La punition de l'humanité
Ca fait plusieurs jours que je marche dans cette forêt en solitaire a la recherche d'un petit trésor que l'humanité nous on laissée. Enfin plus pour moi, mais non, je ne trouve rien.
Quand soudain, au sommet d'une petite colline caché et entouré par des arbres, je vois quelque chose qui brille. Ca ressemble à de l'eau. je m'approche. Oh, ma vie, c'est quoi cette belle couleur !? Je crois que c'est de l'eau pure, bien bleu. je m'approche, je me prenche, je goûte... oui, c'est bien de l'eau pure ! Qu'est ce que je fait ?
Sans trop savoir ce que je fait, mon corps me ramène près du trou par lequelle je suis ppassé. Ca y est, je sais ce que je doit faire. Je prend des morceaux de branches et je les mets l'un sur l'autre de façon a ce que ça fait un passage inaccesible même si je saute en prenant de l'élant. je sais qu'en fesant ça je me retrouve moi meme piégée, mais je me debroullerai pour que tout l'eau sois a moi. Si il faut, je mangerai quelque petit oiseau et meme des souris. Du moments que les humain ne le trouve pas. C'est leur punition pour nous avoir rien laissée.
Annotations
Versions