Chapitre 41

11 minutes de lecture

CLEMENT

TORRIDE, Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que m'a envoyé ma petite chérie, J'ai pu regarder la vidéo deux fois mais là ça en est trop ! Ma verge est bien droite sous mon uniforme bleu marine, je ressens quelques bouffées de chaleur et remets là vidéo en replay. J'ai besoin de la revoir !

Je pose ma main sur mon pantalon au niveau de la base de ma bite et la seconde au niveau de mon gland pour l'effleurer avec le tissu de mon boxer combiné à celui de ma tenue de pompier. Impossible de résister à deux créatures en train de se donner du plaisir, j'aurai même été curieux de voir comment est Naëlyne. Puis deux femmes ensemble franchement ça me chauffe grave et surtout de savoir qu'il y a la mienne dans le duo. Tout ça me donne des envies pas très catholiques ! Deux femmes autour de moi pour s'occuper buccalement de mon cas et pourquoi pas plus si affinités.

'' Ben quoi ? bien le droit de fantasmer ?! ''.

Je sens mon uniforme s'humidifier, je préfère le baisser avant qu'une tâche brune vienne montrer le bout de son nez ! J'ôte également mon boxer, merde la porte ! Elle n'est pas vérouillée ! Tant pis ! C'est excitant de prendre le risque de se faire surprendre ! Ma main coulisse le long de ma hampe alors que mes yeux bleus fixent l'écran et les deux filles qui ont l'air de bien s'amuser. Grrr pourquoi je bosse moi ?! J'agite ma main sur la longueur de ma verge et de mon pouce de l'autre main je masse le dessus de mon gland.

Je grimace tout en observant les mimiques sexy de ma blondinette qui avait très envie de tendres préliminaires. Ma main passe de mon extrémité à mes bourses pendant que l'autre me fait du bien. Je me rends compte que je suis moi-même en manque, tendu à l'extrême.

Mes pensées dérivent imaginant les deux jolies blondes s'offrir des cunnilingus à volonté, cela suffit à faire grimper mon excitation, je suis pas loin du point de non retour alors je tends le bras pour m'emparer d'un mouchoir en papier, voir plusieurs que je tiens en dessous de ma verge.

Je penche la tête en arrière en accélérant le mouvement de mes mains, la tenant plus fermemement ne cessant pas les coulissements de l'une et de l'autre.

  • Mmmmmmmmmm.... ouais.................... C'est très bon tout ça,mmmmmm je vais juter si je continue.....

Mes mains glissent sans encombre grâce au liquide séminal qui perle abondamment sur mon bout. De nouvelles images surgissent, Anaïs caressant la poitrine de Naëlyne, toutes les deux se roulant une pelle d'enfer juste sous les yeux. Cela devrait être interdit d'avoir autant d'imagination.

" Anaïs finit par me regarder avec un grand sourire m'affichant des grimaces de plaisir alors que sa copine tire sur ses tétons pointus. Ma coquine blondinette pointe sa langue sur mes bourses puis remonte tendrement le long de la hampe de ma verge bandée. Un frisson m'est arraché lorsque Naëlyne fait remonter la sienne de l'autre côté de mon bâton, toutes les deux sont très douées. Anaïs fait tournoyer la sienne sur mon gland pendant que notre collègue s'active à me lécher les bourses puis toutes les deux continuent leur petite affaire en me masturbant ensemble.

Un pur délice de sensations s'empare de mon bas ventre et mon corps tout entier se met à trembler, je tends les mains pour saisir un sein à chacune que je masse du bout des doigts, cela les fait gémir de manière suave. Anaïs me gobe la moitié du sexe pendant que sa copine s'occupe de ma base avec la langue et en la branlant énergiquement ! Je coule de liquide ! C'est très intense et très très très excitant. Je suis tout haletant et mon corps est en sueur.

  • Hummmm ouais trop bien ! Vous êtes cher bonnes !

Les filles se mettent à rire puis se tournent toutes les deux face à moi avec un énorme sourire. Puis chacune s'agenouille de chaque côté de mon corps, elles saisissent leur poitrine en main et toutes les deux glissent je ne sais comment mon pénis entre leur petite poitrine.

Je guide le rythme en agitant mon bassin afin que mon sexe va et vienne entre leurs beaux seins pointus et adorables malgré leur petite taille. Leurs tétons passent régulièrement sur le dessus de mon gland, le trempant d'avantage. Puis Anaïs secoue ma verge tout en passant sur mon bout bien excité pendant que Naëlyne chevauche mes cuisses pour se masturber le clitoris face à moi, son autre main circulant aisément sur sa poitrine. "

La sirène retentit m'arrachant à mon plaisir solitaire, déçu, je me relève pour tenter de remonter en même temps mon boxer plus mon pantalon à la hâte. Mon érection et la panique de l'intervention m'empêchent de remonter mes vêtements, je bataille encore et encore espérant parvenir à passer mon érection sous mon pantalon bleu marine.

La porte s'ouvre, je pousse un cri lorsque Matt entre à l'intérieur de la pièce restant bloqué quelques secondes sur mon bâton encore fièrement sortit de ma tenue, il finit par détourner le regard et se cacher les yeux avant de récupérer la feuille qui est sortit du fax.

  • Putain la honte grognai-je embarrassé, les joues sûrement aussi rouge que mon gland.

  • J'ai rien vu ! S'exclame Matt en gardant son sérieux, je l'entends exploser de rire une fois à l'extérieur de la pièce, heureusement que ce n'était pas Betty ! Ou pire Mélody !

  • Qu'est-ce qu'il y a d'aussi marrant ? Demande Betty à mon ami de l'autre côté de la porte, je sors à mon tour à moitié débraillé, je m'en rends compte de par le regard amusé de mes amis.

Honteux, j'arrange mon polo et enfile mon manteau espérant qu'il soit assez long pour cammoufler ma bosse. Nous sautons dans le VSAV et le conducteur lance le gyrophare et la sirène hurlante afin de se frayer un chemin dans la circulation. Matt se fout ouvertement de ma figure en me lançant des regards taquins et un large sourire dévoilant ses dents blanches.

  • Aller arrête ! Sérieux ! Râlai-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

  • Je n'ai rien dis ! Me rétorque t-il en levant ses mains en l'air et en pouffant de rire.

Je rougis de plus belle alors que mes collègues prennent un malin plaisir à se moquer gentiment. Même si je suis gêné, cela nous fait énormément de bien de rire pour dédramatiser notre métier. Il nous arrive même de prendre des fous rires après une intervention éprouvante, ou lorsque des interventions mettent des personnes dans des situations cocaces.

***

Nous rentrons d'intervention, les douches individuelles sont prises par les plus rapides, pas le choix d'aller aux collectives. J'aperçois Matt de dos la tête calée contre la faïence, se réchauffant sous l'eau chaude, la nuit a été particulièrement glaciale. Mes yeux se posent sur sa silhouette entretenue, je ne suis pas homo mais je ne peux m'empêcher de le mater. Ses mollets musclés tels qu'ont les cyclistes, ses cuisses assez minces mais pleines de muscles sans oublier ses fesses bien entretenues un brin bombées par l'exercice physique. Il fait vraiment un bel homme ! J'aimerai vraiment lui ressembler un jour, cela me donnerait tellement plus confiance en moi ! Son dos est bien dessiné et plus large aux niveau des épaules, ses biceps se contractent à chaque fois qu'il passe sa main dans ses cheveux bruns. La seule douche à ses côtés est libre, je m'y dirige toujours aussi mal à l'aise avec ma nudité. Arrivé à son niveau, je ne peux me retenir de le détailler plus intimement. Son sexe au repos semble déjà plus grand que le mien, même un petit peu plus large, ce mec me complèxe grave en tout point et pourtant c'est fou comme je l'admire ! Ses tablettes de chocolat, ses pectoraux, sa gueule, j'aimerai tant les avoir !

  • Au fait qu'est-ce qui t'avait mis dans cet état ? Demande t-il en se retournant.

  • Hein quoi ? Bafouillai-je en me sentant de nouveau rougir.

  • Hein quoi quoi quoi, tu sais très bien Clém ! Tu avais le froc à moitié baissé quand je suis entré et j'ai vu ta queue ! Qu'est-ce qui t'avait excité à ce point ?! Dit-il taquin.

  • Ah euh Anaïs... Elle m'a fait une vidéo très coquine, où une de ses amies (oui je ne vais pas mentionner son nom) était en train de la caresser... Et après je me suis imaginé pleins de choses avec ces deux filles, désolé je n'aurai jamais dû me branler dans le bureau mais pas pu résister puis on ne fait plus rien tous les deux avouai-je.

  • Hahahahaha sois pas gêné Clém on est entre mecs ! Combien de fois je me suis astiqué dans le bureau parce que Lélia m'avait chauffé à mort ! Entre nous si un jour tu as l'occasion de tester le camion avec Naïs, ne te prive pas mais faut que ce soit discret dit-il en rigolant.

  • Hein tu l'as déjà baisé dans le camion ? M'écriai-je surpris.

Mon pote n'est pas si timide que ça finalement.

  • Bien sûr, faut bien faire des folies de temps en temps ! Du moment que tu ne laisses aucune trace dedans n'est-ce pas Clém et Mélody !? Se moque t-il. Lélia est venue plusieurs fois me surprendre ici ! On en est pas au premier coup ! Haha ! Elle est passée plusieurs fois sous le bureau et même dessus oupss !!!! Et... (il s'approche de mon oreille) J'ADORE ça ! Il y a pleins d'endroits Clém pour faire l'amour et un petit truc sympa aussi c'est de se faire sucer en bagnole ! Pendant que tu conduis !

Je m'imagine faire toutes ces choses avec Anaïs. Mes yeux pétillent écoutant attentivement les expériences de mon meilleur ami. Matt finit par poser ses yeux sur mon sexe, je me rends compte que je me suis mis à bander.

  • Désolé murmurai-je en cachant mon sexe. On ne fait tellement rien que de parler de sexe suffit à me faire durcir... Hé Matt, sans indscrétion tu l'as fais dans quel camion ?

  • La grande échelle dit-il en me faisant un clin d'oeil en attrapant sa serviette pour l'enrouler autour de sa taille. Ose Clém, surprend là, les filles adorent ça ! Et... nous aussi !

Je souris en terminant de me rincer puis le rejoins dans les vestiaires pour m'habiller. Ethan surgit des douches, serviette enroulée autour de sa taille, le gars c'est une machine tout en muscles ! Mais rien dans l'extrême. Pourquoi n'ai-je pas un physique aussi avantageux ?! En plus du corps, ils ont la tête qui va avec, moi je suis banal. J'observe Ethan galérer à passer son boxer sous sa serviette pour pouvoir l'enfiler, il doit être un peu pudique. Puis il plie sa serviette éponge dans son sac en tissu, pourquoi un tel rituel alors qu'elle va finir au sale ? Tout doit être bien ordonné chez lui, cela m'amuse.

Ethan est lui aussi bien foutu, et il semble y 'en avoir dans le boxer, je reste assis sur le banc à compléxer sur les lieutenants.

  • J'aimerai tellement être comme vous finissai-je par lâcher sincèrement.

Tous les deux se tournent vers moi, puis se regardent avant de porter leur regard sur moi.

  • Ne te compare pas Clém, chacun est différent s'exclame Ethan en enfilant son t-shirt puis un pull cottelé. Tu sais à ton âge j'étais comme toi ! Les autres pompiers se foutaient de ma gueule parce que j'étais maigre mais bien plus que toi tu l'es et en plus de ça, j'étais issu d'un milieu bourgeois ! L'intégration n'a pas été simple ! Avec le temps, je leur ai montré qui je pouvais devenir et après ils ont tous fermé leur gueule ces cons.

  • Hé mon pote toi aussi tu es bien ! Renchérit Matt en me tapant l'épaule. Crois un peu plus en toi ! Et depuis que je te connais, tu as évolué, changé en tout point ! Regarde tu vas être caporal bientôt, ce n'est pas rien ça ! Après, on est plus grand en taille Ethan et moi et de base, on a peut-être une silhouette plus massive que toi ! C'est pour ça qu'il ne faut pas être dans la comparaison ! Et l'apparence ça se travaille, tu ne peux pas être baraqué du jour au lendemain ! Regarde ton corps est en train de se dessiner petit à petit, en Juillet/Août tu auras sûrement un corps différent d'aujourd'hui ! Tes abdos apparaissent (il frôle mon bas ventre) tu vois là et là, ça n'y était pas avant ! Tes épaules sont plus carrées ! Les pecs commencent à être présents ! Faut les développer maintenant ! Clém être timide n'est pas un défaut ! Cela ne fait pas de toi un moins que rien ! A toi de savoir rebondir dessus et de montrer que tu es Clément Thorel ! Qu'il est là et qu'il a sa place dans cette caserne ! Regarde moi, quand tu m'as connu j'étais quand même plus timide qu'aujourd'hui ! Et lorsque je suis arrivé encore plus ! Je n'osais rien répondre quand on m'emmerdait ! Aujourd'hui j'ai de la prestance ! La tête sur les épaules pour être lieutenant !

  • Et capitaine ! Surenchérit Ethan.

  • Mouais doucement quand même ! (Ethan se met à rire) et la prestance ça se gagne ! Faut savoir se sortir de sa zone de confort pour progresser ! Être face à des missions compliquées qui vont te faire douter sur ta capacité à les accomplir mais tu verra quand tu auras réussi, tu auras les yeux qui pétillent et la fierté se lira sur ton visage déclare Matt.

  • C'est ça, il faut savoir se bousculer soi-même pour aller loin dans la vie balance Ethan en ne me quittant pas des yeux, leurs paroles me redonnent confiance mais je baisse le regard. Clém regarde moi dans les yeux quand je te parle ! Montre moi justement que tu as confiance en toi ! Que tu es un pilier de la caserne ! Un beau gosse !

  • Je n'ai pas cette prétention bafouillai-je en triturant mes doigts.

  • Hé bien tu as tord ! Riposte Ethan.

  • Ecoute les vieux un peu ! Renchérit Matt en posant son pied sur le banc, un pied au sol et ses coudes se posent sur son genoux, ses iris vertes soutiennent mon regard, c'est dur pour moi de le maintenir. Tu veux nous ressembler alors écoute nos conseils, ça vaut de l'or ! Et prend les devant avec la petite Naïs ! (Il me fait un clin d'oeil). Les femmes aiment qu'on les domine un peu de temps en temps ! Surprend là !

  • Mais j'ai déjà surpris une femme ! J'ai bien fais l'amour avec Mél dans le grand camion !

  • Mais pas avec Anaïs dis-je taquin. Ethan donne des conseils à Clém ! Dans quels endroits les plus fous as-tu fais l'amour avec Betty ?!

  • Euh à vrai dire, Betty-Lou et moi n'avons pas eu de moments plus intimes que ça en fait... Mais à l'époque, on l'a fait au fond d'un cinéma, dans un champ, à la plage, dans l'eau, au restaurant elle m'a fait une pipe sous la table... Dans les camions et différentes pièces de la caserne de Vannes, dans mon bureau... Pleins de fois elle me chauffait au travail ! Fin y'en a eut des choses !

  • Oh désolé ça doit être dur non ? Murmure Matt.

  • Hum grave ! Je la désire de ouf, nos câlins ne nous laissent pas de marbre mais on attend de juger le bon moment pour pouvoir nous re découvrir. J'aime que les choses soient parfaites et je pense que nous ne sommes pas totalement prêts, nous préférons nous chercher plutôt que de passer à l'acte. C'est un petit jeu qui me plaît bien !

Nous nous adressons un sourire mutuel et remplit de respect avant de retourner à nos occupations.

Ils ont raison, j'ai envie de devenir plus sûre de moi, quelqu'un en qui on peut avoir pleinement confiance pour gérer une intervention à mon échelle de futur caporal. Ne plus être vu comme PIOUPIOU POUSSIN A SA PETITE MAMAN.

Et je dois offrir de nouvelles sensations à ma petite copine ! Faire en sorte d'être son meilleur coup et qu'elle crie mon nom lorsqu'elle jouit. Dur avec ses petits problèmes de santé mais effectivement rien ne m'empêche de l'attirer dans le camion pour lui donner des caresses buccales sans pénétration ni doigté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0