Chapitre 39

10 minutes de lecture

NAËLYNE

  • D'après tout ce que tu m'as confié, je me rends compte que tu n'as pas dû rire tous les jours, tu es une combattante ma puce, une vraie de vraie ! Et franchement regarde où tu en es aujourd'hui ! Qui l'aurait cru, alors concentre-toi là dessus cela te permettra d'aller de l'avant. Tu as l'air de vite te remettre, je n'enlève pas le fait que ça t'a miné le moral mais par contre moi je suis confiante pour que tu récupères à l'avenir tes deux postes ! Mais Ana regarde la jolie jeune femme que tu es aujourd'hui ! Une fille très bien, sur le droit chemin ! Faut pas regarder en arrière franchement ça n'a rien de bon. Et si tu as choisis d'être pompier c'est parce que tu es forte, courageuse, dévouée, prête à aider les autres ! Es-tu sûre de ne jamais pouvoir avoir d'enfant est-ce qu'on te l'a dit ou c'est toi qui suppose ? Héééé Anaïs calme, tout doux ! Lélia ne l'a pas fait exprès, c'est certain ! Jamais elle n'aurait fait ça mais tu ne peux pas les empêcher de fonder une famille ! Tu te rends compte à quel point c'est violent pour eux ?! Pour le coup, je comprends Matt.

  • Ouais t'façon personne ne sera de mon côté ça me brise les ovaires wesh ! Même toi tu penses pas à moi ! Ni à me rassurer ! Tsssé c'est bon j'vais m'casser ! S'écrie Anaïs d'une voix aigüe et en colère.

  • Tu rigoles j'espère ?! Je fais que de te valoriser ! Et j'essaye de te recentrer sur tes atouts qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus à un moment ? ! Criai-je agacée.

  • Hum hum (il se râcle la gorge pour signaler sa présence). Anaïs, j'aimerai que tu me rejoignes dans mon bureau s'exclame Matt. Je dois te faire réviser la théorie puisque tu ne peux pas pratiquer pour l'instant !

  • Wesh vas-y viens pas me casser les couilles toi ! Comme si je ne le savais pas déjà que j'étais inapte ! Ohoooo tu m'apprends quelque chose là merci Matt pour ton aide précieuse ! Rétorque t-elle avec un air ironique, exagéré et irrespectueux.

Je n'aime vraiment pas la façon qu'elle a de parler aux lieutenants qui sont tout de même ses supérieurs hiérarchiques.

  • Anaïs, le respect ! S'agace Matt. Et dans mon bureau ! Et que ça saute !

  • Je rêve Anaïs, j'ai l'impression de voir Sharonne en face de moi ! Déclarai-je pour essayer de la faire réagir et surtout qu'elle finisse par se calmer.

  • Aller c'est bon j'arrive ! Déclare t-elle en suivant Matt. T'as bien de la chance d'avoir terminé le taf toi ! A plus Naë !

  • A demain Anaïs, on reprendra le tri de dossiers à mon arrivée ! Répondai-je. Bisous ma belle !

***

Une demi-heure après, je sors des transports en commun pour rentrer à la maison. Mes parents ne sont pas encore de retour, ils travaillent tard ces temps.

Je repense à notre discussion sur les hommes et à mon baiser d'essai avec Anaïs. J'avoue que j'ai particulièrement apprécié, c'était très tendre, très mignon et plein de complicité. Cela m'a un petit peu excitée, pas que ce soit Anaïs mais d'avoir connu ces fameuses sensations et d'avoir parlé de sexe, à mon âge cela commence à me titiller mais j'ai peur de ce que je ne connais pas.

Nous avons parlé de masturbation et je me dis que peut-être je devrai prendre le temps d'essayer et pourtant rien que d'y penser je me dis que c'est mal et je culpabilise ! Naïs a l'air très à l'aise avec ça et moi à côté, je ne sais même pas ce qu'est un orgasme.

Je me dirige à la salle de bains pour enfiler une tenue plus sportive, plus décontractée que la tenue civile que je porte depuis que je suis sortie de la douche à la caserne.

J'ôte mon pull ce qui ébouriffe mes longs cheveux blonds puis tout doucement je fais sauter les boutons de mon chemisier découvrant petit à petit mon soutien-gorge triangulaire légèrement rembourré. Je m'admire dans le miroir et trouve ma poitrine vraiment ridicule de par sa taille. Un de mes plus gros complexes de jeune femme. Anaïs m'a expliqué que c'était vraiment sensuel et agréable de s'occuper de ses seins durant un plaisir solitaire. Tout doucement je fais coulisser l'attache de mon soutien-gorge pour libérer mes très petits seins quasiment inexistants.

Mes globes ne sont pas très hauts ni volumineux et mes tétons sont petits avec des aréoles plates. Maladroitement, je pose mes mains sur ma poitrine et doucement je leur exerce des mouvements circulaires, ils se rapprochent entre eux puis s'écartent. Cela ne me procure aucun effet, clairement je m'ennuie même. Je chatouille mes petits tétons et les fais rouler entre mes doigts, systématiquement ils pointent mais aucune sensation. Je ne dois pas savoir faire ! Je soupire péniblement en constant que rien ne se passe et continue de me déshabiller entièrement. Je me trouve assez mignonne et sensuelle, j'essaye de me concentrer là-dessus.

Puis mes doigts trouvent mon clitoris, je passe dessus de haut en bas et de bas en haut, cela me provoque quelques décharges électriques et cela me fait du bien. Je continue en tournant mes doigts dessus, c'est délicat et vraiment bon ! Mais très vite le sentiment de culpabilité me fait tout stopper, je m'habille en jogging et m'allonge sur mon lit pour envoyer un sms à Anaïs.

'' Coucou Naïs, j'ai essayé de me câliner comme tu me l'as suggéré, c'était un peu agréable mais j'étais gênée de le faire, j'ai dû tout arrêter, je n'arrive pas à me lâcher à cette occupation. "

ANAÏS

J'arrive enfin dans notre appart à Clément et moi. Je m'installe à table avec une brique de jus de fruits et quelques céréales. Mon portable à la main, un message de Naë !

'' Re ma chérie ! Il n'y a pas à te sentir coupable de te faire du bien, tout le monde le fait mais pas tout le monde en parle ! Re tente un peu plus tard et fais abstraction de tout ça ! Tu verras tu vas prendre ton pied ! "

" Peut-être que ce n'est pas mon truc tout simplement. "

" Hihi c'est le truc de tout le monde ! Et c'est complémentaire au reste ! Aucun mal à ça, c'est même vraiment beau une femme qui jouit ! ''

Nous parlons longuement du sujet, je lui raconte quelques solos que j'ai pu faire dans ma vie et rien que d'en parler cela suffit à me faire fondre de cyprine. Naë à l'air captivée elle aussi par ce que je lui explique et elle m'avoue ne pas être insensible à ce sujet ! Et moi, je suis vraiment en manque de ne plus pouvoir rien faire sur le plan sexuel.

'' Après si tu veux, tu peux tenter l'expérience avec moi. " Je me risque à lui envoyer ça.

'' Comment ça Anaïs ?! Que veux-tu dire ? Tu veux me faire l'amour ? Et Clém alors ?! "

'' Hihi non, pas te faire l'amour ! Mais t'offrir quelques caresses pour que tu puisses connaître ces quelques sensations ? En plus cela me ferait plaisir de partager ça avec toi, moi je ne peux plus rien vivre actuellement et Clément ne veut même plus que je le touche ! ''

'' Hum tu me rends curieuse Anaïs mais ce n'est pas bien, on est potes ! ''

'' Il n'y a rien de mal c'est juste un petit partage d'expérience et ça restera entre nous ! On restera des amies t'inquiètes pas, ça serait juste un délire entre toi et moi, rien de plus ! Je ne suis pas amoureuse de toi ! "

'' Ah d'accord, je ne sais pas trop, puis je ne veux pas passer pour la pute avec qui tu trompes ton mec ! "

" Tu n'en es pas une, juste tu es jeune et tu aimes cela ! Y a rien de mal moi j'ai tout essayé ! Je sais même ce que c'est la sodomie ! Mon ex me prenait souvent par derrière ! Et les concombres ! Si tu veux je peux lui en parler avant !!! "

'' Je ne sais pas si je serai prête pour ça mais d'un côté j'ai envie de savoir ce qu'est le plaisir ! Vois ça avec ton homme mais moi, je ne veux pas d'ennuis... Juste j'ai envie d'essayer avec quelqu'un de confiance ! ''

'' Hihi il est là, je vais lui demander ! Bouge pas ! ''

Je déboule devant mon homme avec un large sourire tout mielleux.

  • Clém chéri, je peux te demander quelque chose d'important pour moi ? Demandai-je en me dandinnant de droite à gauche, de gauche à droite.

  • Tout ce que tu voudras ma puce ! Répond Clément en m'embrassant et me pétrissant les fesses, qu'il arrête ça tout de suite étant donné qu'il ne veut plus rien faire avec moi. Dis-moi ma petite femme.

Il me prend la main et m'installe sur ses genoux dans le grand fauteuil en velours vert cannard.

Je me mords la lèvre et me plonge dans ses yeux bleus.

  • Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Est-ce que tu m'autoriserais à passer des moments sensuels avec Naëlyne ?! Murmurai-je en m'installant à califourchon contre sa bosse.

  • Euh quoi comment ça ? Faire quoi ? Mais ça ne va pas ?! Jamais de la vie !!!

  • S'il te plait Clément d'amour !!! Autorise moi à lui faire découvrir le plaisir sensuel et la masturbation ! Rien d'amoureux, juste de sensuel, un petit délire entre copines ! C'est juste ma pote !

  • Mais euh je ne sais pas, et moi alors ? Dit-il en sentant la jalousie monter.

  • Mais toi c'est différent, je t'aime d'amour et c'est wahou avec toi ! Mais là on ne peut rien faire et je n'ai même pas le droit de te tripoter la bite ! Car tu me respectes pour ne pas m'exciter et me frustrer ! Mais je me sens quand même mêlée de ces deux sentiments ! C'est vraiment dur pour moi ! En ce moment d'avoir le droit à rien ! J'ai envie d'aider Naë ! C'est passager cela ne va pas se répéter cinquante mille fois ! Je ne fais rien de mal en plus j'ai l'honneteté de te le dire ! J'en ai marre de mouiller constamment sans pouvoir me faire du bien ! S'il te plait Clément ! Je n'en peux plus, je vais vriller de ouf !

  • Ce n'est pas anodin ce que tu me demandes ma biche... Et en même temps je ne peux pas t'empêcher de vivre ta vie de jeune femme... J'aimerai poser des conditions ! Pas que tu fasses n'importe quoi et que je passe pour un con ! Je ne veux pas faire comme le beau frère et la belle soeur !

  • Oui tout ce que tu voudras ! Et non je t'aime ! Je ne ferai rien comme Lélia, juste envie de m'amuser en attendant que je puisse te faire l'amour Clém ! Je suis jeune et j'ai des envies, et c'est dur de ne rien pouvoir faire ! Je voulais juste qu'elle découvre le plaisir, et les caresses ! Ce sera juste sensuel et je te raconterai tout ! Je ne suis pas amoureuse d'elle, je n'aime pas du tout les femmes ! Juste on se fait pleinement confiance elle et moi !

  • D'accord j'aimerai être au courant sur ce que vous ferez. Je te fais confiance bébé et j'espère que je ne regretterai pas de t'avoir laissé faire ! Oui une seule condition pas que ce soit trop régulier et je ne suis pas d'accord pour que vous fassiez l'amour ! Des prélimilaires oui ! Des baisers bouche et intimes ok mais pas plus ! Le reste je veux que ce soit réservé à moi seul ! En même temps, ça me fait grave fantasmer de t'imaginer faire des préliminaires avec une fille... MMmmmm...

  • Oh merci Clém ! Tu es le meilleur ! C'est bien clair pour moi, interdiction d'aller jusqu'à l'acte, je t'en fais la promesse ! M'écriai-je en le galochant et en passant vite fait ma main sur son sexe tendu. Je t'aime ! Oui tu sauras tout, je te le raconterai de manière sensuelle que tu en auras la queue toute dure ! Mais d'abord je dois tenir Naëlyne informée du fait que tu seras au courant ça s'appelle le respect et si elle ne veut pas, il ne se passera rien.

Je me précipite dans la chambre pour répondre à ma pote.

'' Re Naë ! C'est ok j'ai parlé à Clément, il n'y voit aucun problème tant que je ne tombe pas amoureuse de toi et que l'on ne passe pas à l'acte. "

" Ah d'accord mais je ne suis moi même pas amoureuse de toi et si ça peut vous rassurer, je n'aime pas les femmes ! ''

'' Hihi moi non plus ! Mais sa seule condition c'est que je lui raconte grosso modo ce qui s'est passé entre toi et moi, c'est un respect que l'on a entre nous et je veux que tu le saches avant de faire quoi que ce soit ! ''

'' Oui, ça va de soit, j'espère qu'il ne me jugera pas ! Naïs, j'ai un peu peur de ce genre d'expérience, je n'ai jamais rien fais et je ne connais pas mon corps ! Encore moins mes réactions ! Je ne vais pas être à l'aise sans doute mais je meurs d'envie de savoir ce que ça fait ! ''

'' T'inquiètes pas, on dialoguera bien avant et même pendant pour être sûre de ne pas te brusquer, ce n'est pas mon but ! Non Clém ne te jugera pas et tu verras que c'est un merveilleux moment, tu auras juste à te lâcher. "

'' Ok ma puce, on verra ça ensemble, tu me proposes quand ? ''

'' Hum, je ne sais pas on qu'à dire Mardi ! Tu n'as qu'à venir passer la nuit avec moi, on regardera une série soirée pyjama hihi !!! ''

'' Imagine Clém déboule ou est dans la pièce d'à côté ! Cela me gênerait de fou ! "

" Il n'y sera pas ma biche ! Il est de garde de nuit avec Matt, Betty-Lou, et sûrement d'autres ! ''

'' D'accord, ça va être sympa, je vais te laisser je dois préparer le repas, bisous Naïs !!! ''

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0