Possession

Une minute de lecture

Un bruissement, pareil à celui d'une feuille froissée, vint troubler le sommeil agité de Claire. Il se répéta alors qu'elle traversait le couloir froid en direction de la chambre d'Angie.

Soupçonneuse, pas encore tout à fait inquiète, elle poussa la porte entrouverte de sa fille et son cœur s'arrêta l'espace d'une seconde aussi longue que l'éternité.

Des corbeaux, ces espions du Malin, allaient et venaient par la fenêtre grande ouverte sur l'hiver et la nuit. Angie, lascive sur son lit, semblait ailleurs. Claire voulut croire un court instant à une nouvelle crise de cécité après les larmes de sang, mais en percevant les murmures étranges que prononçaient sa fille dans une langue inconnue, elle comprit.

Satan, ce père avide, cet amant calculateur, prenait possession d'Angie. Dans cette lutte qui dépassait le simple sort d'une enfant, les premiers coups étaient donnés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0