Best Friend 1 : - Maintenant que tu es célibataire, tu as tout ce qu’il faut pour t’éclater !
Best Friend 2 : - Te faire éclater tu veux dire !
Best Friend 1 : - Oui, exactement ! Sors, vois du monde, tape toi tout un tas de mecs, profite !
Moi : - Mouais…pas vraiment envie.
Best Friend 2 : Pourtant tu as le temps, le droit, les possibilités, la liberté de le faire !
Moi : - Oui mais…
Best Friend 1 : - Mais rien ! Sérieux, tu as fait n’importe quoi en étant en couple, et maintenant que tu peux avoir tous les mecs que tu veux, tu te bouges pas !!
Best Friend 2 : - C’est clair, tu pourrais faire plein de nouvelles expériences, essayer des nouvelles choses, avec des personnes différentes, et même pourquoi pas…plusieurs personnes à la fois !!
Best Friend 1 : - Grave ! Imagine, 2, 3 ou même 4 mecs rien que pour toi !! Le pied que tu prendrais !!
Moi : - Non mais les filles… vous n’avez pas compris… il n’y en a qu’un avec qui je… qui me…enfin… je n’ai envie que de lui. Je n’y peux rien…
Best Friend 2 : - T’es sûre ? Réfléchis bien… 4 mecs sur toi, en toi, à être totalement dévoués à ton plaisir…qui ne seraient là que pour ton bien physique et psychique…
Moi : - Je réfléchis oui… 4 mecs rien que pour moi…ok…mais… je voudrais… 4 « Lui ».
Des clones parfaits, totalement identiques en tous points, physiquement, évidemment, mais capables de reproduire chacun de ses gestes, chacune de ses caresses à laquelle j’ai eu la chance de goûter… J’imagine un « Lui » qui s’occuperait de mes seins. Il les prendrait dans ses mains, doucement d’abord, puis il les malaxerait un peu plus vigoureusement, avant d’y poser sa bouche. Il se mettrait entre mes deux rondeurs, puis descendrait en déposant de légers baisers, jusqu’à la courbure de mon sein droit. Sa langue sortirait pour remonter, passerait sur mon téton, me faisant frémir, avant de sauter sur mon téton gauche qui attendrait son tour jalousement…
Pendant ce temps, le deuxième « Lui » aurait ses mains autour de mes cuisses, et sa langue s’activerait sur mon sexe brûlant d’envie. Elle glisserait sur mon entre-jambe humide, lécherait mon clitoris fabuleusement, comme « Lui » sait si bien le faire, alternant les coups de langue rapides et d’autres plus doux… Ce deuxième « Lui » préparerait ainsi ma cavité afin d’accueillir le « Lui » numéro 3… Trempée, ouverte, offerte, je serais prête à recevoir son sexe gonflé d’envie de moi. Je voudrais qu’il me pénètre, intensément, profondément, sensuellement, puissamment.
Et pour parfaire ce moment incroyable, le quatrième « Lui » m’embrasserait tendrement. Il commencerait par mes épaules, remonterait dans mon cou, emprunterait le chemin de mon menton, mes commissures, mon nez, mes pommettes et viendrait terminer sa courses sur mes lèvres. Je profiterais d’un baiser extraordinairement doux, sentirais sa langue chercher la mienne, ses lèvres m’aspirer et son souffle se mêler au mien.
Voilà, c’est ça que je veux, quatre « Lui », quatre langues de « Lui », huit mains qui savent si bien m’amener jusqu’au plaisir, quatre bouches qui savent où se placer sur moi au millimètre près, huit yeux qui me dévoreraient du regard et m’exciteraient follement, quatre sourires de « Lui », quatre corps de « Lui » collés au mien, qui apporteraient quatre fois plus de chaleur, de douceur, de sensations.
Vous avez raison les filles, je vais m’amuser, m’éclater, profiter, avec Lui, Lui, Lui et Lui.
Best Friend 1&2 : - soupirs -