Chapitre 13
LELIA
Je ne laisse pas le temps à mon homme de se garer que je saute de la voiture en marche. '' Mais ça ne va pas ! Le moteur est en marche !!! T'es complètement folle ! '' Résonne en fond sans que je n'y prête attention. La porte d'entrée rebondit sur ses gonds lors de mon entrée fracassante, je courre jusqu'à la chambre et balance hâtivement mes vêtements au sol, je suis clairement en feu et j'ai besoin que mon homme me fasse du bien.
Je farfouille en vitesse dans ma commode faisant voler la lingerie de part et d'autre, qui était soigneusement pliée dans les tiroirs de celle-ci. Ma main s'arrête sur un agréable body rouge tout en dentelle dont le corps est parfaitement mis en valeur par la transparence de cette sympathique pièce de lingerie. Je glisse mon corps à l'intérieur et admire mes courbes dans le miroir sur pied situé par côté de la commode. Je fais un tour sur moi même pour me contempler de haut en bas, de bas en haut, je me trouve vraiment très belle, très sexy vêtue ainsi.
Mon petit cul est tout simplement sublime, on le voit bien entre le string du body, Matt ne pourra pas résister j'en suis certaine ! Hâte de voir la tête qu'il va faire en entrant ! Le regard qu'il posera sur moi ! Lire son désir dans ses jolis yeux verts ! Devant, il est très échancré, on peut appercevoir la lisseur de mon pubis sur ses côtés et mon ventre est joliment plat. La matière écrase légèrement ma poitrine, la rendant beaucoup plus petite mais cela n'est pas vilain du tout ! Je déplace légèrement le miroir face au lit, je me rappelle que j'avais apprécié durant notre voyage de noces en avoir un juste en face de nous ! Pouvoir regarder mon homme me pénétrer d'un point de vue extérieur ! Lire mon plaisir sur mon visage à chaque fois qu'il s'enfonçait en moi !
Les pas de mon homme retentissent à l'intérieur de la maison, ils se rapprochent de plus en plus. Je m'appuie contre la commode, jambes croisées toujours debout pour prendre une pose sensuelle.
- Putain ! Mais c'est quoi ce ... ?! S'écrie Matt dont le regard passe du sol jonché de lingerie et de mes vêtements à ma silhouette mise en valeur à la perfection dans mon tout nouveau body, je peux lire l'envie dans ses iris vertes.
- Le mot que tu voulais employer était bordel non ? Murmurai-je d'une voix suave et taquine.
- Tu es ... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Lélia lâche t-il en laissant traîner sa voix grave.
Je souris heureuse de son compliment et le fixe attentivement. Je me demande combien de temps il va tenir encore habillé. Sa langue passe furtivement entre ses lèvres avant d'afficher son sourire charmeur qu'il sait si bien faire et dont je tombe amoureuse chaque jour.
Je le mate en train de retirer ses habits pour se tenir bien droit devant moi en boxer seulement. Je me positionne à sa hauteur pour caresser tendrement sa joue mal rasée de quelques jours. Il m'attire contre son torse, je sens pointer sa virilité contre l'entrejambe de mon body, je me mords la lèvre me refusant tout mouvement de bassin. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque !
Ses lèvres entreprenantes s'écrasent sur les miennes pour ensuite dévier dans mon cou alors que sa main est clairement posée à plat sur mon fessier à moitié dénudé. Il relève la tête pour me dévorer des yeux.
- Tu es ... merveilleusement bandante Lélia... Je t'aime ! Regarde comme je suis dur ... Murmure t-il en descendant la main qui lui caressait la joue sur son attribut raide et mouillant le boxer au niveau de son extrémité.
Mes yeux se glissent sur ses pectoraux, ses abdos pour ensuite contempler son boxer qui prend de l'ampleur aux passage de mes mains sur sa verge. J'effectue des vas et viens lents tout en me collant encore plus contre lui pour l'embrasser. Je sens mes mamelons pointer contre son torse musclé.
- Tu es trop beau mon coeur Lâchai-je en respirant plus fort au moment où ses mains se mettent à me peloter un petit peu de partout et son pouce sur mon clitoris ne me laisse pas de marbre.
Mon homme m'oblige d'un pas rythmé à reculer en direction du lit, lorsque mes cuisses butent contre le matelas, je suis déséquilibrée et tombe sur le dos dans les draps. Le corps de mon homme vient me surplomber sans rencontrer le mien, ses muscles virils se tendent par côté de ma tête, j'ai vraiment envie de Matt !
Il m'effleure les cheveux d'un geste qui se fait tendre, toujours en appuie sur ses bras. Je ressens son souffle chaud sur mon visage. Mes mains se glissent dans son dos pour le ramener à moi de tout son poids. J'aime me sentir bloquée en dessous de lui mais surtout sentir son sexe bandé contre le mien déjà fort humide.
Je respire bruyamment en pinçant ses lèvres entre les miennes avant d'y glisser sensuellement ma langue. Je maintiens fermement sa machoire carrée et redouble davantage mes baisers fougueux en ébouriffant ses cheveux courts. Quel bonheur de l'entendre s'éssouffler et râler ! Ma langue tourne autour de la sienne ne lui laissant pas de répis ! J'aime le rendre fou !
Matt halète bruyamment et s'agite au dessus de moi en ondulant son bassin contre le mien, vous n'imaginez même pas quel effet cela procure au plus profond de moi ! Je fonds devant un tel traitement, je pense que lui et moi en sommes au même point.
Ses lèvres se frayent un chemin en dessous de mon cou pour bécoter tendrement le milieu de ma poitrine, je grimace en m'arc-boutant et en enfonçant mes ongles dans les draps froissés par nos ébats. Je le laisse galérer avec le haut de mon body. Mon homme finit par trouver la façon dont il se retire et le fait glisser le long de mes fines épaules. Mon décolleté s'élargit alors et mes globes finissent par s'échapper de mon body pour reprendre leur ampleur naturelle.
Matt me fixe amoureusement alors que sa bouche suçote l'extrémité de mon sein. J'entrouve la bouche afin de sortir des sons qui ne sont que des ''ooooh'' '' Ahhhh '' '' Mmmm''.
Mon téton est bien sortit de son aréole, la langue de mon homme sur celui-ci m'excite énormément. De son autre main il me pétrit l'autre globe avec fermeté et douceur à la fois, oui, je dirai la douceur d'un homme.
- Ohhhhh Matt, je t'aime énormément ! Grognai-je en ondulant mon bassin contre le sien et en nous observant dans le miroir en face du lit.
Cela apporte une petite touche de piment dans notre couple, et extérieurement, je nous trouve incroyablement beaux et sensuels. Notre amour crève les yeux ! Matt me déshabille entièrement cette fois, mon pubis nu lui est dévoilé.
Il s'allonge à plat ventre face à mon sexe que je lui présente.
- Moi aussi ma petite femme, je t'aime, tu es toute ma vie ! Murmure t-il en posant ses doigts sur mon clitoris pour le faire tourner.
J'ouvre un peu plus mes jambes et soupire de manière saccadée alors que mon chéri est en train de me masturber avec délicatesse.
- Ohhhh Matt, je vais jouir! Criai-je toute destablisée par le plaisir qui monte dangereusement. Haaaaan oui ! Trop bon bébé ! Haaaaaaan Matt haaaaaan oui chéri !
- Doucement Lélia, je n'ai encore rien fais murmure t-il.
- Oh que si mon chéri, tu m'excites trop ! Gémissai-je bruyamment.
En même temps, il n'a pas tord ! Je suis dans un état pas possible alors qu'il n'a toujours pas inséré deux doigts dans mon intimité ni même prodigué des caresses buccales. Mes jambes flagellent et mon corps se met à danser dans le lit, je jouis pour la toute première fois depuis que l'on a commencé.
- Hé ben dis donc chérie tu es rapide à venir aujourd'hui ! S'exclame t-il en prenant place à mes côtés pour m'embrasser tendrement du bout des lèvres.
- Oh oui mon coeur, j'ai trop envie de toi donc ça vient vite... Avouai-je. Mais ça ne m'empêche pas de continuer ! Et c'est même plutôt à moi de te chauffer à présent ! Et si... on le faisait en même temps en 69 ! T'en penses quoi ?!
- Tout ce que tu voudras mon amour ! Rétorque Matt.
Je viens me positionner à l'envers, à plat ventre sur mon chéri. Son nez me chatouille le petit bouton puis ses lèvres prennent le relais en ajoutant de temps en temps la pointe de sa langue sur celui-ci. Je sens ses doigts me pénétrer d'abord doucement puis de manière plus soutenue, plus rythmée. Je sens ma cyprine dégouliner le long de mes cuisses mêlée à la bave de mon beau brun qui s'applique à me donner du plaisir.
J'écrase ma poitrine sur le bas de son ventre et encercle son attribut avec ma main pour le faire coulisser de haut en bas, de bas en haut l-e-n-t-e-m-e-n-t. J'embrasse tendrement les jumelles, les gobe, les suçote, les palpe. Puis attire son gland à mes lèvres pour le lécher sur sa totalité sentant mon homme se raidir juste en dessous de moi.
Je l'engloutis quasiment en entier pour lui faire une gorge profonde comme il les aime. Sa langue vient pointer dans mon puits d'amour en alternance avec un doigté agréable. De temps en temps elle dérape à l'intérieur de mes fesses ce qui me fait gémir encore plus fort que précédemment !
Je guide la fellation en combinant : Langue, mains, branlette, malaxage, bisous. Son sexe perle de liquide séminal, je suçote un à un mes doigts tout en grognant pour l'exciter. J'accélère la cadence tout en me regardant régulièrement dans le grand miroir.
Les orteils de mon chéri se crispent dans le miroir tout comme ses lèvres qui se resserrent stoppant le cunilingus. J'aime constater que je lui fais de l'effet et le voir se concentrer pour ne pas jouir trop vite.
- Lélia, s'il te plait, viens te mettre sur moi, j'en ai vraiment envie là! Me supplie t-il encore essoufflé.
- J'arrive... Ne t'inquiètes pas murmurai-je en me retournant pour lui faire face.
Je tends vers le haut sa verge, chevauche ses cuisses pour venir m'installer au dessus de celle-ci, buste bien droit, mains sur le torse de Matt. Mon beau brun me caresse la vulve avec l'extrémité de son sexe, nous mouillons abondamment puis je finis par coulisser sur son bâton bien raide. Bien à plat je pose mes mains aux doigts fins sur son torse robuste et entame la chevauchée de manière sensuelle en veillant à bien onduler mes hanches tout en le fixant dans ses iris vertes.
C'est intensément bon toute cette raideur qui ne me laisse pas de marbre. Je passe ma main dans mes longs cheveux bruns tout en nous observant dans le grand miroir situé juste en face du lit ! Matt soulève son bassin avec plus de puissance, les à coups font rebondir ma poitrine qu'il finit par attraper entre ses mains.
Je me cambre alors qu'il m'embrasse tendrement la poitrine, des picotements intenses grimpent en puissance à l'intérieur de mon bas ventre. Je gémis bruyamment alors que le pubis de mon homme frictionne mon petit bouton en érection.
- Haaaan haaaaan Matt, ohhhhh oui que t'es bon au pieu ! Grognai-je en rebondissant sur le sexe de mon chéri qui se montre performant. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan que c'est whaou ! Putain Maaaatt ! Ohhhhh ! Je vais ............ hummmmmmmmmmmmmm ça monte mon coeur !
- J'adore comment tu remues tes hanches bébé ! Je te sens vraiment bien, oui jouis ma puce ! Ne te retiens surtout pas ! Râle mon beau brun lorsque je lui caresse la nuque.
Un pur bonheur de l'entendre gémir à son tour même si c'est plus sur la retenue que moi ! Qu'est-ce que j'aime voir le plaisir que je lui donne ! Matt ferme les yeux, je l'entends haleter bruyamment alors que ses ongles s'enfoncent gentiment dans le creux de mes reins.
Je m'allonge entièrement sur lui et me fais friande de son lobe d'oreille, je sais que cette caresse buccale l'excite à coup sûr ! Je passe ma langue autour de celui-ci ce qui le fait respirer encore plus fort puis mordille le bout de son oreille avec le bout de mes dents.
- Ffffffffffffff..... (bruits de respiration), fffffffffffffffffffffffffffff.................. (soupirs) bébé, hum.... Murmure t-il éssoufflé, j'aime le rendre fou. Tu me chauffes Lélia ! Chérie...
- Chut, laisse-toi faire ! Murmurai-je en attaquant l'autre lobe.
Mon chéri est tout transpirant, je le sens trembler en dessous de moi et se raidir par moment.
Son attribut ressort de ma vulve puis s'enfonce profondément dans un coup bien sec et vif, je gémis.
Matt répète ce geste plusieurs fois de suite jusqu'à me rendre folle.
- Ohhhhhhhhhhhhhh oui chéri ohhhhh ouiiiii chéri ! J'en peux plus ! S'il te plait prend-moi par derrière ! Hurlai-je en gémissant très bruyamment à deux doigts d'obtenir un orgasme.
- Hum rien que ça ? S'exclame t-il coquin tout en continuant de sortir de mon sexe et d'entrer à l'intérieur de manière virile. Mets-toi à quatre pattes bébé... (Je me retire toute fébrile et m'installe dos à lui un peu cambrée). Mmmm tu es si belle, tu as de jolies fesses.... tout ce que j'aime !
Je présente mon postérieur à mon homme. Celui-ci embrasse chacune de mes fesses et humidifie l'entrée de ma zone interdite à l'aide de sa langue. Tous mes muscles se détendent un par un, ses assauts de langue me font gémir de nouveau et mon excitation monte rapidement.
Je peux vous garantir qu'il sait y faire avec mon corps ! Mon chéri est si doux, si sensuel, qu'un rien m'excite avec lui ! Rien que de le regarder peut suffir à me donner envie de lui.
Mon corps m'est totalement incontrôlable, il danse sous le regard friand de mon mari qui me butine avec amour. Ma cyprine coule le long de mes jambes, ce traitement est à la limite de l'insupportable.
Je sens quelque chose de plus imposant, de plus dur caresser ma rondelle rosée, ce quelque chose est également humide et d'un bon diamètre... Je veux qu'il entre en moi !
Matt m'agrippe les hanches avec fermeté et de son autre main, il pousse très doucement son attribut qui pénètre en moi comme dans du beurre tellement je suis chaude, extrêmement chaude ...
Mon corps vascille d'avant en arrière, les sensations sont divinements plus prononcées, plus excitantes, les appuis internes sont bien plus forts, le tout est plus inervé, plus serré. Et je suis certaine que son pénis grossit encore plus dans cette position ! Encore plus dur !
Mes doigts resserrent en poignées fermes les draps, mes genoux ont du mal à garder l'équilibre. Je bute rapidement contre son bassin pour intensifier le coït, qu'il est doué Matt ! J'ai même l'impression qu'il est meilleur de jour en jour !
Je sais que je ne pourrai pas jouir après mon chéri, c'est en train de monter crescendo ! Tout mon corps vibre ! Je m'époumonne ! J'ai le tournis ! Tout virevolte autour de moi et mon coeur frise l'arrêt cardiaque ! Je forme un arc de cercle tout en criant ma jouissance. Je suis tellement à l'ouest que je ne capte pas les sensations que me procurent l'éjaculation de mon beau brun. Nous nous écroulons dans les draps et ses bras se referment autour de mon buste.
Ses lèvres brûlantes s'écrasent sur mon front ruisselant de sueur dont les cheveux sont restés collés contre celui-ci.
- Je t'aime murmure Matt en venant à présent m'embrasser doucement les lèvres, je goûte à l'odeur et aux restes de ma cyprine en passant ma langue sur ses lèvres.
- Moi aussi, je t'aime mon petit homme ! Mon beau brun ! Je t'aime et ça sera pour toute la vie je l'espère ! Je te remercie d'avoir toujours été là pour moi, même dans les mauvais moments, je ne veux que toi et toi seul ! Ma vie est plus belle depuis que tu y es entré ! Je t'aime Matt Bonnier ! Je t'aime de tout mon coeur et de tout mon être ! Il n'y a pas d'autre homme meilleur que toi !
- Hummmm ça me touche ma femme ! Je ne pense pas être le meilleur, mais si je le suis à tes yeux, ça me convient parfaitement ! Tu es un amour ma chérie, et... jamais je ne pourrai me passer de toi, sois en sûr ! Et jamais je pourrai aimer une autre femme autant que toi ! Enfin...
- Enfin quoi ? M'étranglai-je inquiète.
- Cette autre femme t'appellera maman ! Finit-il par dire en m'embrassant avec une grande tendresse qui me donne envie de pleurer d'émotions.
- Ohhhh chéri !!!!!!!!!! M'exclamai-je en ayant les larmes aux yeux, j'enfouis la tête contre son torse quasiment sous son aisselle pour m'y réfugier.
- Lélia, ne pleure pas ma puce ! C'était juste pour te dire que je t'aime vraiment, très fort ... Chuchote Matt en se blôtissant encore plus contre ma peau encore chaude.
Nous nous câlinons très longuement à ne peux plus pouvoir se détacher l'un de l'autre. Je caresse du bout des doigts son alliance, ce qui le fait sourire. Je me repousse sur le côté, son gros bras musclé se cale sous ma tête et son autre bras encercle ma poitrine nue. Très vite nous trouvons le sommeil ! Le réveil risque d'être érotique et sensuel ! Tout contact sur ma poitrine ou bien bite contre mes fesses risque de m'émoustiller au petit matin, à voir si Matt est en forme ! Le sexe matinal c'est souvent très chaud...
Annotations
Versions