gentille et toute jolie, toi. J’te laisse pas partir comme ça sans bisous !

- ...

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0