le seigneur des annaux (golum)

de Image de profil de eloi et cieeloi et cie

Apprécié par 4 lecteurs

il me l' a volé ! sale baggins golum ! golum !

- je te l avais dit ! il aurait fallu le manger ! enfin un peut de chair fraiche ! et tu l a laissé partir ! et il nous l'a volé !

- mais il avait une arme et nous étions sans défense ! hoo mon précieuuux...

- tu aurais pus le manger !

- oui la prochaine fois que nous trouverons un baggins nous lui mangerons les doigt...

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

De l'autre côté du miroir

Lancé par Loumicrobes

Cette fois encore, tout est dans le titre.

Pour ce défi, vous devez écrire une fanfic d'une oeuvre au choix, mais avec un autre point de vue. En effet, vous devrez cette fois vous mettre dans la peau d'un méchant ou autre antagoniste.

Ce peut être un antagoniste principal comme un méchant bas de gamme avec trois répliques, l'important, c'est de découvrir cet univers depuis son point de vue.

Pas de longueur ou format imposé. Toutefois, il y a quelques règles :

– Pas de fanfics de fesses. Pitié, arrêtez avec les fanfics de fesses.

– Pas d'horrifique non plus. Je sais que ça peut être tentant avec un méchant, mais là je dis non.

– On évite aussi le méchant "qui est méchant parce que". Détaillez un peu ses motivations !

– Le genre imposé est Fantasy

Comme pour Oreilles pointues, je ne pourrai qu'apprécier une fanfic de Zelda, mais vous pouvez écrire sur ce que vous voulez

Bon ben... à vos claviers !

Loumicrobes

Commentaires & Discussions

l agonie de golumChapitre6 messages | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0