Chapitre 29

11 minutes de lecture

BETTY-LOU

La tentative de suicide de mon ex petite-amie m'a foutu un sacré électrochoc. Mon corps n'est que tensions en ce moment, plusieurs jours que cela s'est passé et je peine à m'en remettre même si ce n'est pas moi qui suis allée la ramasser. Comme toute personne normale, cela m'affecte beaucoup d'en être la cause, tout comme mon homme qui s'en veut.

Ethan est aux petits soins pour moi et ne me porte aucun jugement de pleurer mon ex, il sait que c'est difficile pour moi et m'a donc proposé une sortie au spa du coin.

Je sors du vestiaire pour femmes et retrouve mon bel homme devant le pédiluve. Qu'il est bien bâtit mon beau Ethan et je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir aussi peu vêtu. Il est vrai que depuis nos retrouvailles nous nous reconstruisons lentement et nous avons très peu dormi ensemble et aucun moment intime. Comme ça, je savoure encore plus le peu de moments tendres que l'on a ensemble, comme si c'était les derniers.

Je me lève sur mes pointes de pieds pour venir déposer mes lèvres sur les siennes et les remuer avec amour et tendresse avant de lui tendre la main pour l'entraîner en direction des bassins intérieurs, le pédiluve est glacé, je sautille pour le passer ce qui fait rire mon copain.

  • Tu veux que l'on aille où ma chérie, tu as l'air gelée ! Me taquine t-il en me reluquant avec son sourire charmeur, j'aime tellement sa façon de me mater, je me sens si belle à ses côtés. C'est très joli ça ! (Il désigne mon maillot de bain triangulaire en crochet noir avec culotte échancrée assortie.

  • Merci mon coeur et toi toujours aussi sculpté ! A mes constatations ! Répondai-je taquine également. Je ne sais pas, on peut aller se câliner un moment sous la petite cascade !

Nous descendons les marches qui mènent au bassin de la cascade, Ethan en loupe une et s'écroule dans l'eau, j'explose de rire en le voyant galérer à se relever.

  • Je te perturbe tant que ça ? M'exclamai-je en me penchant en avant pour lui tendre la main.

Il en profite pour lorgner mon décolleté puis m'attire brusquemment dans l'eau créant un effet de surprise que je n'avais pas prévu. Je tombe dans ses bras, puis il se cale derrière la cascade, moi sur ses genoux.

Je prends le loisir de me coller à lui, blottir ma tête dans son cou pour être au plus près de lui, son parfum musqué me donne envie de bécoter chaque centimètre de son cou. Je succombe à la tentation de goûter à sa peau, c'était trop tentant.

Ethan rejette la tête en arrière afin de m'offrir un meilleur accès. Il me palpe délicatement les hanches alors que j'halète bruyamment en m'occupant de son cou, il me donne envie de lui et ses mains posées sur mes hanches y sont bien pour quelque chose. Je le mordille et promène mes mains sur son torse bien à plat sur ses pectoraux, passant régulièrement sur ses tétons.

Sa prise se fait plus ferme sur mes hanches, je remonte lui mordiller le lobe d'oreille passant ma langue dessus avec insistance. Ses mains remontent sur ma taille puis gagnent encore en altitude, il me masse amoureusement les épaules dans une grande douceur.

C'est pas mal du tout d'avoir choisis un jour en semaine, il n'y a pas foule, nous avons la cascade rien que pour nous !

  • D-o-u-c-e-m-e-n-t ma puce me chuchote mon beau blond en me regardant avec ses beaux yeux gris-bleutés.

  • Laisse-moi faire mon coeur, j'avais vraiment besoin de ce moment complice avec toi ! On a tellement été distants l'un et l'autre ! Je me sens si bien avec toi ! Murmurai-je.

  • Moi aussi Betty-Lou mais peut-être un peu trop bien, tu m'as collé la... (il se râcle la gorge) tu m'as collé la trique... J'espère ne pas te choquer en te disant ça mais avec tes baisers et tes caresses... ça fait si longtemps et tu es si belle !

Il me recale sur ses cuisses ayant un petit peu glissé dans la précipitation, mon fessier rencontre son érection, cela me fait bizarre sur le coup de sentir sa verge contre moi. J'ai l'impression que toutes les parcelles de mon corps vont exploser, Ethan me fait un effet monstrueux, ma vulve me chatouille de plus en plus mais j'ai aussi envie de prendre le temps.

  • Je vois ça mon coeur, je sens te sens bander contre mes fesses, je t'aime et toi aussi tu es beau !

  • Hum ma chérie, moi aussi je t'aime ! S'exclame t-il.

Les mains d'Ethan effleurent sensuellement les bords de mon décolleté puis son centre, cela m'électrise toute entière, je pince mes lèvres entre elles pour retenir un gémissement qui manque de sortir in extrémis, de toute manière le bruit de la cascade l'aurait camoufflé, il me sourit, cela me fait fondre.

  • Je peux ? Me demande t-il.

  • Hum hum !

Ethan cale sa tête contre la mienne, ses lèvres s'écrasent dans mon cou, je ferme les yeux alors que ses mains se posent sur mes seins.

Sur le tissu, il cherche mes mamelons qui ne tardent pas à pointer leur nez, à bander tout simplement lorsqu'il les fait rouler entre ses doigts. Je rougis et me cambre pour l'autoriser à poursuivre ses délicieuses caresses, c'est incroyablement bon !

En toute discrétion, sous l'eau, il soulève légèrement les triangles de mon bikini pour prendre ma jolie poitrine en main. Le contact de ses mains sur celle-ci m'excite, je sens mon clitoris réclamer des caresses, je suis presque sûre que je mouille...

  • Ohhhhh Ethan.....

Je crispe mes doigts sur sa cuisse et me tortille remuant mes fesses contre son entrejambe ce qui lui arrache un petit rire.

  • Arrêtes ça coquine ! Grogne t-il en me mordillant le lobe, je pousse un gémissement entre le combiné de sa langue contre mon oreille et ses doigts qui frottent mes tétons avec tendresse.

  • Hummmm haaaaan oui mon chéri, j'ai envie de toi là ! Tu m'as trop chauffé !!! Haaan mmmmmmmmmmmm murmurai-je en passant furtivement ma main sur la bosse de son boxer de bain. Elle est bien grosse en plus !!! RRRRRrrrrrrrrrrrr !!!

  • Hé bien dis donc tu es en feu ma puce ! Haha doucement avec mon bâton, c'est sensible... Dit-il taquin en passant sa main sur mon clitoris ce qui me fait de nouveau gémir d'une voix aiguë. C'est agréable de te caresser juste ici ! (Il répète son geste, cela me fait fondre, j'aimerai sentir ses doigts en moi).

  • Bébé arrêtes je risque de te sauter dessus, je ne veux pas le faire comme ça n'importe où murmurai-je à moitié convaincue.

  • Comment veux-tu me convaincre de ne pas te faire l'amour dans l'eau alors que toi même tu n'y crois pas s'exclame t-il en rigolant d'un rire communicatif, je l'éclabousse au passage. Mais j'attendrai le bon moment, moi aussi j'aimerai que ce soit inoubliable comme si c'était la première fois !

Je me retourne et chevauche ses cuisses, j'enroule son cou de mes bras et l'embrasse amoureusement avec intensité, nous échangeons nos salives dans une belle galoche à ne plus en finir. Mes hanches ondule jusqu'à faire remuer mon bas de bikini contre son boxer de bain afin de me frotter à son sexe raidit.

Je le fixe dans les yeux et me mords la lèvre.

  • J'aime tellement tes yeux, ils sont magnifiques ! Lâchai-je en ondulant de manière sensuelle en lâchant mes cheveux en arrière.

Les petits papillons s'excitent à l'intérieur de mon sexe, j'ai chaud, c'est très intense et vraiment excitant. Je veux que ce sexe me pénétre.

  • Merci Betty, mmmmm.... C'est juste très agréable de te voir remuer au dessus de moi ! ça va être quelque chose le jour où je m'imiscerai en toi...

Ethan pose ses mains sur mes fesses, je m'agite un peu plus vivement, je sens ma cyprine s'écouler dans l'eau du bassin. Il guide mon rythme et je lui fais du charme. Il se montre plus audacieux en m'embrassant le centre du décolleté puis son pouce vient frictionner mon clitoris.

Mon beau blond écarte ma culotte sur le derrière libérant mes fesses en string pour me les pétrir.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn mon amour j'en peux plus ça monte ooooooh oui Ethan !!! Passe ta main sous ma culotte ! Grognai-je toute excitée en effleurant son gland sur son boxer.

  • Rrrrrr ralentis !!!! Déclare Ethan en arrêtant mes hanches. Je risque d'entrer en éruption bébé.

Je l'embrasse à pleine bouche toute essoufflée par le traitement que l'on s'inflige mutuellement. Avec audace, je décale les triangles en maille de mon bikini pour découvrir ma poitrine et la masser contre les pectoraux d'Ethan. Je ne quitte pas sa bouche et l'empêche donc de descendre son regard.

  • RRRRRrrrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmm Betty, ça me fait trop de l'effet ce genre de caresses... Doucement je ne tiens plus, je vais bientôt éjaculer ! doucement !!!!

Je range ma poitrine et explose de rire, soudain Ethan me renverse dans l'eau, je bois la tasse et tousse violemment.

  • Pardon ma chérie, ça va ? ! S'exclame t-il en me relevant alors que je tousse bruyamment.

  • Oui, oui tout va bien ! (Tousse, tousse, tousse). T'es fou toi j'ai faillis mourir !

  • Désolé, mais le mec de la sécurité arrive au loin pour faire les relevés d'eau ! J'espère que tu n'as pas trop mouillé, cela pourrait fausser les analyses ! Se moque t-il.

Mon visage se décompose, le fait d'avoir avalé une bonne quantité d'eau me fait penser à la noyade de mon ancienne meilleure amie, mes yeux rougissent de nouveau, les larmes coulent. Ethan prend place à côté de moi et me bascule la tête contre son torse, il me caresse tendrement les cheveux, j'en ai quelques frissons, je me re centre sur Mélody.

  • Comment est-ce possible qu'elle soit toujours en vie, Ethan ? marmonnai-je tout bas. Désolée de briser ce beau moment que j'étais en train de vivre avec toi mais je ne peux pas cesser d'y penser ces jours... Tout est de ma faute, si j'avais pris ma décision plus tôt, elle ne serait pas entre deux !

  • Ne t'excuse pas trésor, moi aussi je pense beaucoup à elle... Ce qu'elle a fait est terrible... Et sincèrement je culpabilise énormément, j'étais là lors de l'intervention en plus et j'ai bien cru qu'elle ne reviendrait pas à elle. Tu sais, je pense qu'elle a vu sa mort arriver, qu'elle a eut très peur lorsqu'elle a été immergée totalement et qu'elle n'avait plus d'air pour respirer ! Son corps a eut un réflexe d'auto-défense comme une sorte d'hibernation, son coeur battait de manière si faible qu'il était impossible à entendre ! Son cerveau s'est totalement déconnecté et son corps a réagit de cette manière pour lui éviter la mort ! C'est très rare mais cela arrive de temps à autre, j'ai connu deux cas comme ça dans ma carrière, ce n'était pas des suicides mais des accidents où il était impossible que les victimes s'en sortent et pourtant ça a été le cas ! Et ils n'ont pas eut trop de séquelles, c'était réversibles. Mélody est bien plus forte que l'on le croit ! Betty-Lou arrête de pleurer ma chérie, regarde-moi bébé ! Rappelle-toi que tu as su tendre la main à Mélody à plusieurs reprises, certes elle n'en a pas voulu parce que tu venais de la larguer et ça c'est compréhensible mais tu t'es montrée là pour elle, et elle le sait ! Maintenant, à son retour, il va falloir être là pour elle, l'aider. Peut-être pas moi car je dois toujours être le connard qui a volé sa petite copine mais toi, c'est possible qu'elle accèpte ton aide et si ce n'est pas par ton biais, cela peut passer par Matt, Clément, par Lélia, et tant d'autres ! Pourquoi pas tous ceux qui sont partis en vacances avec vous cet été ! Il ne faut pas qu'elle se croit seule et regrette de ne pas être passée de l'autre côté.

  • Je... Je ne savais pas que c'était possible marmonnai-je la voix tremblante. Cela a dû être vraiment horrible pour elle, le moment de la noyade, surtout que dans la panique elle n'a pas réussi à s'extraire de son siège, le bloc du volant était très proche de ses jambes... Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie, elle ne méritait pas qu'il lui arrive tout ça, Ethan. Tu n'es pas un connard, tu as agis en homme amoureux et moi, je t'aimais toujours... Malheureusement c'est tombé sur elle.

  • Le corps humain est fascinant et fait faire de drôles de choses dans certaines situations. D'accord mais saches que je me sens vraiment très mal de son acte !

  • Ethan, est-ce que cela t'ennuierait de me déposer à l'hôpital en sortant, j'ai une boule au ventre mais j'ai besoin de la voir et de lui parler...

  • Non pas de souci, on ira lui acheter un joli bouquet de fleurs après le SPA ça te va ? Dit-il les sourcils froncés. Mais tu veux lui parler de quoi en fait si ce n'est pas indiscret ?

  • Ne t'inquiètes pas Ethan, (J'ai l'impression qu'il est un peu anxieux et jaloux), je n'ai plus de sentiment pour elle, juste je tiens à elle et j'ai besoin de lui ouvrir mon coeur et de me libérer. Je lui dois tout à cette fille et je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi à mon arrivée et comment elle m'a intégré ici !

  • Hum... D'accord ... Si jamais ton amour pour elle revient j'espère que tu ne mettras pas autant de temps pour me le dire... Rétorque t-il inquiet avec un regard un peu jaloux. Mais je comprends que tu aies besoin de la voir et de lui parler ! Je te laisserai un moment et repasserai plus tard, ce n'est pas un problème !

  • Ethan s'il te plait, ne sois pas jaloux, tu n'as pas de raison de l'être et il n'y a que toi à mes yeux ! M'exclamai-je en l'embrassant. Je sais que tu dois trouver ça bizarre mais je vais juste voir une amie ! Et il n'y aura jamais rien avec qui que ce soit autre que toi ! Mais bien sûre que je te dirai tout ! Je t'aime, je sais que je t'ai fais du mal auparavant mais c'est terminé ! J'ai juste besoin de m'excuser envers Mélody, mon coeur sera plus apaisé et elle verra qu'elle n'est pas seule.

  • Pas de souci ma chérie... C'était bête d'avoir eut une pointe d'inquiétude... Je m'en excuse ! Si cela peut te faire du bien, et que tu te réconcilies avec toi même encore mieux !

  • Merci mon coeur, tu es le meilleur dis-je en l'enlaçant.

Durant trois heures, nous nous sommes détendus dans les remous du centre, le hammam et le sauna, un petit peu d'aquagym où nous avons bien rigolé.

J'ai passé un merveilleux moment avec mon chéri et d'avoir beaucoup parlé de Mélody m'a apaisée. J'ai beaucoup de chance d'avoir un homme tendre et à l'écoute. Surtout que ça parle de mon ex, il pourrait très bien m'envoyer bouler mais non il est là à me soutenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0