Chapitre 53

12 minutes de lecture

MELYNA

Mes pensées permanentes dérivent sur cette jolie jeune femme qu'est Mélody. Nous nous voyons très souvent pour quelques sorties entre filles mais également pour des multiples moments sensuels durant lesquels nous oublions tout pour être caressées par la douceur de ces beaux instants.

Je mordille mon crayon installée à mon bureau pour écrire quelques mots dans mon journal secret, j'ai besoin de coucher mes sentiments sur les pages vierges de celui-ci. Parler d'amour semble prématuré mais je ne veux pas que Mélody m'échappe, c'est plus qu'une attirance que j'ai pour elle.

J'ai développé quelque chose de plus intense qu'un lien amical, peut-être suis-je en train de tomber amoureuse d'elle ? Je balaye mes cheveux longs et me plonge dans mes réflexions pour détailler sur papier et comprendre la nature de ce que je ressens pour elle, de mes sentiments.

Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de faire un pas vers elle, en attendant je préfère imaginer à quoi ressemblerait une vie amoureuse avec cette femme si attirante ?

MELODY

Mon retour à la caserne a été merveilleux, tout le monde est aux petits soins pour moi et j'ai même eu droit à un pot d'arrivée ! Des petites attentions qui m'ont touchées et tout ça m'évitera de cogiter à la maison. Je suis chargée du boulot administratif car je ne me rétablirai pas du jour au lendemain ! Ma jambe droite est encore fragile et me fait boîter. Sans oublier que mes gestes sont encore un peu mal coordonnés.

Je reprends goût à la vie petit à petit ! D'abord ma nouvelle rencontre avec Ilan que j'ai gardé en tant qu'ami puis avec Mélyna lors de la soirée de Lélia et Matt ! Mélyna est présente dans ma reconstruction et nous passons de jolis moments érotiques ! Mais pas que ça, depuis peu, lorsque je ne suis pas avec elle, je ressens un manque ! Je vais laisser faire le temps, je verrai bien !

La sonnette de la porte de la caserne retentit, qui est-ce qui pourrait bien venir nous rencontrer un vingt-quatre décembre ? En boitillant, je parviens à la hauteur de la porte derrière laquelle semble se trouver une silhouette féminine. J'ouvre avec entrain. Cela me fera une occupation, les trois quarts étant partis en intervention !

  • Bonjour ! M'exclamai-je avec avenance. Je peux vous aider ?

Mince, je l'ai déjà vu quelque part mais incapable de dire où ? ...

  • Bonjour, oui bien sûr, est-ce que Betty-Lou est ici Mélody ? Me demande t-elle.

Une jeune femme à peu près de notre taille, brune, peau mate, de beaux et longs cheveux bruns, corpulence mince avec une bonne poitrine il me semblerait sous son manteau, mais oui Avana ! Je me rappelle très bien d'elle sur les photos de Betty-Lou !

Je reste figée quelques minutes devant son sourire auquel je trouve du charme, une très belle femme d'ailleurs !

  • Tu es Avana c'est bien ça ? Betty-Lou m'a beaucoup parlé de toi ! M'exclamai-je. Euh elle est partie en intervention pourquoi ? Tu as fais le trajet de Vannes à ici pour lui rendre visite ?

  • Oui tout est exact s'exclame t-elle. Ah mince... elle sait que je dois venir une semaine chez elle mais je ne lui ai pas dis quand j'arrivais c'était la surprise ! Dis-moi quand est-ce que je peux repasser ?

  • Tu sais, tu peux rester ça fait un bon moment qu'ils sont partis, ils ne devraient pas tarder à rentrer à la caserne ! Je peux te proposer un café ou petit thé en patientant ?! J'ai même fais une tarte aux pommes caramélisées ! Répondai-je enthousiaste.

  • Volontiers on papotera en attendant ! Dit-elle en me détaillant de la tête aux pieds comme si j'étais son style de fille, elle me suit dans la cuisine. Je lui propose une chaise. Et toi, est-ce que tu arrives à te rétablir ? Betty-Lou m'a confié énormément de choses par rapport à ce qui t'est arrivé... Elle en était malade, je l'ai recupéré à la petite cuillère au téléphone !

Avana défait son gros manteau en velours pour l'accrocher derrière le dossier de sa chaise. Elle croise ses jambes dans son petit leggings qui lui fait des cuisses très féminines sans doute pratiques à attraper lors des ébats amoureux. Elle porte des bottines à talons et une tunique en maille de couleur blanche faisant ressortir sa peau mate. Ayant chaud, car il est vrai qu'il fait chaud dans la caserne, elle se débarrasse de son foulard qu'elle pose en boule sur ses genoux. Le col de sa tunique descend assez bas sur son décolleté généreux mettant en valeur sa grosse poitrine qui semble tout de même ravissante !

  • Oui, c'est gentil de me demander ! Je suis une battante dans l'âme, je me secoue et de jour en jour mon moral est au beau temps ! J'ai eu de beaux échanges avec Betty-Lou puis Ethan, sincèrement je leur souhaite tout le meilleur ! Ma rancoeur est en train de disparaitre et j'ai fais de nouvelles rencontres ! Peut-être que je trouverai un jour mon bonheur auprès d'une autre femme ! Je l'espère, je pense avoir mûris, réfléchis donc il est temps pour moi de vivre avec de la joie, de la chaleur humaine, voir la vie positivement ! Expliquai-je tout sourire alors que les yeux d'Avana brillent.

  • C'est une belle leçon de vie que tu as tiré et que tu pourras transmettre à tous ceux que tu aimes continue t-elle en tirant sur sa robe qui remontait un peu trop au dessus de ses cuisses mais cela fait apparaitre encore plus la forme rebondie de ses seins que je ne peux m'empêcher de reluquer. Cette fille est une bombe ! C'est bien que vous ayez pu avoir un dialogue tous les trois, Betty et Ethan ne sont pas des mauvaises personnes ! Tu as tes tords dans l'histoire mais je peux te confirmer que je n'ai pas du tout été pour la façon de faire de Betty. Combien de fois je l'ai fais pleurer au téléphone parce que je n'allais pas dans son sens et ne cautionnait pas qu'elle mette autant de temps pour prendre sa décision ! De jouer sur les deux tableaux ! Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas une femme qui t'aime à ta juste valeur, tu es vraiment très belle Mélody !

Mes joues s'empourprent et mes lèvres esquissent mon plus beau sourire, avoir les compliments d'une fille comme Avana ça vaut de l'or. Rrrr Mélody qu'est-ce qui te prend de baver sur toutes les nanas que tu rencontres.

  • C'est beau ce que tu dis, bien sûr que j'en ai tiré des leçons et si je peux aider mes prochains, je le ferai ! La vie est bien trop courte pour se consummer aussi rapidement ! Ah oui ? Tu n'étais pas du côté de Betty-Lou ?! Dis-je étonnée. Pourtant tu es sa meilleure amie ?! Merci beaucoup toi aussi tu es magnifique !

  • Une meilleure amie ne pense pas toujours de la même façon que nous. Donc non je ne l'ai pas soutenu de ce côté-là. Et je suis plutôt du genre directe et franche ! Confirme t-elle avec un large sourire. Elle y a un peu craint ! Mais je ne pouvais pas l'encourager à jouer avec toi ou avec Ethan ! Oh c'est gentil, ça me fait plaisir ! Tu sais, je te trouve vraiment sympa, peut-être que l'on pourrait s'échanger nos numéros ?

Nous nous penchons sur nos portables pour un échange de numéros, à ce moment-là mes collègues rentrent d'intervention et Betty apparait dans la cuisine.

  • OHHHHHHH AVANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!!!!!!!!!!!!! Crie mon ex en enlaçant sa meilleure amie qui manque de retomber dans sa chaise. Bonjour Mélody, je ne t'ai pas vu aujourd'hui encore !

  • Hihi ouiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie ! S'exclame Avana aussi hystérique que Betty-Lou.

  • Salut Betty ! Répondai-je me sentant de trop, je m'apprête à m'en aller lorsque mon ex me retient par le bras.

  • Reste Mélody, tu ne nous déranges pas, j'ai vu que vous aviez fait connaissance pendant que j'étais en intervention ! S'exclame la petite blonde.

  • Oui, et je trouve que Mélody est une très belle personne et de belles valeurs du peu que je lui ai parlé ! Rétorque Avana.

  • Oui, elle est géniale tu verras ! Répond naturellement Betty-Lou.

  • On a échangé nos numéros si ça ne t'embête pas, sinon je supprime Mélody de mes contacts ? Lui demande Avana.

  • Ah non mais pas du tout, c'est super ! S'exclame Betty-Lou en attrapant un kinder dans le panier présent sur la table. C'est chouette que tu viennes passer Noël à la maison, je me faisais une joie de te recevoir ma chérie ! Mélody, si tu veux, on fera quelques sorties avec toi !

J'hoche la tête en souriant puis nous discutons entre filles. Vers dix-neuf heures, les filles me font la bise et je me retrouve seule dans le hall d'entrée travaillant jusqu'à vingt-heures.

AVANA

Je suis contente de découvrir où loge ma copine mais plus pour longtemps apparemment puisque prochainement elle va habiter avec Ethan, je suis tellement contente pour eux ! Nous partageons tranquillement des pizzas devant une série comme à la belle époque où on était toutes les trois à Vannes, Betty-Lou nous manque beaucoup ! Enfin me manque beaucoup ! Car je crois que Nélya n'a plus tellement de contact avec elle, tout comme elle s'est éloignée de moi ayant trouvé un keum avec qui ça commence à durer. Je déteste ce genre de personnes qui une fois en couple ne calcule plus ses amis !

  • Je voulais te demander ? Tu lui parles encore à Nélya ? Demandai-je à Betty qui me fait signe d'attendre parce qu'elle a trop de pizza dans la bouche.

  • Non, j'ai comme l'impression qu'elle a coupé les ponts, il n'y a qu'à toi que je parle et mes potes de la caserne de Vannes, John et Tom c'est tout me répond t-elle. Je trouve ça triste qu'elle m'ait zappé comme ça du jour au lendemain ! Est-ce que c'est pareil pour toi ?

  • Oui, plus rien le néant, ça me fout les boules avec tout ce qu'on a partagé toutes les trois, mais le plus important c'est qu'il me reste toi ma chérie, c'est tout ce qui compte ajoutai-je. Dis-moi, tu ne m'as jamais dis que Mélody était aussi belle et intéressante ?!

  • Après, si je sortais avec elle, c'est bien qu'elle me plaisait en tout points ! Répond ma meilleure amie. Pourquoi, elle t'intéresse ?

  • Ah disons que je lui ai trouvé plein de charme, elle est battante, motivée ! Il y a quelque chose qui m'interpelle chez-elle, qui me fascine ! C'est une jolie femme ! Et entre nous, elle a l'air bien foutue avouai-je. Puis on s'est regardé un moment, trop bizarre ce qui s'est passé, ça m'a troublé je suis incapable de te l'expliquer !

  • Ah... Dit-elle. Le coup de foudre ?

  • Je ne sais pas si l'on peut parler de coup de foudre dis-je en rigolant. Mais je ne sais pas, j'ai envie d'apprendre à la connaitre, sa personnalité m'interesse en tout cas ! Betty-Lou entre nous est-ce que ça te dérange si jamais je venais à devenir amie avec elle ou plus si je l'attire aussi ? Je veux que tu me réponde sincèrement ! L'intérrogeai-je inquiète de sa réponse.

Betty-Lou s'allonge contre le dossier du canapé serrant son coussin contre sa poitrine.

  • Euh je ne me suis jamais posée la question rétorque t-elle en fronçant ses sourcils châtains clairs. Je pense que ça me ferait un peu bizarre de voir ma meilleure amie sortir avec mon ex. Après pourquoi est-ce que ça me dérangearait Ava ? Je suis en couple avec mon bel homme ! Et Mélody est une gentille fille qui a le droit au bonheur, alors si c'est avec toi pourquoi pas ! De toute façon tu n'as pas besoin de mon autorisation, tu es grande !

  • Disons que cela ne se fait pas tellement de sortir avec l'ex de sa copine, je trouve, donc je préfèrai te poser la question vu qu'elle me fascine, je sais que je tombe vite amoureuse donc j'aime mieux prendre les devants ! Je ne veux pas que tu ressentes de la jalousie et que ça ruine notre amitié Betty-Lou, parce que je t'aime comme une soeur ! Déclarai-je en l'enlaçant.

  • T'inquiète pas ma belle, il n'y a pas de risque ! Répond mon amie.

  • Et toi avec Ethan, vous avez retrouvé votre complicité d'avant ? Demandai-je curieuse.

  • Oui ! Alors ça nous a pris du temps, car il a fallut que l'on se refasse confiance, enfin qu'il me refasse confiance parce que c'est moi qui ai merdé tout le long de la ligne ! C'est en bonne voie ! On est sur la même longueur d'ondes et il respecte énormément le fait que je me fasse du souci pour mon ex !

  • D'accord, oui seul le temps fera bien les choses ! Renchérissai-je. Mais tu crois que votre couple va durer ? Et je serai curieuse de savoir si... il s'est passé des choses entre vous deux ! Car aucun écho de ta part ! Et là dernière fois que l'on en a parlé c'était le calme plat ?

  • Ah tu veux savoir si on s'est fait l'amour ? Répond t-elle les yeux brillants. Alors la réponse c'est oui ! Depuis le temps que l'on se cherchait et c'était MERVEILLEUX ! J'ai adoré et j'ai trouvé ça beaucoup plus... Beau, plus intense qu'autrefois !!! Ethan était à mon écoute et vraiment sensuel ! J'aime tout chez lui, mais son corps waho quoi ! Si tu savais comme j'ai jouis ! Oui, je suis certaine de faire ma vie avec lui et le mec il est carrément accro ! Et toi ma chérie toujours pas de copain ?! Tu n'as rien fais ces temps ?

  • Ohhhhhh j'en étais sûre ! ça se voit sur ton visage que tu es heureuse ! Mais je trouve que tu es changée aussi ma puce ! Un homme qui comble sa femme ça n'a pas de prix ! Non mais pourquoi forcément un copain ?! Tu sais je te l'ai dis déjà, je suis attirée par les deux ! Non ça fait un bail que je n'ai pas couché avec quelqu'un, mais je n'oublie pas les masturbations crois moi ! Dis-je avec un large sourire.

  • Hihi arrête tes bêtises enfin ! Mais oui je suis la plus heureuse depuis que l'on s'est remis ensemble !!! Oui désolée, j'oublais que tu étais bi !!! Ahahaha je sais à quel point tu aimes te donner du plaisir toute seule alors je ne doute pas de tes performances pour ça !! Rigole t-elle.

  • Tu te rappelles la fois où l'on s'était caressées côte à côte toutes les trois ? Lui rappellai-je les yeux pétillants.

  • Oh que oui ! C'était génial ! Et terriblement excitant ! Répond Betty-Lou.

  • Et tu n'aimerais pas recommencer ? Tentai-je.

  • Hum, ma puce, je ne sais pas trop puis par rapport à Ethan, ça ne me dit rien de le faire mais j'en garde un bon souvenir ! En tout cas si je devais faire ça, il faudrait que je lui en parle en amont ! Je ne voudrai pas le décevoir une nouvelle fois tu comprends ?! Bon aller hop ! On va se mettre en pyjama ! et Brossage de dents !

Nous nous rendons dans la salle de bains pour nous dévêtir.Betty-Lou retire toutes ses affaires, j'en fais autant ! Je ne peux m'empêcher de poser mes yeux sur son corps, si sensuel ! Il n'y a pas de mal à regarder les jolies choses enfin !

Elle s'agite pour remonter son pantalon noir moulant puis retire son haut puis son soutien-gorge. Quelle belle poitrine qu'elle a ! Tellement plus esthétique que la mienne. Quelques minutes après elle est habillée, devant le lavabo à se brosser les dents.

Lorsque je retire les miens, elle aussi jette quelques coups d'oeils dans le miroir devant lequel elle se trouve.

  • T'as finis de me mater ! Rétorquai-je en rigolant finissant de remonter ma combishort sur mes épaules.

  • Je ne mate pas tellement tu sais, j'aime tellement le corps de mon homme ! Et je te rappelle que tu en as fais autant pour moi ! Juste je suis curieuse c'est tout ! J'aime bien comparer ! Dit-elle tout sourire en se dirigeant vers le canapé.

  • Comment ça comparer ? Demandai-je en la rejoignant.

  • Ben je sais pas ! Voir nos petites différences ! Puis ta poitrine, elle est bien plus grosse que la mienne donc forcément ça attire le regard ! Déclare t-elle. Les corps sont tellement différents et beaux !

Nous discutons un moment encore en regardant la télévision puis Betty décide de l'extinction des feux pour que l'on soit en forme pour le repas de Noël demain.

  • Bonne nuit ma chérie ! S'exclame t-elle en m'embrassant les joues.

  • Bonne nuit Betty-Lou ! Continuai-je en l'enlaçant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0