Chapitre 23
LELIA
Cela fait la énième fois que je regarde ce foutu radio-réveil, encore 10 min de passées, il est maintenant 3 h 15 ! Matt est parti depuis plus de 3 h ! Ca doit être un sacré accident auquel mon chéri doit faire face ! Heureusement demain je suis de repos et je vais passer la journée avec mon bébé, enfin, avec ma petite soeur car mon bébé, notre bébé, est là bien au chaud. (me frottant le ventre).
Je suis toute excitée et nerveuse à la fois. Excitée car je veux que ça soit Naïs qui soit la première à qui je veux l'annoncer, j'ai bataillé sec avec Matt pour qu'il ne dise rien à Raf, Océ et ses parents ! Mais il a très vite baissé les armes en repensant à l'épisode avec son frère. Et surtout il sait que ce que vit Naïs actuellement n'est pas des plus simples ! Mon homme est si compréhensif, il a beaucoup changé, en bien, il a grandi, mûri, il fera un magnifique père !
- Oui mon bébé (me frottant toujours le ventre), t'as un merveilleux papa, tu verras, certes il est un peu impulsif par moment mais il est si doux, si tendre, si aimant, si beau ! (hihihi) Mon homme est si heureux, je le vois dans son regard, ses yeux brillent depuis que l'on a fait le test. Finalement à bien y réfléchir, Matt est bien plus attiré par mon ventre que par les autres parties de mon corps ! (hihihihi) Je l'aime et j'aime sentir sa main douce caresser cette zone qui va grossir de jour en jour.
Je sais que c'est débile mais, pour être sûre, j'en ai refait plusieurs des tests depuis et c'est toujours positif ! J'ai rendez-vous chez la gynéco prochainement pour être totalement fixée et après il va falloir tout prévoir : le lit bébé, la table à langer, sans oublier les couches, biberons... Puff ! La liste est longue mais j'avoue que j'ai déjà commencé à la rédiger sur mon bloc note de mon phone. Mais je me sens nerveuse également de ma journée avec ma petite Naïs car depuis son passage à l'hôpital et cette annonce sur son état de santé, elle s'est coupée de tout le monde, il ne reste que Clément bien évidemment et moi ! Elle ne veut plus parler à Matt et encore moins aux parents ! J'en ai passé des nuits blanches à penser à tout ça, et surtout à ma dernière phrase sur ce parking, ma promesse de trouver une solution. Et je crois que oui j'ai trouvé !
Donc aujourd'hui je vais avoir deux nouvelles à lui annoncer et j'angoisse de ses réactions. Naïs est tellement imprévisible, encore plus maintenant, elle est malheureusement cinglante dans ses propos même avec Clément qui a de plus en plus de mal à la raisonner ou la calmer. Je ne peux pas être tout le temps avec eux mais Clém m'appelle quasiment 3 ou 4 fois par jour, pour discuter, car il en a besoin et il faut qu'il parle. Même avec Matt, ils passent du temps ensemble pour vider son sac. Naïs est sur le fil, je sens qu'elle est à deux doigts de basculer, je me revois quelques années en arrière.
J'espère que tout se passera bien, qu'elle acceptera et que je pourrai réussir à la sortir de cette spirale infernale dans laquelle elle plonge de jour en jour. 3 h 38 ! Ah enfin je l'entends rentrer ! Ouf ! Il était temps ! Je guette le moindre de ses gestes entre l'entrée, le salon, la salle de bain, mais par sécurité j'ai préféré allumer ma petite lampe de chevet pour éviter de lui faire peur, il ne manquerait plus qu'il fasse une crise cardiaque !
- Bébé tu dors ? chuchote-t-il derrière la porte.
- Non mon coeur, j'arrive pas à retrouver le sommeil, je somnole depuis que tu es parti.
- Ha ma petite femme s'inquièterai-t-elle pour moi ? S'exclame-t-il en ouvrant la porte de la chambre, un large sourire se dessine sur son visage.
- Ben non pas du tout ! Lui dis-je en lui tirant la langue. Ben inquiéter c'est pas le mot juste que... ça fait presque 4 h que tu es parti. Et puis surtout il y a Naïs qui me stresse et me fais souci. J'en déduis que ç'a été une intervention difficile ?
Matt finit de se déshabiller et entièrement nu il se couche et comme à son habitude maintenant vient poser sa tête et sa main sur mon ventre tout en plongeant ses iris dans les miens.
- Houla tu ne peux même pas t'imaginer ! Une vraie boucherie ! Mais bon, le plus important c'est que personne ne soit mort ou en urgence absolue surtout après leur course de rue à la con ! Heureusement que ça c'est passé entre eux ! 3 voitures sur le périf, une qui percute le rail central, part en tête à queue et tape dans la deuxième, la troisième voulant éviter les deux autres, roulent sur des débris, pneu explosé et est partie en tonneaux ! Au total 10 personnes blessées ! Bref je t'épargne les détails !
J'en profite pour lui caresser ses cheveux courts, ça m'électrise. Il dépose de tendres baisers sur le bord de mon nombril, me faisant frissonner. J'adore et ça m'excite, des papillons me picotent intérieurement, je sens mes seins pointer et une vague de chaleur remonter jusqu'à mes joues tout comme un frisson le long de ma colonne.
- Mais c'est normal ma chérie que tu sois stressée par rapport à Naïs, vu ce qui lui tombe dessus, ce que je lui ai fait ce qui explique totalement son comportement actuel.
- Matt arrêtes, tu n'es pas responsable de tout, bien au contraire. Tu n'as fait que suivre les ordres de papa. T'as bien vu qu'il l'a reconnu, qu'il est allé trop loin, je suppose que maman y est pour quelque chose dans son changement de cap. Elle a su trouver les mots pour arrondir les angles. Elle ne dira rien mais j'en suis sûre que ça vient d'elle. Maintenant que nous avons tous les quatre remis les choses à plat et que nous nous sommes expliqués avec lui, ça va être à moi de faire passer le message à Naïs et de recoller les morceaux. J'espère sincèrement qu'elle va accepter.
Mon chéri remonte vers moi pour m'embrasser tendrement. Ca m'apaise instantanément. Sa langue effleure sensuellement mes lèvres que j'entrouve pour que la mienne vienne danser avec la sienne. Ma respiration s'accélère, mes bras entourent le torse de mon homme qui vient se coller plus sur moi. Je sens son membre se raidir très vite. Mon puits d'amour devient de plus en plus liquide.
Il sait comment me rendre folle. Comment m'apaiser, me rendre heureuse. Mes mains caressent son dos, mon chéri bouge de plus en plus, je sens son intimité se rapprocher de ma grotte. Son gland glisse le long de mes lèvres, titillant mon bouton déjà bien gonflé de plaisir par des gestes si tendres, si doux, en m'inondant de son liquide séminal, je suis déjà au bord de l'explosion.
Je ne peux me contrôler, j'émets quelques couinements et autres gémissements. Je me concentre au maximum pour garder le contrôle mais le fait de sentir son odeur, son parfum, son corps collé contre le miens, son sexe jouer avec le miens... Je perds pied. Je me sens partir. Non pas encore. Résites. Je décolle ma bouche de la sienne, je veux reprendre ma respiration, j'ai chaud, je sens mon front perler, et cette sensation qui me submerge, j'halète, je cherche mon air, mes mains sont comme agrippées dans son dos si musclé.
Mon chéri fait glisser sa langue le long de mon cou. Je sens son frein frôler mon clito, sa langue descend encore plus, venant sur ma poitrine. Je penche encore plus la tête en arrière, puis sur le côté. Sa langue continue sa route, effleure mon téton. Puis sa bouche vient se refermer dessus pour le cajoler, l'aspirer, le goûter. Je ne suis plus maître de mon corps. Celui-ci lui appartient. J'adore cette sensation. Je n'arrive plus à me contrôler. Mes mains agrippent le peu de drap, je tente de remonter mes jambes mais j'y arrive plus. Je suis comme paralysée. Paralysée par ce plaisir, cette sensation, je n'ai qu'une envie, je tente de reprendre ma respiration qui est de plus en plus saccadée. J'arrive plus à retrouver mon souffle. Je me sens dégouliner de plaisir. Je ne suis que plaisir, je veux crier mon plaisir.
- Humm... Ah Ah... Oui... Oui... mon coeur... prends-moi. Je vais jouir... Prends-moi. Je veux te sentir en moi. Je veux jouir avec toi.
Lentement je sens que Matt ralentit ses mouvements, desserre son étreinte. Ma respiration redevient plus lente, je suis brûlante, dégoulinante de sueur, nos corps sont collés l'un à l'autre mais cette fois j'arrive à bouger mes jambes. Mon chéri a stoppé tout mouvement, me regarde, me sourit. Qu'est-ce que j'aime mon mari quand il est comme ça. Heureux ! Il me remplit de joie et de bonheur. Doucement je remonte mes jambes et mon bassin retrouve son membre à l'entrée de mon vagin et progressivement je l'engloutis alors que je plonge mes yeux dans les siens à m'y noyer. Puis mon bassin glisse doucement, sans difficulté sur son sexe bien tendu.
Toujours les yeux dans les yeux, j'imprime notre rythme. Nos respirations s'accélèrent progressivement. Je vois que Matt se mort la lèvre inférieure alors que fais glisser son frein sur le bord de mes grandes lèvres. J'adore l'exciter jouer avec lui, avec son plaisir comme lui avec le miens. J'accélère progressivement, mes mouvements se font plus amples, j'aime sentir son membre en moi, glisser le long de mes parois. Humm... cette sensation est tellement agréable que je ne peux m'en lasser. J'aime aussi lorsqu'il me donne des coups de butoir en tapant bien au fond de mon vagin. Ça me secoue, mon corps est en transe, mes petits seins ballottent. Je ferme les yeux et me laisse submerger par cette sensation.
Je sens que mon vagin se contracte sur son sexe, nous faisant pousser à l'un et l'autre des petits couinements. La respiration de Matt s'accélère, je sens qu'il contrôle de plus en plus son plaisir, il reprend le jeu de la danse à son actif et s'applique à mieux me pénétrer, encore plus en profondeur, comme j'aime pour faire grimper à mon tour mon excitation.
Je passe mes jambes autour de ses fesses pour mieux le sentir, ses testicules viennent de temps en temps frôler mon oeillet rose. Ca m'excite encore plus, je commence lentement à perdre le contrôle de mes membres, ma respiration est saccadée, mon plaisir monte de plus en plus. Je sens que mon chéri a des mouvements plus désordonnés, sa tête est posée dans mon cou, il halète de plus en plus, son souffle chaud est de plus en plus important, il cherche lui aussi son air. Son membre vibre de plus en plus, son amplitude est moins cadencée. Mes jambes n'arrivent plus à tenir la position, des picotements se font plus intenses à l'intérieur de moi, je commence à ne plus rien contrôler, je me sens partir.
- Oh.. Oh oui mon coeur... je vais jouir.. viens... encore... oui...oui plus vite... ouiiiii... je... ah.. ah... je.. OUIIIIIIIIIIIII.....
Je perds totalement le contrôle de tout, je n'ai plus aucune notion du jour, de la nuit, de l'heure, si mon chéri a également joui avec moi. Je ne suis que plaisir, je me sens liquide, je n'entends que nos fortes respirations. Pour l'instant je tente de reprendre mes esprits mais je suis bien là dans cet état de transe, de plaisir. Après de longues minutes j'entrouvre enfin les yeux, je vois mon homme toujours couché sur mon ventre, à le caresser, l'embrasser, me regarder, me sourire. Qu'est-ce que je l'aime et comment il est rayonnant de bonheur.
- Ca va mon ange ?
- Heu.. oui tu as pu aller jusqu'au bout ? C'était tellement intense pour moi que je suis très vite partie, j'ai perdu pied. Je t'aime tellement mon chéri.
- Oh que oui, ne t'inquiètes pas, j'ai joui quelques secondes après toi. Pour moi aussi ça été très intense. Je t'aime également mon bébé.
Matt se rapproche de moi, m'embrasse et je me love dans ses bras pour nous endormir éreintés mais heureux. Je sens que mon chéri bouge et tente de se dégager de mon étreinte sans me réveiller. Mais c'est peine perdue.
- Désolé ma puce, je voulais pas te réveiller mais il est encore tôt, recouche-toi.
Je l'embrasse tendrement. Non je me rendormirai pas, je préfère me lever et profiter de passer du temps avec mon petit mari avant qu'il ne parte bosser. Pendant qu'il est sous la douche, je prépare le petit déj que nous prenons ensemble, ça faisait bien longtemps que nous n'avions partagé un tel moment de tranquillité à nous dévorer des yeux. Après une longue étreinte, je laisse partir mon homme.
Ayant du temps avant de retrouver Naïs, je lance une machine, fais un brin de ménage, de rangement, puis je file sous la douche.
Je sens la tension monter progressivement en moi, je ne peux m'empêcher de penser aux différentes réactions de mon bébé. Le sms de Clém de ce matin disait que Naïs avait le sourire ce matin et qu'elle était toute excitée de me voir. J'espère sincèrement que ça sera le cas et que l'on pourra se parler. Enfin surtout qu'elle m'écoutera. La matinée passe à une vitesse, je fais une énième fois le tour de la maison pour être sûre de n'avoir rien oublié de fermer, d'éteindre. Je sais que je repousse l'inévitable échéance, mais va falloir que je me résolve à partir.
- Allez ma belle ! Hop dehors !!!
Ma tête est lourde, assise dans la voiture, je ne peux m'empêcher de regarder mon ventre.
- Alors mon petit bébé tu vas rencontrer mon autre bébé, ta tante. Tu verras elle est géniale ! C'est normal c'est ma soeur ! (hihihi).
Je rigole intérieurement, mais c'est plus un rire nerveux. Je me mets en route vers le centre commercial où nous avons rendez-vous. Rien de tel qu'une virée shopping entre soeurs pour se faire du bien au moral ! A peine garée, je reçois un sms de Naïs qui me dit être arrivée et m'attendre près de l'entrée. Je respire lentement, les yeux fermés pour me calmer et après quelques minutes je sors la rejoindre. Je vois au loin ma petite tête blonde, que je trouve très amaigrie, les traits tirés, le teint pâle, elle est encore pire que je pouvais me l'imaginer et surtout comme me l'avait décrit Clém. Elle n'est l'ombre que d'elle-même. Ca me fait de la peine de la voir comme ça.
- Coucou ma puce. Léléééé ! Enfin te voilà ! Wouha t'a une mine radieuse ! (pourtant ma puce si tu savais la nuit enfin les nuits que j'ai passé dernièrement !) T'es... je sais pas dire mais... t'es pas comme d'habitude. Enfin. Ca me fait plaisir de voir une alliée à mes côtés.
Je reste silencieuse, enlace mon bébé.
- Toi aussi tu m'as manqué.
Je la prends par l'épaule et nous entrons dans le centre commercial et nous laissons bercer par les bruits, les odeurs.
- Naïs, que dirais-tu d'un café pour commencer et faire le plein d'énergie ?
Un hochement de sa tête suffit comme réponse et nous voilà comme à une certaine période lorsque nous étions avec maman, toutes les trois, elle avec son café et nous avec nos sodas ou jus de fruits. Mais depuis le décor à changé et heureusement, ça fait plus cosy, plus intime, j'aime beaucoup cet endroit. Une fois assise et nos cafés commandés.
- Bon alors comment vas-tu ma puce ?
- Oh ! Je fais allé ! Doucement ! 'fin tu vois quoi. .
- Non mais sincèrement Naïs, je ne suis pas là pour te juger ou quoique ce soit, bien au contraire tu sais que tu peux me confier à moi. Tu peux tout me dire.
- Ok. Ben... D'accord.. J'enrage ! J'en peux plus ! Tout m'a été enlevé ! Mon métier que j'aime, ma passion pour les pompiers, mon envie, même mon mec ! Pourtant il est là à côté de moi mais c'est dur de ne pas lui sauter dessus ! toute ma vie ! Lélé, j'ai perdu toute ma vie !
Ca me fait de la peine de la voir s'effondrer comme ça. Je la prends dans mes bras pour la consoler, la cajoler.
- Oui je sais que c'est dur. Mais Clément est là pour toi, tu le sais ? Tout comme moi.
- Oui (snif..snif) et heureusement qu'il est là tous les jours. Sans lui je ne pourrais pas tenir, même si le voir partir de temps en temps la nuit en intervention me chamboule car je ne connaîtrai jamais cette sensation. Et ne plus faire l'amour, putain que ça me manque, le sentir en moi, le voir exprimer son plaisir. Mais le toucher, le sentir ça ne me suffit plus, j'en veux plus et il me repousse gentiment un peu tous les jours. 'tain c'est dur de ne pas craquer ! J'en deviens à me demander s'il m'aime encore ? Mais au fond de mon coeur je sais qu'il m'aime, sinon il ne serait plus avec moi. J'en peux plus Lélé ! Sauves-moi ! Aides-moi ! J'en ai marre !!!
- Je sais bien ma puce. Je sais ce que sais. T'as eu des textos de maman ?
- Oui. mais j'ai supprimé direct ! Wesh ! Ils n'existent plus pour moi ! C'est fini ! J'ai plus de parents !
- Chuttt... Naïs ! NONN ! Je t'interdis de dire ça ! Je sais que papa a agi sur un coup de tête mais je me suis expliqué avec lui, et ce qu'il a demandé à Matt.
- Ahaaa ! Me parles pas de LUI ! Il m'a trahi ! Je le pensais de mon côté, être son binôme mais ce n'était que de la merde ! Qu'il aille se faire foutre lui aussi !
- NAIS ! CA SUFFIT ! MATT NE T'A PAS TRAHIE ! IL A MALHEUREUSEMENT JUSTE OBEI AUX ORDRES IGNOBLES DE PAPA ! Ca je te l'accorde. Matt a eu des torts, dans le passé, mais là il ne pouvait pas s'opposer à papa. Je peux te dire qu'il s'en veut toujours. Mouai... J'ai du mal à te croire. Ben justement si tu avais lu tes sms, ceux de maman et sûrement ceux de Matt, car je sais qu'il t'en a envoyé, tu le serais et tu serais également que nous avons trouvé, enfin, j'ai trouvé une solution et un terrain d'entente avec les parents.
Ma petite soeur se détache de mon étreinte pour me regarder.
- Ah bon ? Dis c'est quoi ? C'est vrai ? Mais vas-y ! Dis ! Balances !
Je vois un rayon de soleil devant moi, ses yeux s'illuminent, je retrouve enfin mon bébé.
- Alors voilà, il s'avère que papa a reconnu être allé trop loin et après de dures discussions, il est d'accord pour que tu continues à suivre les cours théoriques et que tu fasses quelques exercices qui ne te mettront pas en danger.
- Ah oui ! C'est vrai ? Ben tu sais les cours Naëlyne me les communique même si des fois je ne comprends pas tout. Mais j'aurais jamais le niveau. C'est mort ! Et puis ça va me servir à quoi ? Jamais le médecin acceptera que je passe le concours !
- Alors là, ma vieille si tu avais lu les textos de Matt tu le saurais ! (elle me tire la langue gentiment). Pour mon mari tu as bien plus que le niveau physique et juste quelques petites lacunes sur la théorie mais rien de dramatique. Donc pour lui, il te propose de faire un peu plus de théorie soit avec lui ou avec Mélody pendant que les autres feront des exercices trop durs pour ta santé actuelle. Et le temps que tu récupères, tu auras très vite rattrapé tout ton retard et voire même plus, car pour lui tu es largement en avance sur les autres. Je ne te cache pas que Matt ne tarit pas d'éloges sur toi, jamais je ne l'ai entendu être aussi confiant et heureux pour toi. Tu es sa fierté. Notre fierté ! Car oui maman a toujours été là, pareil si tu avais lu ses textos ! Même papa malgré son air bougon et sévère, il s'est inquiété pour toi, il a eu peur de te perdre ! D'où sa réaction impulsive et les menaces à Matt. J'espère sincèrement que tu vas réfléchir à tout ça et que tu prendras les bonnes décisions. Mais quoique tu fasses je serais toujours là pour toi ma puce.
Pendant que ma petite Naïs imprime ce que je viens de lui dire, je finis mon café. Je préfère attendre pour lui parler de l'autre sujet.
- Bon alors on se le fait ce shopping ma petite rêveuse ?
- Yes !!!!!!!! Je vais juste aux toilettes et c'est bon ! En plus mon chéri m'a même donné sa CB ! hihihihihi
- Outch ! Le pauvre ! hihihi
Nous éclatons de rire toutes les deux, mais je connais ma petite Naïs, elle est beaucoup plus sérieuse que moi, Clém n'aura pas de découvert ce soir ! J'en profite également pour envoyer un texto à toute la famille pour leur dire que la proposition est lancée et qu'elle a retrouvé le sourire. Ce qui est une bonne chose pour l'instant. J'ai juste précisé à mon chéri que je n'ai pas encore fait l'annonce car j'attends le moment propice. Sa réponse est d'un grand soutien et réconfort.
"Courage ma puce. Prends bien soin d'elle, dis-lui qu'on l'aime et tu trouveras la force ! Je t'aime avec pleins de smileys coeurs".
Ma soeurette revient toute pimpante et nous voilà parties à l'assaut des boutiques ! Les magasins s'enchaînent, le bruit des cintres sur les portants aussi, mais rien ne me flashe pour le moment. Faut dire que dans quelques mois mon corps va changer et ma garde-robe également ! Quant à Naïs, les essayages dans la cabine se succèdent. A chaque fringue, elle me fait un défilé pour avoir mon avis. Je la trouve magnifique, son corps est bien sculpté, ses bras sont musclés, ses abdos bien dessinés, ses fesses encore plus rebondies, il me semble également que sa poitrine a pris un peu de volume, quant à ses jambes elles paraissent plus fines. Elle a vraiment un corps d'athlète ! Je vois que ses entraînements chez les pompiers y sont pour quelque chose. J'en deviendrai presque jalouse !
- Tu es sublime ma puce avec ce combishort bleu marine. Il te met en valeur. Et en plus ce décolleté tombe parfaitement sur ta poitrine, sans en dévoiler trop. Il est parfait !
- Ah oui tu trouves aussi, je l'aime beaucoup. Surtout les bretelles, elles ne sont ni trop fines, ni trop larges, elles tombent bien sur mes épaules et ça me moule le corps comme j'aime. De tout ce que j'ai essayé c'est le seul qui me plait vraiment.
- Allez ! Je te l'offre !
Elle se jette dans mes bras.
- Merciii Lélé ! T'es adorable ! Je t'aime.
Maintenant faut que je me trouve un ou deux ensembles quand même. Après avoir payé son achat, nous prenons la direction de mon magasin préféré. La nouvelle collection est magnifique, des couleurs chaudes, pastels, c'est très coloré, je regarde un tanga avec un magnifique soutien push up en dentelle dans une belle couleur bleu clair.
- Oh joli celui-ci ! En plus il y a ta taille ! Et même le string ! Regardes Lélé ! Ma blondinette me sort le bas et le haut à la bonne taille.
- Heu.. Oui c'est vrai.. Allez va l'essayer ! Je sais pas, j'hésite. Est-ce qu'il va encore m'aller dans quelques mois ?
- Hein... Qu'est-que tu racontes ? Bien sûr qu'il va t'aller ! C'est exactement ta taille ! Et pourquoi il ne t'irait plus ?
Je reste là silencieusement à regarder ma soeur, puis progressivement je baisse les yeux. Je sens ma tête devenir lourde, mon coeur commence à s'emballer, une bouffée de chaleur m'envahit progressivement.
- Lélé. Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi !
Je reste toujours silencieuse.
- Lélia t'as un problème de santé ? C'est grave ? Mais parles !
Je ne peux la regarder pour l'instant. Je suis au pied du mur, je me force à ce que les mots sortent.
- Ben disons que non c'est pas grave. T'inquiètes pas. Enfin. Tu vois... C'est que... (machinalement je pose ma main sur mon ventre).
- Ne me dit pas que t'es enceinte ? (Je suis pétrifiée, je n'ai plus aucune réaction). Non mais c'est pas vrai ! T'es enceinte ? T'ES ENCEINTE !
Je relève la tête et je vois dans les yeux d'Anaïs des éclairs de fureur, je suis totalement KO. Je suis sans réaction, ne sachant pas comment réagir, dire, totalement prisonnière de mon corps.
- 'TAIN C'EST PAS VRAI ! PAS TOI ! MERDE ! LELE !
Je vois Anaïs furieuse, les yeux larmoyant, sortir du magasin. Mon temps de réaction est très long, j'ai l'impression d'être au ralenti, tous mes muscles me font mal. Une chape de béton vient de me tomber dessus. Je me lance à sa poursuite mais son endurance et sa colère font que je suis très distancée. J'arrive enfin à la rejoindre juste dans la galerie principale pratiquement à la sortie du centre commercial, j'agrippe son bras gauche pour la tirer vers moi mais elle ramène son bras vers elle et me déséquilibre, je glisse sur le sol en marbre et fini ma course contre un bac de fleurs que ma jambe droite heurte violemment. Heureusement il n'y a quasiment personne, j'arrive à me relever et repars à sa poursuite. Le flot des voitures stoppe son effort ce qui me permet de reprendre l'avantage et d'être enfin à sa hauteur.
- ANAIS ! STOPPPPP ! IL FAUT QU'ON PARLE ! S'IL TE PLAIT ! ECOUTES-MOI ! NAISSSS !!
Je lui fais face, lui prends fermement les deux épaules.
- MAIS MERDE ! TU SAIS CE QUE JE TRAVERSE ACTUELLEMENT ! QUE PEUT-ETRE JE N'AURAIT D'ENFANT ! ET TOI TU TE POINTES COMME SI DE RIEN ETAIT ET JE DECOUVRE QUE TU ES ENCIENTE ! MAIS 'TAIN ! T'AS PENSE A MOI ?
- NAIS ! CA SUFFIT ! BEN OUI FIGURES-TOI QUE JE PENSE A TOI ! C'EST POUR CA QUE JE VOULAIS TE LE DIRE EN PREMIER ! MISE A PART MATT PERSONNE D'AUTRE N'EST AU COURANT ! JE SAIS QUE C'EST UN SUJET SENSIBLE POUR TOI ! C'EST POUR CA QUE JE VOULAIS FAIRE LES CHOSES A MA MANIERE ! TROUVER LE BON MOMENT POUR TE L'ANNONCER !
- A PRIORI TU L'AS PAS TROUVE LE BON MOMENT ! PUISQUE J'AI DEVINE ! PUTAIN MAIS POURQUOI TU ME FAIS CA ! EN CE MOMENT EN PLUS ! C'EST BON LA ! LACHES-MOI ! JE ME CASSE ! LACHES-MOI JE TE DIS ! SINON JE T'EN COLLE UNE !
Voyant son visage rouge, ses yeux exorbités et injectés de sang, ayant déjà fait les frais de sa force, je préfère la lâcher.
- 'TAIN ! 'TAIN ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! JE TE PREVIENS TU M'OUBLIES ! TU M'ENTENDS TU M'OUBLIES ! A PARTIR DE MAINTENANT VOUS M'OUBLIEZ TOUSSSSSSSSSSSS ! JE VAIS ME BARRER ! OUI C'EST CA ! JE VAIS ME BARRER ! LOIN ! TRES LOIN D'ICI ! ET VOUS N'EN SEREZ RIEN ! JE TE FAISAIS CONFIANCE ! TU M'AS PROMIS D'ETRE LA POUR MOI ! TOUT CE QUE TU M'AS DIT C'EST DU FLAN ! JE NE TE CROIS PLUS ! VOUS ME PRENEZ TOUS POUR UNE CONNE ! ET C'EST COMME CA QUE TU FAIS ! TU ME PLANTES UN COUTEAU DANS LE DOS ! DANS LE COEUR OUI ! ET JE TE PREVIENS TANT QU'IL Y AURA CETTE CHOSE (pointant du doigt mon ventre) ENTRE NOUS TU N'ES PLUS MA SOEUR ! TU N'ES PLUS MA SOEURRRRR !
Anaïs tourne les talons et s'en va.
- ANAIS ATTENDS ! NAISSSSSSSSS !
Tournant juste la tête.
- JE TE PREVIENS T'AS PAS INTERET A ME SUIVRE SINON JE NE REPONDS DE RIEN CAR LA JE SUIS A DEUX DOIGTS DE TE FOUTRE SUR LA GUEULE ! CASSES-TOI ! TU M'ENTENDS CASSES-TOI ! FOUS-MOI LA PAIX ! TU N'ES PLUS RIEN POUR MOI !
Mon pire cauchemar vient de se réaliser, j'ai perdu à jamais mon bébé. Des larmes viennent brouiller ma vision, mes jambes tremblent, mon corps ne tient plus, je m'effondre sur un banc et explose en pleurs.
(CHAPITRE ECRIT PAR CHRIS).
Annotations
Versions