Chapitre 21

9 minutes de lecture

LELIA

Neuf heures trente-cinq, je m'étire dans mon lit et m'étale de tout mon long en lâchant un soupire de satisfaction. Ma nuit a été récupératrice et c'est la première grâce matinée que je fais, cela faisait fort longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me lève et appuie sur le bouton qui fait remonter le store, un brin de soleil transperce les rideaux voilés et ses rayons réchauffent ma peau.

Cette dose de bien-être m'est particulièrement agréable et purifiante, depuis que j'attends notre bébé, je me sens merveilleusement bien et ma vie est remplie d'amour. J'allume mon portable pour voir les nouvelles de la journée étant donné que mon chéri n'est pas là pour un câlin matinal ou bien paresser à ses côtés devant Netflix. Matt a demandé des heures supplémentaires afin de nous assurer un bon confort pour l'arrivée du bébé. J'aime sa façon de se défoncer pour la famille, je souris à cette pensée déviant sur le sens sexuel du mot ''défoncer''.

Je reçois un SMS de ma belle-soeur, Océane qui semble contente de sa séance shopping d'hier avec Rafaël, j'ai bien cru qu'elle ne me la raconterait pas ! Elle aussi est toute seule ce matin, la copie conforme de Matt est aussi au boulot comme son frère. Je m'installe à notre table pour me faire quelques tartines de confiture tout en caressant l'écran tactile de mon Iphone8.

" Oh tu sais, Rafaël était au bout ! On a dû faire toutes les boutiques du centre commercial ! Tu sais combien j'aime le shopping ! ".

Je réponds par des tonnes de smileys puis elle m'envoie d'autres messages dont une photo sur laquelle figure de nombreux sacs d'emplettes ! Ma belle-soeur a dû faire chauffer la carte bleue ou celle de son petit ami ! A voir hihi... Oh ! Mais que vois-je ? Un sac sur lequel est écrit E*am lingerie en noir, puis un autre Und*z en noir également dans une calligraphie sympa. Puis encore un Rougeg*rge en écriture rouge...

'' Hihi avoues que ton but était d'exciter Raf ! '' j'accompagne mon texto de petits coeurs, de smileys qui tirent la langue, d'un émoji doigt en forme de rond et d'un autre qui fait mine d'entrer dedans, celui d'un concombre et j'en passe.

'' Non mais toi alors ! Y a tellement de sacs mais ceux que tu vois sont uniquement ceux-là c'est fou ! Pourtant j'ai acheté pleins d'autres choses il faut absolument que je te montre ! On est allé au magasin les petites cyg*gnes pour notre bébé ! On est allé aussi à Jacad* ! A Sergent m*jor ! Rafaël a craqué sur des body trop mignons ! On lui a pris des petits vêtements, des chaussons, des bavoirs, un doudou, une sucette, quelques accessoires........... Rafa a voulu faire un tour à Devr*d et d'autres boutiques ! Et me suis achetée trois tonnes de fringues hihi, on en profite avant de devenir parents après on aura d'autres choses à payer on ne pourra plus trop penser à nous ! ''

'' C'est super bien sûr que j'ai hâte de voir ce que vous avez acheté mais ceci dit tu n'as pas répondu à ma question ! ''

'' Bien sûre que j'aime être désirable pour lui ! Tu dois en faire autant avec Matt j'imagine ! ''

'' Oui ! Sauf que moi j'assume hihihihihihi ! " Jenvoie d'autres smileys qui tirent la langue ou qui rigolent avec les larmes aux yeux, mes préférés. '' Alors, montre-moi ma chérie ce que tu t'es acheté comme lingerie, tu sais bien que je suis une grande passionnée !!! ''.

Les photos encombrent notre messagerie à toutes les deux. Le premier ensemble est un merveilleux soutien-gorge push-up avec des croisillons sur le devant de la poitrine avec tanga en dentelle de couleur bleu turquoise tous les deux. Une valeur sûre, j'aime beaucoup ! Ma belle-soeur a vraiment une petite poitrine, je suis certaine que je ne rentrerai pas dans son soutien-gorge pourtant on ne peut pas dire que j'en ai des gros. Un second ensemble se charge sur mon écran : Cette fois, un soutien-gorge triangle sans armature, transparent avec dentelle et une culotte noire en dentelle très sage pour compenser avec le haut sexy. J'écris des petits compliments et donne mon avis sur chaque pièce de lingerie, nous rigolons bien ! Elle a dû m'en envoyer quasiment une dizaine !

C'est plaisant de savoir qu'elle aime être jolie et prendre soin de son apparence au lit avec son homme. Il faut voir comment il l'a regarde en tant normal toute habillée alors je n'imagine pas au pieu ! Je passe ma langue sur mes lèvres, cette discussion m'est très agréable et cela me passe un bon moment étant donné que Matt ne rentre que ce soir.

'' Est-ce que ça te ferait plaisir de les voir portées ces pièces de lingerie ? " Me demande t-elle avec un smiley qui rougit. Et comment que ça me ferait plaisir ! J'adore les échanges entre femmes, je pourrai en parler des heures ! Surtout que j'apprécie car il n'y a pas de jugement ni de regard vicieux ! Je lui réponds aussi vite que je l'ai reçu afin de montrer mon empressement.

Je reçois un premier SMS cinq minutes après, j'ouvre la photo et ne peut m'empêcher de la contempler. Il n'y a pas de manque de respect de ma part mais ma belle-soeur est incroyablement belle, sexy et désirable dans son ensemble de lingerie. Il faut avouer que c'est bon de regarder les belles choses et nous sommes entre filles donc nous ne faisons rien de mal par rapport aux deux frangins. Elle est allongée sur le dos, la photo est prise de derrière sa tête avec une vue entière sur son corps partant de sa tête jusqu'à ses pieds, elle tient une rose éternelle entre sa poitrine et ferme les yeux. Sa poitrine semble plus volumineuse et son push-up lui resserre le décolleté, je la trouve très sensuelle. Son ventre est encore plat alors que son deuxième mois est entamé et ses cuisses sont très féminines, très harmonieuses. Sa photo est avant artisitique et reflète bien sa passion pour la photographie.

" Wahou Océ, tu ne m'avais jamais dis que tu étais aussi sexy ! J'adore ! Tu as un joli corps et le tout est harmonieux. Hâte de voir la pièce suivante ! Tu es au top ! ''

La suivante, elle fait en sorte que sa poitrine soit un peu cachée en veillant à ce que les fleurs en dentelle cache bien ses tétons, elle se tient debout contre le mur un peu cambrée l'air rêveuse, jambes croisées.

'' Suggestif, on devine comment tu peux-être en dessous sans rien voir ! Rafaël va être aux anges ! Tu vas le faire bander grave ! "

Océane me répond assez vite et fait suivre un nouveau ensemble. Ma belle-soeur est allongée à plat ventre sur le lit, tête posée sur ses bras en appuis sur les coudes dans son joli body orange en dentelle. La photo est prise en sorte que l'on devine que le derrière du body est un string sans montrer ses fesses, j'ai le droit de voir uniquement sa cuisse et le début de ses fesses. J'aime beaucoup les photos qui nous permettent de deviner sans dévoiler, c'est subtil, fin et plaisant.

Je commence à ressentir quelques bouffées de chaleur et m'en veux de me sentir ''excitée'' mais c'est dur de résister à de si belles photos. Après tout, je ne fais rien de mal si ce n'est que de me servir de mes yeux pour l'admirer. Un brin coquine, je me joins à elle pour lui envoyer à mon tour quelques photos avec mes achats datant de la semaine précédente. Océane me complimente sur mes seins, qu'elle aurait aimé avoir ce genre de poitrine, puis au fil de la discussion, nous dévions sur le sujet des différentes formes de seins, de tétons, de comment on aurait aimé que notre poitrine soit.

'' Je serai curieuse de voir comment tu es '' tente ma belle-soeur.

'' Si tu veux, oui on peut faire un échange de photos pour se comparer et voir comment nous sommes l'une et l'autre, je n'ai aucun problème avec la nudité ! ''

'' Ouais je sais bien Lélia, ça pourrait-être sympa si tu veux je commence la première mais je ne veux pas manquer de respect aux garçons ! Moi j'y vois comme un échange, un jeu entre copines dans le respect car nous sommes deux femmes et nous aimons nos hommes uniquement. ''

'' Je vois les choses de la même façon que toi ma belle donc no stress ok ? ! Aller commence, c'est avec plaisir je te donnerai mon avis ! '' Je lui envoie des smileys pour la rassurer.

Océane met un bon quart d'heure avant d'envoyer une première photo de profil en coupant la photo au niveau de son mamelon pour ne pas qu'il soit visible. Pas de soucis nous allons commencer tout doucement !

'' Océ, Tellement belle cette photo ! Le fait qu'on ne voit pas tout tout de suite donne envie d'en découvrir plus pour les prochaines... Elle a l'air très mignonne ta poitrine en tout cas ! Même si elle n'est pas grosse comme tu me l'as dis précédemment elle a une jolie forme ! Attends je prends la même photo avec moi, hâte de voir ce que tu vas me dire ! Moi non plus ils ne sont pas énormes hein ! Mais tant que ça tient dans la main les mecs ne vont pas se plaindre ! "

Je m'applique à reproduire la même photo puis la joins à mon sms. Je trépigne d'impatience et me sens fofolle. C'est rigolo et sans prise de tête cet échange.

´´Ah oui ! Tu as effectivement de jolies formes Lélia ! Matt doit se régaler... J'aimerai avoir ton volume c'est pas enfantin au moins. ´´

Je souris suite à son compliment et l'attente de la photo suivante me semble longue. Soudain une notification et une bulle passe hâtivement en haut de mon écran alors que je pianote sur Facebook. J'aperçois en miniature les seins de la mignonne petite Océane. Je laisse tomber Facebook puis ouvre le message qui me laisse sans voix.

Se présente face à moi la poitrine d'Océane vue de profil. Pas grosse du tout mais adorable et cela n'enlève pas son charme bien au contraire. Sa peau présente différentes marques de bronzage d'il y a quelques mois. Océane ne doit pas être une adepte du seins nus au bord de l'eau, je viens même à imaginer que peut-être hormis sa mère je suis la première femme à la voir.

Elle semble bien ferme et à une jolie forme entre pointue et arrondie. Deux jolis tétons fièrement bombés.

Est-ce leur forme naturelle ou bien est-elle excitée de notre dialogue ? Parce que personnellement je suis bien assez émoustillée par ce que l'on est en train de faire.

´´ Wahou Océ ils sont sublimes ! Tu n'as vraiment pas à complexer. Leur forme est sympa et ils sont bien droits, bien fermes ! De très beaux tétons si je peux me permettre... Mais j'ai une petite question, ils pointent naturellement ? ´´

´´ Merci beaucoup ma puce ! ça me fait trop plaisir de la part d'une femme. C'est agréable d'avoir un avis autre que celui de mon homme. Oui, ils sont comme ça naturellement ma belle, un peu bombés et ressortent plus si j'ai froid. ´´

Je ne perds pas de temps à lui envoyer ma photo et sens mon coeur tambouriner d'appréhension.

´´C'est une magnifique poitrine que tu as ! Ils sont bien arrondis et on a le même style de mamelons ! Franchement j'adore ta photo Lélia elle a un côté artistique genre nude art ! ´´

Nous échangeons des photos de face également ainsi que nos tétons en gros plan. Inconsciemment je me mets à mouiller et à ressentir des petits papillons effleurer mon bas ventre.

´´ Océ, je suis désolée de te dire ça comme ça mais le côté inédit de notre échange et d'avoir parlé de sexe avec toi m'a un peu excitée... De plus que je n'ai pas Matt pour lui faire une petite gâterie, je vais devoir me contenter de mes doigts. ´´

´´ Ne sois pas désolée, je peux comprendre ma belle ! C'est parce que c'est inhabituel tout simplement ! Et c'est normal à ton âge d'avoir des désirs ! Après si tu veux nous pouvons continuer notre petit jeu... ´´

´´ Qu'est-Ce que tu proposes Océ ? Je ne veux rien de risqué. ´´

´´ Rassure-toi moi non plus ! Je peux te proposer quelque chose que j'ai fais avec une ancienne amie. On l'a fait chacune à l'autre c'était très sympa et très excitant. Je peux entre guillemets t'accompagner dans ton plaisir solo... ´´

´´ Je ne comprends pas développes Océ ! ´´.

´´ Oui, attends je t'explique !!! Tout d'abord tu vas me dresser une liste des endroits que tu aimes te caresser, me dire si il y a des choses que tu n'aimes pas ou refuses de faire. Et ensuite, je vais te dicter des actions à réaliser et en vrai on ne fait de mal à personne puisque c'est toi même qui t'occupe de toi ! Par exemple, je vais te décrire un décor ou un lieu et tu t'y installes et petit à petit je vais te dire où est-ce que tu dois appliquer tes caresses. En gros c'est moi qui pilote ! Si ça t´a plu, un jour, tu pourras peut-être essayer sur moi ! après c'est quelque chose qui doit être rare ! C'est juste une petite expérience. Dis-moi si tu veux que l'on essaye. ´´

´´ Oui, ça me va ! Je vais me mettre en dessous et j'attends tes ordres et tes explications ! À tout de suite ! ´´

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0