Chapitre 35

14 minutes de lecture

MATT

Mi-Décembre, l'IVG se rapproche à grand pas, cela me rend malade et je prends mes distances par rapport à ma femme qui n'a pas démordu d'aller jusqu'au bout des choses. Mes amis, mon frère, les membres de ma famille m'invitent à chacune de leur sortie pour me changer les idées.

Nous buvons un petit peu plus qu'habituellement mais cela me fait du bien, j'ai l'impression d'oublier mes soucis et tout simplement de re vivre. Je sors un paquet de clopes et propose d'en offrir aux autres, certains acceptent, les plus raisonnables rejettent mon paquet. A chaque sortie l'un d'entre nous en achète un paquet et l'on se fait tourner les cigarettes. Je n'ai jamais aimé ça mais je n'ai pas refusé la dernière fois qu'Arnaud m'en a fait fumer une et depuis ça m'apaise un peu !

Mélody danse collée dos à dos avec moi notre verre à la main, c'est bon délire, on s'ambiance, on pense à autre chose. Elle s'est bien rétablie la petite et va pouvoir bientôt revenir à la caserne, elle m'aidera dans un premier temps pour l'administratif.

  • Hihi t'as vu comment il te dévore des yeux le garçon là bas ! S'exclame Livia en dansant si proche d'Arnaud (tous les deux se sont mis ensemble, elle prend plaisir à lui malaxer les fesses).

Mélody semble charmer l'homme qui fait le beau juste en face d'elle. Je me retourne pour constater leur jeu de regards. Puis celui-ci vient dans notre direction.

  • Bonsoir, est-ce que c'est ta copine ? Me demande t-il poliment.

  • Salut, non juste ma meilleure amie ! Déclarai-je en dansant toujours mon verre à la main.

  • Est-ce que je peux te l'empreinter pour danser ? Continue t-il.

  • Oui bien sûre, mais t'en prends soin c'est une fille bien lui confiai-je. Elle a eut des choses pas évidentes pour elle ces derniers temps, alors ne lui fais pas de mal, j'y veillerai de près ce soir ! (Je lui fais un clin d'oeil alors que Mél me remercie par un baiser humide à cause de sa bière).

Ma meilleure amie se laisse entraîner par la main à quelques mètres de nous, tous les deux ont l'air de discuter posément au bord de la piste de danse.

Livia me prend par le cou pour me demander si ça va, je secoue grandement la tête pour un grand oui !

MELODY

  • Du coup, c'est quoi ton p'tit nom princesse ? Me demande l'inconnu de la boîte.

  • Mélody, et toi ? Tu es tout seul ? M'intéressai-je, il est vraiment beau garçon.

  • Ilan ! Ouais rupture d'il y a moins de six mois, elle m'a pris pour un con et toi ?

  • Désolée... Bienvenue au club, la mienne s'est barrée avec un autre. C'est la vie !

Il n'est pas spécialement grand, comme moi, on fait la même taille de ce que je constate. Des cheveux courts châtains clairs, barbe mal rasée de quelques jours et une petite boucle d'oreille sur le lobe gauche. De beaux yeux noisettes et assez musclé. Il me plaît beaucoup de premiers abords, j'ai flashé dessus et me sens toute timide face à lui, j'espère lui avoir tapé dans l'oeil.

  • Que recherche-tu ici ? Demandai-je les yeux pétillants.

  • Je voulais sortir avec mes potes, passer une petite soirée tranquille, danser, prendre quelques bières ! Et puis je t'ai apperçu au loin, je t'ai trouvé très belle ! Donc c'est pour ça que je t'ai abordé ! S'exclame t-il en me dévorant des yeux.

  • Pareil ! Ils m'embarquent avec eux pour que je me rétablisse ! C'est un bon remède je trouve ! Hihi ! Mais grave moi aussi je t'ai remarqué direct ! On peut faire connaissance si ça te branche ?

  • Ben de ouf oui ! Viens on va prendre une table là-bas ! Alors Mélody tu bosses dans quoi au juste ?!

  • Hihi tu devineras jamais ! Vas-y essaies ! Je te dirai si tu es sur la bonne voix ! Déclarai-je les yeux qui brillent d'excitation.

  • Je sais pas tu es canon dans cette petite robe, un peu sensuelle euh infirmière non ?

  • Haha non ! Du tout ! Mais oui je pratique des soins, des massages cardiaques, viens en aide aux personnes en difficulté ! Tu vois pas ? C'est un métier comment dire... assez masculin ! Toujours pas ? Roooooh !!! Regarde mon meilleur ami comment il est carré, musclé, à ton avis, on fait quoi comme métier ?!!

Ilan tourne la tête en direction de Matt qui discute avec Arnaud.

  • Toi t'es pompier ? S'exclame t-il étonné. Ah ouais j'aurai jamais cru, les victimes ont de la chance ! Moi je suis comptable !

Nous discutons de tout de rien, la conversation est naturelle et fluide. Très agréable qu'il y ait encore des personnes comme ça en soirée. Il m'apprend qu'il a vingt-cinq ans, hihi un petit jeune mais je m'en fous il m'a l'air mature pour son âge.

Ilan m'embarque sur la piste de danse, il me fait tourner, nos bras se croisent. Cette présence me procure un bien fou ! J'ai l'impression d'être de nouveau vivante ! Je me sens exister ! Je pose ma tête sur son épaule et caresse tendrement son dos, je ne le connais pas du tout et pourtant mon dieu que je me sens bien et en sécurité !

Les musiques défilent, je me déhanche, je me colle à lui, il sent tellement bon. Sa main se plaque sur ma hanche et nous balançons nos corps de droite à gauche, de gauche à droite, c'est le feu !

  • En plus d'être belle, tu es une excellente danseuse ! Que c'est bon d'avoir rencontré quelqu'un qui a la joie de vivre ! S'écrie t-il bien fort pour que j'entende avec la musique.

Je virevolte face à lui.

  • Tu sais, ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est trop court la vie, il ne faut pas être pessimiste les nuages finissent toujours par se lever !

Je jette un coup d'oeil vers mon groupe d'amis, Matt me sourit et me surveille du coin de l'oeil tout en dansant avec Livia.

Je me mords la lèvre et pose délicatement ma main sur le torse de ma nouvelle proie pour l'effleurer, je constate qu'il s'entretient les pectoraux au vue de leur volume, mmmm... Sans réfléchir je viens à la rencontre de ses lèvres qui très vite s'écrasent contre les miennes. Nous nous roulons une bonne galoche bien langoureuse. La température grimpe en dessous de ma robe, j'ai chaud, j'ai envie de plus !

  • Ilan, ralentis, je me sens toute chose... Chuchotai-je à son oreille à moitié essoufflée.

  • D'accord mais je n'ai rien fais ma belle !

  • Ouais mais c'est suffisant pour me provoquer des bouffées de chaleur ! Je risque d'avoir du mal à me contenir, ce ne serait pas raisonnable, c'est pas mon style de sauter sur les gens.

  • Quoi que ... Enfin Mélody un peu de tenue ...

  • Hum je vois, tu as du mal à te contrôler... Après perso, cela me gêne pas du tout que l'on passe un bon moment tous les deux !

  • Vraiment ? M'écriai-je excitée. Tu connais pas un endroit où l'on pourrait... conclure ?

  • Hum, si, il y a le local d'ici ! Il ferme à clés de l'intérieur et personne n'y va ! Me rétorque t-il. Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas fais l'amour à une jolie femme. Aller viens !

Il m'entraîne par la main, nous dansons jusqu'à quitter la piste de danse, je ris aux éclats, il y a longtemps que je n'ai pas rigolé de manière sincère.

Matt se fraye un chemin jusqu'à nous, véritable slalom entre les mecs bourrés. Il me murmure d'être raisonnable et prudente, il me glisse dans la main un préservatif ayant deviné mes intentions.

  • Tu as eu ça où ? Demandai-je toujours à son oreille, la capote en main.

  • J'en ai toujours quelques uns si jamais un de mes proches en a besoin puis c'est un réfléxe de lieutenant, je faisais pareil pour Anaïs et Clément. Prends-le et protège-toi bien ! Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux faire mais ne l'oublie pas d'accord c'est très important ! Amuse-toi bien !

  • Merci Matt tu es le meilleur et merci de prendre soin de moi ! Déclarai-je en balayant mes cheveux en arrière, du moins ma mèche car mes cheveux sont franchement courts pour effectuer des mouvements sensuels.

Il me fait un clin d'oeil avant de faire demi-tour pour rejoindre notre bande. Ilan referme la porte du local derrière notre passage. Doucement il me soulève pour m'asseoir sur la table du fond, j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse affectueusement.

Je gémis au moment où il tire sur ma lèvre avec les siennes, j'ai toujours aimé ce geste, il me fait fondre.

Ilan m'aide à me débarrasser de ma robe, il se dépêche d'enlever son t-shirt et son jeans. J'aime la façon qu'il a de me regarder, c'est respectueux et vraiment flatteur, il est pas mal non plus et relativement bien musclé ! De beaux pecs! Des abdos du béton ! Mais il ne m'a pas l'air monté de ouf ! Ceci dit, j'ai des minis seins moi ! Et ça ne veut pas dire que l'on ne va pas s'éclater.

Ilan m'embrasse sur tout le corps, ses lèvres me donnent des frissons à outrance, sa main gauche masse mon sein sur la dentelle transparente de mon soutien-gorge corbeille puis l'autre main glisse sur mon ventre. Il se met à hauteur de mon sexe et avec ses dents il m'ôte ma culotte.

  • Je suis désolée je ne suis pas gâtée par la nature ! M'excusai-je. Tu ne te feras pas une nana aux gros lolos !

  • Ouais et alors ? Ce n'est pas important tu es magnifique et de toute manière je préfère les tout petits seins c'est plus joli ! Moi non plus je n'ai pas une bite surdimensionnée tu verras par toi même le moment venu me rassure Ilan.

  • La taille ne compte pas renchérissai-je.

Son pouce se pose sur mon petit bouton déjà fièrement sortit. Cela m'arrache de fortes sensations, de puissants picotements, je pense que je vais jouir assez vite, je mouille déjà abondamment.

  • Tu es vraiment canon Mélody, c'est tout lisse exactement comme j'aime et ton minou est très joli, j'aimerai te goûter me murmure Ilan en me pinçant le téton.

  • Hummmm oh oui, tu peux ! Aucun souci à te faire je suis bien clean en tout points !

  • Idem, ferme les yeux chérie, laisse-toi faire !

La langue d'Ilan se met à tourner sur mon petit bouton rosé, je grimace alors que ses doigts entrent en moi avec douceur.

  • Tout va bien Mélody ? Je ne te fais pas mal ? Tu veux que je continue ?

J'approuve par un signe de tête, il me sourit puis se relance dans son cunni ! Tout mon bas ventre explose en sensations, cela fait si longtemps ! Je ne peux pas retenir mes gémissements et me débarrasse de mon soutien-gorge pour me malaxer ma petite poitrine !

  • Wahou Mélody, vraiment tu es sublime lorsque tu t'occupe de ta poitrine ! Oui elle est mini mais trop jolie, continue que je profite du spectacle ! Tu es si douce dans tes gestes ! Ne doute jamais de toi, tu es une belle déesse ! Hummmmmm trop belle, oui ! Pince-toi les tétons tu vas décoller !

Ilan m'applique des coups de langue plus forts, plus francs, exactement là où je les aime, il me regarde prendre mon pied et ses yeux reviennent régulièrement sur ma poitrine. Je mouille, j'entends mon propre clapotis, je m'entends fondre toute entière. La main du bel homme remonte agacer mon deuxième téton et le haut de son corps remue pour intensifier ce qu'il me fait !

  • Tu m'autorises un troisième doigt ? Tu es bien détendue, il y a place pour celui-ci !

  • Ohhhhh Ilaaaaaaaaaaan ooooooh oui vas-y mets-le moi profond ! Ouiiii comme ça !!!! Rrrrrrrrrrrrrrr remues les bien, oooooh je vais bientôt jouir Ilan ! Tu m'excites, la pression monte ooooh oui je vais venir !!!!!!!!!!!!!!!!!

De violents soubresauts contrôlent mon corps, je manque de tomber de la table, Ilan me maintient de justesse alors que je gémis bruyamment. Il se relève une fois que je suis redescendue en pression.

  • C'était super ma belle ! J'ai adoré m'occuper de toi, tu m'as grave chauffé avec tes petits cris ! Hummmmm déclare t-il en m'embrassant.

  • Merci à toi, laisse-moi m'occuper de toi mon beau !

Je joins le geste à la parole et baisse directement son boxer, sa queue se présente face à moi, elle est assez petite sûrement comme celle de Clément ! Mais la largeur franchement convenable !

Je déroule le préservatif que Matt m'a mis dans la main précédemment et l'installe sur sa verge.

Ma main gauche soutient ses couilles pour les masser du bout des ongles alors que ma main s'active pour branler sa tige.

  • Hum beauté, va falloir y aller tout doux !

Au bout de quelques minutes, je pose ma bouche sur son gland, j'avoue qu'avec un préservatif ce n'est pas des plus appréciables mais je ne le connais pas, je ne prendrai pas de risque. Je le suçote du bout de la langue puis me montre plus franche jusqu'à titiller son frein.

Ilan se tortille, croise ses bras derrière la tête, je sens que le plaisir s'est bien emparé de lui ! Je le gobe entièrement ce qui m'est assez aisé et mène la fellation comme j'aime le faire, à ma façon.

Je combine branlette et succions, il décolle de plus en plus au vue de sa respiration qui s'est bien accélérée.

  • Hummmm tu es vraiment douée ma puce ! Grrrrrr ! J'en peux plus tu me fais bander de ouf !

Je me montre plus entreprenante, je glisse sa verge entre mes seins pour la comprimer entre ceux-ci que je galère à rapprocher de l'un, de l'autre. Et lorsque son gland apparaît, je me tords la nuque pour lui appliquer des coups de langue, mon beau mâle de la soirée n'en peut plus j'aime le faire perdre pied ! Il est vraiment mignon ce minet !

Ilan me donne des petits coups de bassin pour me guider sur la vitesse qui lui plairait.

Sa verge se met à vibrer, je l'entends râler de manière sexy, j'aime entendre un homme être un peu bruyant, cela me montre que je me démmerde bien ! Je le suce plus fort et ma main coulisse fermement sur sa tige qui aussitôt se met à gicler.

MATT

Mon corps est en sueur, j'ai terriblement chaud, mon front perle à grosses gouttes et ma tête tourne assez violemment. Les mélanges d'alcool et de clopes commencent à avoir raison de moi, je quitte la piste de danse pour m'approcher des toilettes pour aller me rafraichir mais aussi au cas où si je venais à vomir.

La fraicheur de la pièce des toilettes, me donne quelques frissons, je me balance de l'eau sur la tronche. Et tourne hésitant à aller m'enfermer dans une cabine pour être vers la cuvette la plus proche.

Adossé contre la paroi de la cabine, je ferme mes yeux que j'ouvre aussitôt tellement cela tangue ! J'en ai le mal de mer, j'inspire profondément pour ralentir les battements de mon coeur, tout mon corps a froid et tremble. Je n'arrive pas à le contrôler ! Je me mets à produire énormément de salive, je vais sûrement dégueuler dans les prochaines minutes.

Pourtant, il faut que je tienne le coup, j'ai dis à Mél que je serai en état pour la raccompagner chez elle mais là il va falloir que je me fasse violence pour tenir ma promesse. Je n'ai plus l'habitude d'ingurgiter autant d'alcool, j'avoue que j'ai un peu forcé ce soir. Cela fait une heure que Mélody s'est enfermée avec sa rencontre dans le local, ça commence à m'inquiéter ! J'espère qu'il ne lui a pas fait du mal, je m'en voudrais de l'avoir laissé partir avec lui et en même temps, ce soir elle avait vraiment l'air de s'amuser ! Aller je me lève et j'y vais !

En sortant, je me prends les pieds dans le rebord de la cabine, forcément je me casse la gueule, la honte, quelques têtes se tournent vers moi, je me lève comme si de rien n'était ! Fierté et dignité Matt ! Hahaha la honte !

Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve nez à nez avec mon frère et Livia.

  • Hé ça va frangin ?! S'exclame Rafaël en me saisissant par les épaules, Livia me tend un mouchoir, je ne capte pas tout de suite que je saigne du nez. Je t'ai vu aller aux toilettes et tu ne revenais pas ?!

  • Tu as été malade c'est ça ? S'inquiète Livia en m'aidant à arrêter le saignement.

  • Je suis bourré je crois... Non ça va mais c'est limite ! Répondai-je. Vous inquiètez pas, je vais récupérer Mélody et puis on rentrera à pieds ! J'aurai le temps de décuver d'ici là !

  • On va peut-être te raccompagner ! Je n'ai bu qu'un verre s'exclame mon frère en me suivant, avec Livia sous son bras. Y'en aurait pour cinq minutes en voiture !

  • Mouais, si tu veux que je dégueule sur tes sièges, c'est comme tu veux ! Mais prendre l'air me fera plus de bien !

  • Sois prudent alors et si tu as un souci, tu appelles ! Me sermonne Raf en tant que grand frère, je lui lève mon pouce en l'air.

Chancelant, je me dirige vers le petit local, je colle mon oreille à la porte. J'entends des bruits de table probablement et les gémissements de ma meilleure amie qui a l'air de prendre un pied d'enfer, autant que je la laisse s'amuser !

Je suis fatigué, je me cale sur le mur situé en face de la porte et roupille quelques minutes, peut-être un quart d'heure. Je me suis mis vraiment mal ! Pourtant c'est bien ce qu'il me faut ces temps ! Olalala Lélia va m'en mettre plein la gueule ! Il est quatre heures du matin, jamais je ne suis rentrée aussi tard sans sa présence... Déjà que les autres sorties que j'ai pu faire, je me suis pris de sacrées réfléxions !

  • Youhhhhhhhhouhhhhhhhhh Matt !!!! Je suis là !!!! Houhouuuuuuuuuuuuuuu !!!! S'exclame Mélody, je sursaute et ma tape la tête contre le mur, il faut vraiment que j'aille me coucher.

  • Aïe putain........... Fait chier !

  • Désolée ! Je ne voulais pas te faire peur ! Ta chemise blanche est souverte de sang ! Tu t'es bléssé ? Matt, ça va ???? Merde t'es saoul non ?!!!

  • Doucement ma puce, j'ai un mal de tête... Je me suis cassé la gueule, ouais.... On va y aller si ça ne t'embête pas, je suis vraiment pas bien là !

Mélody me tend le bras, je préfère me relever seul sinon nous risquons de tomber tous les deux, je suis vraiment pas stable. Ma meilleure amie me regarde inquiète, je lui fais signe que ça va, puis nous rentrons tous les deux, je la raccompagne chez elle.

  • Matt pitié, envoie-moi un sms une fois que tu es dans ton lit avec Lélia ! Murmure t-elle inquiète en m'embrassant la joue.

  • Ouais t'en fais pas, je te dirai lorsque je serai chez moi, repose-toi bien j'espère que tu t'es bien amusée de ton côté !

  • Oh que oui, hihihi c'était très........... Jouissif ! Mais je te raconterai plus tard sinon tu ne risques pas de t'en souvenir hihi ! Ilan veut garder contact, je suis trop contente ! J'ai peut-être trouvé mon homme à voir si l'on s'entend bien ! Haha ! Bisous Matt !

Elle referme la porte de son appartement avant même que je puisse dire quoi que ce soit. Je prends mon courage à deux mains pour trouver la motivation et l'énergie de rentrer chez nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0